sonia2005 Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Quelqu'un peut-il me dire précisément ce que signifie TR (ex : TR Formation continue Nantua) ???D'avance, merci. D'abord, félicitations à tous les appelés ! Ca me rappelle de bons souvenirs ! Mimi79 : TR = remplaçant et TR FC, ça veut dire que tu remplaces des maîtres qui partent en formation. Je l'ai expliqué dans un autre message mais je ne sais plus trop sur quelle page. Bon courage pour la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angelodeathmask Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 j ai pas recu la lettre mais tu pourrais mettre la liste des postes vacants dans l ain?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine69 Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Felicitaion aux appelés, je suis vraient contente pour vous... j'ai connu ça!!!! Courage et si vous aez besoin de qqc n'hésitez pas signée céline lc il y a déjà 2 ans...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nirak69 Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 FELICITATIONS à tous les appelés.... et courage à ceux qui attendent encore, votre tour viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 A tous les appelés du Rhône, bonne chance pour demain! On se raconte tout demain, hein? Enfin, si on a le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Flo01 Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 FELICITATIONS !!! Je suis très contente pour tous ceux qui ont été appelés et pour tous ceux de la liste en général...ça remonte le moral de voir qu'elle a enfin ouvert cette liste !! Passez quand même une bonne nuit et n'oubliez pas de rester Zen et surtout même si ce n'est pas dès demain...pensez à nous faire un petit reportage de vos premières impressions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emilieh69 Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Bon courage à tous ceux qui commencent demain!!!Et comme le dit Flo01, restez zen!!! Ca va bien se passer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Angel69 Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Felicitations aux appelés, et courage à ceux qui attendent toujours Desolée, mais je n'ai pas le temps de lire toutes les dernières pages ecrites ces jours ci, alors ça fait combien d'appelés et ds quel département ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sebmok Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 et pour les appelés et pour ceux qui attendent ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manouch38 Posté(e) 12 octobre 2006 Partager Posté(e) 12 octobre 2006 Ce sujet faisant maintenant 11 pages grâce à vos informations, je le ferme et ouvre le sujet LC Lyon 2007/2006.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés