Aller au contenu

PE2 Lyon 2006/2007


cannel

Messages recommandés

Ben voilà tout est dans le titre...

Bienvenue ;) ... et à demain Amphi Kergomard 13h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlottecat

    16

  • flavie4269

    13

  • cannel

    12

  • nanou69

    11

salut cannel , moi c'est cabou, Mag de mon vrai nom, première tentative, par le CNED donc très très très contente! je suis dans le rhone et c'est un vrai bonheur car j'habite à deux pas de l'iufm et je n'ai pas le permis <_< donc ça aurait été galère d'être dans l'ain ou la loire. donc rendez vous demain amphi kergomard!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cannel , moi c'est cabou, Mag de mon vrai nom, première tentative, par le CNED donc très très très contente! je suis dans le rhone et c'est un vrai bonheur car j'habite à deux pas de l'iufm et je n'ai pas le permis <_< donc ça aurait été galère d'être dans l'ain ou la loire. donc rendez vous demain amphi kergomard!! :D

salut mag,

l année prochaine je compte passer le concours en le preparant aussi par le cned.

est ce que tu pouurais me dire ton emploi du temps de la semaine?

Comment revisais tu? (une matiere par journee, une heure pour chaque....)

merci

desole je sais pas envoyer des messages personnels comment fais ton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cannel , moi c'est cabou, Mag de mon vrai nom, première tentative, par le CNED donc très très très contente! je suis dans le rhone et c'est un vrai bonheur car j'habite à deux pas de l'iufm et je n'ai pas le permis <_< donc ça aurait été galère d'être dans l'ain ou la loire. donc rendez vous demain amphi kergomard!! :D

Enchantée Mag...

Je suis Marie, je vis à Saint Paul mais je suis une Croix-Roussienne repentie :P !

A demain du coté de chez Pauline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'est Flavie, je vis à Villeurbanne et c'était ma 2ème tentative en candidat libre total. Je l'ai préparé avec le groupe de Coucoué, Karine (peu sur le forum), Zizou et un petit peu Cannel au début puis soutien psychologique entre nous 2 ensuite!

Et je connais un peu Cabou, on s'est croisé à l'oral d'OP!

Je serais aussi à Lyon l'an prochain, je suis très contente!

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit peu Cannel au début puis soutien psychologique entre nous 2 ensuite!

Et pour les conseils sympas pour mon exposé de musique... merci :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cannel , moi c'est cabou, Mag de mon vrai nom, première tentative, par le CNED donc très très très contente! je suis dans le rhone et c'est un vrai bonheur car j'habite à deux pas de l'iufm et je n'ai pas le permis <_< donc ça aurait été galère d'être dans l'ain ou la loire. donc rendez vous demain amphi kergomard!! :D

salut mag,

l année prochaine je compte passer le concours en le preparant aussi par le cned.

est ce que tu pouurais me dire ton emploi du temps de la semaine?

Comment revisais tu? (une matiere par journee, une heure pour chaque....)

merci

desole je sais pas envoyer des messages personnels comment fais ton?

salut mounch, pour le concours j'ai essayé de bosser très régulièrement toutes les matières.

Je faisais deux matières par jour une le matin une l'aprèm et je bossai de 9heures à 18heures environ, 5 jours par semaine.

Par contre avant les écrits et les oraux c'était beaucoup plus intensif, certains jours je bossais de 8heures à 23heures et je mangeais en bossant (c'était un peu l'horreur :cry: ) mais le résultat est là!

Il vaut mieux voir toutes les matières en même temps ça évite de te lasser. Un autre conseil, envoie tous les devoirs du CNED même si tu n'est pas sure de toi, moi je n'ai renvoyé qu'un seul devoir en Français et rien pour le reste et je peux te dire que j'ai un peu flippé quand je me suis retrouvée à faire mes premiers devoirs lors des épreuves :( . Je ne connais pas ton niveau de maths, mais ne te concentre pas trop sur le cours essaye plutôt de faire beaucoup d'exercices c'est ça qui est important!

voilà les quelques conseils, n'hésite pas à me redemander ce que tu veux.

Pour envoyer des MP il faut que tu ai un certain nombre de messages à ton actif, je ne sais plus combien.

biz

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Nadine, Croix-Roussienne depuis un petit bout de temps.

J'ai 34 ans, 2 enfants, j'ai passé le concours pour la première fois cette année, avec des cours du CNED mais sans correc.

Je connais petite Cannel, je verrais certainement Flavie demain puisque cannel sera mon lien!

Vivement demain chez Pauline, et @ bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi c'est Nathalie, c'était ma première tentative (je suis passée par Forprof) et je suis ravie d'être reçue à Lyon. J'ai 29 ans et 1 petit bout d'chou de 15 mois et j'habite dans Lyon 3.

Je ne connais aucune d'entre vous mais j'ai eu l'occasion de vous lire durant ce dernier mois (j'ai découvert ce forum un peu tard).

Je vous tire mon chapeau pour la solidarité que j'ai pu voir dans tous vos messages.

A cet après-midi.

PS : au fait, savez-vous s'il faut emmener des papiers cet après-midi et savez-vous si nous aurons déjà des choix à faire ? J'ai vaguement entendu parler d'options à choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Moi, c'est Aurélie, c'était ma première tentative aussi :) J'habite Villeurbanne (près de la Doua), ai 21 ans, ex-corse maintenant lyonnaise depuis presque 2 ans :blush:

J'ai passé le concours par le CNED et par EDP (qui est selon moi la meilleure formation qui existe !!! :) ).

J'ai rencontré Tinylyon, elle aussi candidate libre, et nous avons travaillé ensemble, ce qui a vraiment payé puisqu'on va vous retrouver cet après-midi rue Anselme :wub:

Pour les papiers, je pense que quelques feuilles suffiront, histoire de marquer quelques infos si besoin ! Pour le choix d'options, je suis sûre qu'ils vont se faire un plaisir de nous expliquer tout ça :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[(la pire : je suis propriétaire, ai-je le droit d'avoir des stages plus près de chez moi par rapport à ceux qui ne le sont pas ?)

:D pas mal celle là!

j'élève des chèvres dans mon jardin, puis je avoir un passe droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...