Aller au contenu

PE2 Lyon 2006/2007


cannel

Messages recommandés

Désolée de m'incruster sur votre post, mais j'avais une petite question, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu Lyon comme affectation PE2 alors que c'était leur 2ème voeux?

Je vous explique, je me suis aperçue mais bien trop tard que j'ai inversé mon premier et mon deuxième voeux pour l'affectation pour le concours... j'ai mis St-Etienne en premier et Lyon en second... pas malin, mais bon , c'est fait maintenant... J'ai appelé le rectorat pour savoir si je pouvais changer, mais comme je m'y attendais, c'est impossible.

En bretagne celui qui demande Rennes autre qu'en premier voeux, ne se le verra jamais attribué, donc je me dis que pour Lyon c'est pareil. Mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était possible d'avoir Lyon en 2ème voeux...

Je voudrais donc savoir si c'est le cas pour l'un ou l'une d'entre vous. Et sinon si les changements sont possibles (en bretagne ça ne fonctionne que pour un an).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlottecat

    16

  • flavie4269

    13

  • cannel

    12

  • nanou69

    11

Oui,

romeo capulet a eu lyon alors qu'il voulait saint Etienne

contacte le ou mets moi un MP et je ferai suivre

Bon courage

ça me rassure merci!

Je vais lui envoyer un MP pour savoir comment il s'y est pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlottecat tire plus vite que l'ombre de son clavier... et a une très bonne mémoire !

j'ai répondu à ton MP MagP, j'espere que tu y trouveras quelque élément de réponse...

bonnuit à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...