Laure64 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour, moi aussi je stresse en attendant 18h, collée derrière mon ordi au cas où... est ce que vous savez sur quel site seront diffusés les résultats??? celui de l'iufm? de l'académie? du siec? si vous avez une adresse exacte ce serait pas mal... merci et bon courage!! laure
Krystele Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 euh mais tu es de quelle académie?je peux essayer de t'aider meme si je suis de Lille...
moalili34 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour, :P Je ne suis pas de la même académie que toi puisque mes résultats ne sont que demain mais nous on peut les consulter soit au rectorat soit à l'IUFM soit sur internet via le site du rectorat rubrique examens concours et cliquer sur resultats ensuite tu choisis ton concours. Je pense que ca doit etre pareil dans toutes les académies. Voili, voilou.
Laure64 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 ok merci sinon je suis de l'academie de paris mais je ne pourrait pas me déplacer à l'iufm !
tatanne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Laure64 viens donc sur le post de paris, on se raconte des blagues débiles en attendant les résultats, ça fait passer le temps !!!!
Messages recommandés