Aller au contenu

PE2 Lyon 2006/2007


cannel

Messages recommandés

J'ai vu personne non plus !! Et pourtant mon écharpe est franchement visible :happy:

Pour affiner nos présentations respectives, je me disais que l'on pourrait ajouter notre UFP et notre classe de stage filé.. Z'en pensez quoi ?

J'ai tout mis dans ma signature, c'est beaucoup plus simple comme ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlottecat

    16

  • flavie4269

    13

  • cannel

    12

  • nanou69

    11

Signature mise à jour... à demain pour la suite des événements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement je suis celle qui ait eu le plus la poisse <_<

Marcy sur Anse vous connaissez ??? Même Mappy ne connaissait pas :idontno: Mais bon force de recherche et contact avec la directrice c'est bon j'ai trouvé : Il va falloir que je m'achète une voiture :unsure: Ca tombe bien je ne savais pas quoi faire de mes 1ers mois de salaire :P

Bon je garde le moral :blush: Faut bien !!!

PS : cannel on est dans le même UFP... J'avais une veste rouge :devil_2: Ca te dit rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature modifiée!

Natashouk, je n'ai pas vraiment repéré de veste rouge, je n'ai pas trop regardé non plus. Cette après-midi, j'étais avec le groupe 5.

Cannel, je vois que tu as eu du nouveau pour ton stage filé, j'espère que tu en es contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signature modifiée!

Natashouk, je n'ai pas vraiment repéré de veste rouge, je n'ai pas trop regardé non plus. Cette après-midi, j'étais avec le groupe 5.

C'est pas grave :P Moi j'étais avec le groupe 1 cet' après m'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en effet bien contente de mon changement de stage : je me rapproche de Lyon, même si la voiture reste nécessaire et le titulaire que je remplace (oui un môssieur!) est chaleureux et content de me voir débarquer bien que débutante et les mains vides :P

J'espère que les nouvelles pour vos stages st bonnes. Tu as eu des nouvelles Flavie?

Natashouk, je crois pas t'avoir repéré, peut-etre demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une carte des communes du rhône : ça sert bien pour les stages.

En fait, je n'arrive pas à la mettre sur le site mais si l'une d'entre vous m'envoie un MP avec son mail, je lui enverrai et vous pourrez vous la passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, MAJ de ma signature...

Je vous propose d'ouvrir un autre post, où l'on parlera plus spécifiquement du stage filé...

Rendez-vous sur ce post!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon alors, les résultats pour le stage à l'étranger, racontez !

Perso, je vais en Bulgarie et je suis très contente. Par contre, je ne connais personne d'autre qui y aille...On m'a parlé d'un gars avec une barbe dans un autre groupe, mais pas vu...

Karine va à Fairfax aux US. Dans mon groupe (UFP7.2), les gens sont globalement très satisfaits car ils ont eu qqc qui leur plaisait. Il y en a beaucoup pour Fairfax et pour le Mali, qqunes pour l'Espagne, 2 au Brésil et 2 en Angleterre qui sont assez déçues. Voilà en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

C'est donc bien là-bas que je pars et j'en suis plus qu'enchantée : retour en terres d'Afrique Noire après 2 ans d'absence!

Flavie, le type qui va en Bulgarie est ds mon groupe, je te le présenterai si tu veux, il connait d'autres personnes qui partent avec toi.

Pour les autres, j'espère que vous êtes satisfaites de vos destinations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour vous! Je veux bien rencontrer des gens qui vont en Bulgarie et je pourrais vous présenter les 5-6 personnes de ma classe qui vont au Mali et les 5-6 qui vont à Fairfax. C'est fou le nombre de places qu'il y a eu finalement. Je me demande bien comment il s'est débrouillé.

Et Nanou?

Au fait Cannel, il faudra aussi me présenter charlottecat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...