nanou69 Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 J'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'IA avec le papier pour la visiste médicale et le procès-verbal d'installation, ainsi que des informations diverses. Voilou. Nadine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour ! Il n'est pas souhaitable de créer un seul post pour regrouper toutes les informations de 2006/207. Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion. Pensez-y pour la suite des évènements. Merci de votre compréhenion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou69 Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Oui, c'est vrai qu'on ne va plus rien y comprendre... J'en ouvre un autre pour les infos pratiques, et nous en ouvrirons un par sujet à l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nadine69 Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Y a-t-il une date pour renvoyer ces papiers? Moi je ne suis de retour sur Lyon qu'après le 15 Août! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou69 Posté(e) 13 juillet 2006 Partager Posté(e) 13 juillet 2006 Pour ne pas que ce forum soit fourre-tout, j'ai ouvert un autre post là , ce post répond à ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanny69 Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Pour revenir au thème de départ de ce post ... :P ... moi je suis Stéphanie (Fanny pourles intimes ) J'ai ... 28 ans ... j'etais controleur de gestion dans une boite privée sur Paris pendant 5 ans, puis sur Lyon, mais suis originaire de Bordeaux !! Maintenant, je vis a la Croix-Rousse depuis plus de 2 ans, et je suis ravie d'etre parmi vous !!! En espérant vous rencontrer de visu des le 30 aout !! Bonne fin de vacances a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlottecat Posté(e) 7 août 2006 Partager Posté(e) 7 août 2006 Salut Fanny, Est-ce que tu étais sur le forum du cned sous le nom de fannylyon ? Moi j'y étais sous le nom de fereyre Pour l'instant, je bosse encore : préavis qui se termine le 29/08... je suis dans l'informatique : j'ai fait mes études à lyon, puis 1 an à Grenoble. j'ai commencé à bosser en 2003 à Antibes... Puis 1 an à Paris et de retour à Lyon en Janvier 2005. J'habite Charpennes. Si tu es à la croix-rousse, c'est cool : tu pourras dormir tard le matin ! ça va nous faire du bien ce changement... J'espère qu'on se verra le 30/08 : y'a pas de raison ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fanny69 Posté(e) 8 août 2006 Partager Posté(e) 8 août 2006 Non Fannylyon ce n'etait pas moi !!! Je ne suis que sur ce forum ! Oui tu as raison, pratique d'habiter XR pour l'iufm ... reste a voir ou on va se retrouver pour le stage ... mais bon, ce n'est qu'un jour par semaine, je ne vais pas me plaindre d'avoir été prise quand meme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Linu Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 Moi j'y étais sous le nom de fereyre Oh ben tiens, on retrouve fereyre ici Je t'ai pas vu le jour de la réunion en juillet (en réalité, yavait plein de bérets beiges alors pour te trouver au milieu :P ) Une petite question, même si je sors un peu du sujet du post: est-ce que les vacances de la toussaint et de février existent à l'iufm ? Je pencherais plutôt pour la négative étant donné que c'est universitaire mais bon, on ne sait jamais Au quel cas il faudra que je pense à prévoir les billets d'avion pour rendre visite à la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlottecat Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 Moi aussi je t'ai cherché, mais je ne t'ai pas trouvé : faut dire que le temps avait changé et que t'avais pas du mettre ton débardeur orange Sinon, les vacances de février et toussaint existent bien à mon avis... Sauf que ceux qui veulent des stages à l'étrangrer (comme moi) n'ont pas de vacances de Février car ils utilisent ce moment là pour partir. Est-ce que tu veux aller à l'étranger linu ? Je remets mon bob le 30 ? :P Et tu n'es pas lyonnaise alors si tu parles de prendre un billet d'avion... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Linu Posté(e) 17 août 2006 Partager Posté(e) 17 août 2006 Ah voui, le débardeur ! je ne l'avais pas mis à cause de la pluie J'avais emporté mon écharpe multicolore tout de même D'accord pour le bob ! Je reprendrai l'écharpe alors Sinon, pour les stages à l'étranger, j'ai préféré dire non afin d'avoir plus de disponibilités. Et, en effet, je ne suis pas lyonnaise, je viens de Corse! Les vacances me permettraient de retourner voir plus souvent les miens, et avec les prix des billets qui flambent il vaut mieux que je prévois les choses bien à l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlottecat Posté(e) 18 août 2006 Partager Posté(e) 18 août 2006 Cool Me voila partie avec mon bob à la recherche d'une écharpe multicolore... Bon week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés