Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Félicitations à toutes :wub::wub:

J'ai mis la liste à jour, si vous voulez que je fasse autrement, n'hésitez pas à me le dire!

Soelie je t'ajouterai une fois appelée ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou!!!

félicitation aux premiers appelés !! enfin vous touchez du doigt votre but!!!! je vous souhaite bonne chance pour vos débuts et maintenant il faut foncer! en tous cas je pense que ça doit vous donner une sacrée dose d'adrénaline!! :)

j'espère que vous aurez le temps de nous tenir un peu courant, histoire de nous donner envie ,avant j'espère, d'être appélés à notre tour. :P

Bon alors encore une fois MERDE MERDE et encore MERDE pour vos premières journées !(je sais un peu de familiarité !)

dedel

Merci, merci, merci...!

Pour ce qui est de la dose d'adrénaline, effectivement, moi, perso, j'en ai eu une sacrée dose cet après-midi !!!

Mais, pour ceux qui comme moi vont dans l'ain, nous ne saurons pas avant le 19 octobre où nous tomberons (source : IA de l'ain)... Suspens... On commence à être habitué avec l'EN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour vous mais alors ça me met un coup au moral de vous voir tous avancer, alors que moi je dois encore attendre!!!!! Mais bon, c'est le jeu!!!! :cry:

C'est le jeu ma pov' lucetttteeeeeeeee !! :D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eu une erreur dans le forum mon premier voeux etait l ain suite a un mauvais jugement de ma part donc c est tant pis pour moi

Dailleurs pas d appel dans l ain pour le moment???

Non c'est un département pourri alors ils sont plus lents ;)

:thumbdown:

Je m'insurge, il y a quelques pages je mettai que je ne comprenai pas cette repulsion qu'avait la majorité d'entre vous contre l'Ain et on m'a dit que je planait, que j'avait rien compris... et quand j'ai dit que Lyon c'etait trop grand et que j'aimai pas, on ne comprenait pas mon point de vue.

Donc pas de préjuger sur l'Ain, c'est sur que c'est la grande ville qu'est Lyon, mais il n'y pas non plus la pollution, les bouchons... Et moi je vous demande qu'est ce qu'il vaut mieux faire: 2h de bouchon dans Lyon pour faire 20km, ou faire 2h de route pour en faire 150km??? Perso c'est tout vu, point de vu stress, la vie dans l'Ain est beaucoup plus cool que celle de Lyon (et je parle en connaissance de cause j'ai vécu à Lyon et à Bourg).

Mais bon, comme tout le monde le dit depuis quelques pages, arrétez de stresser et soyez content d'être appeler, penser à tous ceux qu'on connait et qui redouble, ou qui reprepare le concour par le cned ou seul...

ZEN!!!! C'etait juste un peu d'humour au vu de ce qui avait été dit précédemment vis à vis du Pays de Gex (Angelodeathmask ;) )... car si tu regardes sous mon avatar j'habite à... Gex!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes :wub::wub:

J'ai mis la liste à jour, si vous voulez que je fasse autrement, n'hésitez pas à me le dire!

Soelie je t'ajouterai une fois appelée ;)

Aurore

C'est super !

Merci Malakime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas encore été appelée mais j'ai eu l'IA du Rhone. On m'a dit que j'étais affectée dans l'ain.

Voilà, je reste scotchée à mon tél.

Bon courage à tous

Quelle place avais-tu sur la LC?

Salut, pour répondre à ta question, je suis à

la 21ème place et toujours scotchée à mon tél.

Pour moi toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je me rajoute à votre forum.

Je me présente:RANG initial 32e

MES VOEUX: 42/69/01

Vu mon classement, pas la peine de vous dire que je n'ai pas été contacté par le Rhone hier, donc d'après les infos que vous donnez je devrais être dan l'ain.

J'ai eu très chaud a deux places près je ne faisais pas parti de la vague.

Courage au non appelés, votre tour viendra et courage à ceux qui attaquent demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes :wub::wub:

J'ai mis la liste à jour, si vous voulez que je fasse autrement, n'hésitez pas à me le dire!

Soelie je t'ajouterai une fois appelée ;)

Aurore

Ok, c'est super gentil à toi de faire tout ça.

Merci beaucoup à tous pour toutes les infos.

Ici au moins on se sent soutenu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Steph42 (je crois qu'on se connaît...).

Et bien pour moi, ce ne sera pas pour demain. Je reviens du médecin: mon angine est en fait un phlegmon... (le stress, ça crée des trucs super bizarres). Bref, je suis arrêtée (avant même d'avoir commencer: ça craint mais j'y peux rien!) jusqu'à vendredi et si ça va pas mieux, c'est parti pour l'hosto...

J'essaie de prendre le tout avec philosophie en me disant que suis dans le Rhône et que c'est bien, mais c'est quand-même un peu dur de ne pas pouvoir commencer tout de suite... J'espère que j'aurai des nouvelles de ceux et celles (surtout celles, je crois) qui seront bien en stage ce jeudi: Je compte sur vous!

Mais en tout cas, la dame de l'inspection académique a été très sympa (elle avait l'air de savoir ce qu'est un phlegmon...) et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème: je gardais ma place même si j'étais malade. Ouf!

Alors, si ça vous arrive à vous aussi de ne pas pouvoir y aller le premier jour: ne stressez pas! (plus facile à dire qu'à faire en ce qui me concerne...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci audor7 pour cette info, c'est pas drole d'etre malade mais si on nous gardait pas notre place ça serai la mort quand meme...

Soigne tout bien pour arriver en plein forme devans tes élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Steph42 (je crois qu'on se connaît...).

Et bien pour moi, ce ne sera pas pour demain. Je reviens du médecin: mon angine est en fait un phlegmon... (le stress, ça crée des trucs super bizarres). Bref, je suis arrêtée (avant même d'avoir commencer: ça craint mais j'y peux rien!) jusqu'à vendredi et si ça va pas mieux, c'est parti pour l'hosto...

J'essaie de prendre le tout avec philosophie en me disant que suis dans le Rhône et que c'est bien, mais c'est quand-même un peu dur de ne pas pouvoir commencer tout de suite... J'espère que j'aurai des nouvelles de ceux et celles (surtout celles, je crois) qui seront bien en stage ce jeudi: Je compte sur vous!

Mais en tout cas, la dame de l'inspection académique a été très sympa (elle avait l'air de savoir ce qu'est un phlegmon...) et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème: je gardais ma place même si j'étais malade. Ouf!

Alors, si ça vous arrive à vous aussi de ne pas pouvoir y aller le premier jour: ne stressez pas! (plus facile à dire qu'à faire en ce qui me concerne...).

Salut steph,

Je crois que l'on se connaît aussi. Merci pour le coaching en danse pour le concours j'ai eu 12 et c'est grâce à vous toutes car la forme n'était pas au rendez-vous. Bienvenue sur le site. Il y a du monde déjà dans l'ain de la LP (Rémy, Maité, Hélène) Moi, j'attends mon tour...vers janvier peut être.

J'ai croisé une PE2, qui franchement n'était pas ravie des cours et qui oublait de sourire. Alors les appelés, ne devenez pas trop morose :blush: Peut être que c'était fait exprès style je suis pas super contente devant quelqu'un qui c'est un tantinet raté. Enfin c'est triste, et je préfère le forum, c'est plus animé

Les filles enceintes vous faites très fort. Je vous félicite pour la solidarité LC car pour les futures mamans, il va falloir appeler d'autres LC. MERCI les filles :wub:

Audor rétablit toi vite et mange sinon tu ne seras plus que l'ombre de toi même. Si tu as besoin d'un petit coup de main je suis là sauf Lundi car je suis à l'hosto pour Titou. Je préfèrerai ne pas t'y voir...C'est bien le rhône quand même, haut les coeurs...

Bon moi çà m'a fait du bien tous ces appels. Vivement les prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...