magp Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Désolée de m'incruster sur votre post, mais j'avais une petite question, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu Lyon comme affectation PE2 alors que c'était leur 2ème voeux? Je vous explique, je me suis aperçue mais bien trop tard que j'ai inversé mon premier et mon deuxième voeux pour l'affectation pour le concours... j'ai mis St-Etienne en premier et Lyon en second... pas malin, mais bon , c'est fait maintenant... J'ai appelé le rectorat pour savoir si je pouvais changer, mais comme je m'y attendais, c'est impossible. En bretagne celui qui demande Rennes autre qu'en premier voeux, ne se le verra jamais attribué, donc je me dis que pour Lyon c'est pareil. Mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était possible d'avoir Lyon en 2ème voeux... Je voudrais donc savoir si c'est le cas pour l'un ou l'une d'entre vous. Et sinon si les changements sont possibles (en bretagne ça ne fonctionne que pour un an). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
charlottecat Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Oui, romeo capulet a eu lyon alors qu'il voulait saint Etienne contacte le ou mets moi un MP et je ferai suivre Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magp Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Oui,romeo capulet a eu lyon alors qu'il voulait saint Etienne contacte le ou mets moi un MP et je ferai suivre Bon courage ça me rassure merci! Je vais lui envoyer un MP pour savoir comment il s'y est pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Romeo Capulet Posté(e) 29 novembre 2006 Partager Posté(e) 29 novembre 2006 Charlottecat tire plus vite que l'ombre de son clavier... et a une très bonne mémoire ! j'ai répondu à ton MP MagP, j'espere que tu y trouveras quelque élément de réponse... bonnuit à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés