Aller au contenu

LC Lyon 2006/2007


Malakime

Messages recommandés

Les filles enceintes vous faites très fort. Je vous félicite pour la solidarité LC car pour les futures mamans, il va falloir appeler d'autres LC. MERCI les filles :wub:

C'est vrai, bel exemple de solidarité, ça, merci à toutes…

Promis, quand je suis papa, je prend un vrai congé parental pour les LC de ce moment là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malakime

    112

  • elopa

    81

  • emilieh69

    70

  • Marion

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut toujours pas d'appel pour moi. (21ème ou 20ème)

C'est normal soélie, j'ai appelé l'IA de l'ain hier et ils nous préviennent par courrier (regarde le message 1057)

Elle m'a confirmé que j'étais bien dans l'ain :( , comme toutes les personnes qui se trouvent jusqu'au rang 34 de la LC et que l'IA du rhône n'a pas contactées par téléphone hier.

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles enceintes vous faites très fort. Je vous félicite pour la solidarité LC car pour les futures mamans, il va falloir appeler d'autres LC. MERCI les filles :wub:

C'est vrai, bel exemple de solidarité, ça, merci à toutes…

Promis, quand je suis papa, je prend un vrai congé parental pour les LC de ce moment là !

Et pourquoi pas!. Les hommes ont eux aussi le droit de profiter des couches qui puent et des bébés qui pleurent quand on fait les courses ou le ménage. :D:D:D je rigole, c'est bien souvent des très bons moments et c'est magique. Si tu prends un congé pater , bravo , c'est courageux car trop peu fréquent. ;)

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas!. Les hommes ont eux aussi le droit de profiter des couches qui puent et des bébés qui pleurent quand on fait les courses ou le ménage. :D:D:D je rigole, c'est bien souvent des très bons moments et c'est magique. Si tu prends un congé pater , bravo , c'est courageux car trop peu fréquent. ;)

Mag

J'en rêve, de ce congé…

Encore faut-il que je fasse un petit, ce qui n'est pas encore au programme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Moi aussi je suis une petite nouvelle, 30ème sur la liste complémentaire...

J'ai effectivement reçu une lettre ce matin qui m'annonçait que je restai dans l'ain!

Quelle joie! Vous verrez, l'iufm est super chaleureux, c'est comme une petite famille.

En tous cas, courage pour tout ceux qui attendent encore! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas!. Les hommes ont eux aussi le droit de profiter des couches qui puent et des bébés qui pleurent quand on fait les courses ou le ménage. :D:D:D je rigole, c'est bien souvent des très bons moments et c'est magique. Si tu prends un congé pater , bravo , c'est courageux car trop peu fréquent. ;)

Mag

J'en rêve, de ce congé…

Encore faut-il que je fasse un petit, ce qui n'est pas encore au programme !!

C'est vrai que c'est super bien ce congé paternité, moi aussi quand j'aurai des enfants je le prendrai. C'est super les petits bouts, et ça permet au maman de se reposer un peu. Mais je crois qu'il ne dure que 15 jours, je crois, je trouve ça un peu court, mais bon c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles enceintes vous faites très fort. Je vous félicite pour la solidarité LC car pour les futures mamans, il va falloir appeler d'autres LC. MERCI les filles :wub:

C'est vrai, bel exemple de solidarité, ça, merci à toutes…

Hihi, on peut pas vraiment dire que j'ai fait expres par solidarite, mais je me rejouis que ca fasse un heureux ou une heureuse de plus!! (par contre je peux vous dire qu'a l'IA ils sont pas contents)

clodebol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles enceintes vous faites très fort. Je vous félicite pour la solidarité LC car pour les futures mamans, il va falloir appeler d'autres LC. MERCI les filles :wub:

C'est vrai, bel exemple de solidarité, ça, merci à toutes…

Hihi, on peut pas vraiment dire que j'ai fait expres par solidarite, mais je me rejouis que ca fasse un heureux ou une heureuse de plus!! (par contre je peux vous dire qu'a l'IA ils sont pas contents)

clodebol

Tu m'étonnes! Des papiers en plus!! déjà qu'ils n'arrivent pas à traiter la paperasse habituelle!

Félicitations quand même!! :wub:

Nous on va s'y mettre dès le début de l'anne 2007!! Ca fait tellement longtemps qu'on attend ça!! Alors vont pas me casser les pieds ces messieurs dames de l'IA!! Par contre, mon conger mater ne sera pas utile aux LC puisque je devrais pouvoir aller jusqu'au bout de l'année! Peut-être faut-il finalement que je m'y mette tout de suite!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est super bien ce congé paternité, moi aussi quand j'aurai des enfants je le prendrai. C'est super les petits bouts, et ça permet au maman de se reposer un peu. Mais je crois qu'il ne dure que 15 jours, je crois, je trouve ça un peu court, mais bon c'est mieux que rien.

Ben tu peux prendre un congé de 2 ans… Pas vraiment payé, mais ta place est garantie, et ça c'est cool.

Passer du temps avec ses enfants n'est plus un privilège réservé aux femmes : vive l'égalité des sexes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu la lettre de l'IA de l'Ain. Et je confirme que ce qui est inscrit dans mon message 1057 est bien juste :

- réunion à Bourg le 19 octobre, à 9h30 (au CDDP), avec affectations à ce moment-là,

- prise de postes dès le 6 novembre.

Dans l'enveloppe, le dossier de recrutement ; je l'ai simplement feuilleté, mais j'ai vraiment l'impression au travers de celui-ci de rentrer dans la fonction publique (plein de papiers à remplir, visite médicale, etc)!!! ;) :P

On nous donne également la liste des postes vacants dans l'Ain.

Quelqu'un peut-il me dire précisément ce que signifie TR (ex : TR Formation continue Nantua) ???

D'avance, merci.

Sinon, je souhaite très très bon courage et bonne chance à tous ceux qui commencent dans le Rhône demain. J'aurais tellement aimé être parmi vous... :( Mais l'IA et mon destin en ont décidé autrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je voulais juste savoir si demain, il y en a, parmi vous qui vont à la réunion du syndicat.

je ne sais pas si ça va être intéressant... mais bon, moi je ne peux pas y aller.

bref si quelqu'un y va... qu'il pense à nous faire un petit résumé

j'espère que tout va bien se passer pour les appelés

et que pour les autres, dont moi, ça va vite arriver!!

je commence à perdre espoir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tout va bien se passer pour les appelés

et que pour les autres, dont moi, ça va vite arriver!!

je commence à perdre espoir... :(

Je crois qu'ils annoncent une deuxième vague d'appels sur lyon mi-novembre, non ?

Alors courage :) ça ne devrait plus être trop long pour ceux qui se trouveront dans cette vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...