Aller au contenu

PE2 Lyon 2006/2007

cannel

Messages recommandés

J'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'IA avec le papier pour la visiste médicale et le procès-verbal d'installation, ainsi que des informations diverses.

Voilou.

Nadine.

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• charlottecat

16

• flavie4269

13

• cannel

12

• nanou69

11

Bonjour !

Il n'est pas souhaitable de créer un seul post pour regrouper toutes les informations de 2006/207.

Je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

Pensez-y pour la suite des évènements.

Merci de votre compréhenion. :)

Oui, c'est vrai qu'on ne va plus rien y comprendre...

J'en ouvre un autre pour les infos pratiques, et nous en ouvrirons un par sujet à l'avenir... ;)

• 4 semaines plus tard...

Pour revenir au thème de départ de ce post ... :P ... moi je suis Stéphanie (Fanny pourles intimes ;) )

J'ai ... 28 ans ... j'etais controleur de gestion dans une boite privée sur Paris pendant 5 ans, puis sur Lyon, mais suis originaire de Bordeaux !!

Maintenant, je vis a la Croix-Rousse depuis plus de 2 ans, et je suis ravie d'etre parmi vous !!!

En espérant vous rencontrer de visu des le 30 aout !!

Bonne fin de vacances a tous !

Salut Fanny,

Est-ce que tu étais sur le forum du cned sous le nom de fannylyon ?

Moi j'y étais sous le nom de fereyre :)

Pour l'instant, je bosse encore : préavis qui se termine le 29/08...

je suis dans l'informatique : j'ai fait mes études à lyon, puis 1 an à Grenoble.

j'ai commencé à bosser en 2003 à Antibes... Puis 1 an à Paris et de retour à Lyon en Janvier 2005.

J'habite Charpennes. Si tu es à la croix-rousse, c'est cool : tu pourras dormir tard le matin !

ça va nous faire du bien ce changement...

J'espère qu'on se verra le 30/08 : y'a pas de raison !

Bonne soirée

Non Fannylyon ce n'etait pas moi !!!

Je ne suis que sur ce forum !

Oui tu as raison, pratique d'habiter XR pour l'iufm ... reste a voir ou on va se retrouver pour le stage ... mais bon, ce n'est qu'un jour par semaine, je ne vais pas me plaindre d'avoir été prise quand meme :P

• 2 semaines plus tard...
Moi j'y étais sous le nom de fereyre :)

Oh ben tiens, on retrouve fereyre ici :happy: Je t'ai pas vu le jour de la réunion en juillet (en réalité, yavait plein de bérets beiges alors pour te trouver au milieu :P )

Une petite question, même si je sors un peu du sujet du post: est-ce que les vacances de la toussaint et de février existent à l'iufm ? Je pencherais plutôt pour la négative étant donné que c'est universitaire mais bon, on ne sait jamais :blush: Au quel cas il faudra que je pense à prévoir les billets d'avion pour rendre visite à la famille :)

Moi aussi je t'ai cherché, mais je ne t'ai pas trouvé : faut dire que le temps avait changé et que t'avais pas du mettre ton débardeur orange :):D:D:D

Sinon, les vacances de février et toussaint existent bien à mon avis...

Sauf que ceux qui veulent des stages à l'étrangrer (comme moi) n'ont pas de vacances de Février car ils utilisent ce moment là pour partir.

Est-ce que tu veux aller à l'étranger linu ?

Je remets mon bob le 30 ? :P

Et tu n'es pas lyonnaise alors si tu parles de prendre un billet d'avion...

Bonne journée

Ah voui, le débardeur ! je ne l'avais pas mis à cause de la pluie :blush: J'avais emporté mon écharpe multicolore tout de même :D

D'accord pour le bob ! Je reprendrai l'écharpe alors :happy:

Sinon, pour les stages à l'étranger, j'ai préféré dire non afin d'avoir plus de disponibilités.

Et, en effet, je ne suis pas lyonnaise, je viens de Corse! Les vacances me permettraient de retourner voir plus souvent les miens, et avec les prix des billets qui flambent il vaut mieux que je prévois les choses bien à l'avance ;)