Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitations à toutes et à tous ceux qui ont réussi à obtenir le concours et pour les autres ne vous découragez pas(toujours délicat à dire mais vrai).

J'aurais juste une petite question si qqun est au courant: lorsque l'on se trouve sur liste complémentaire par exemple 30ème y a t-il une chance d'être appelé pour faire la rentrée en PE2 dans l'académie de Versailles?

Merci par avance!!

Magali.

Posté(e)

Quand tu es sur liste complémentaire au concours, à la rentrée si tu es appelée c'est pour faire des remplacements, 1 ou plusieurs cela dépend. Ce n'est que l'année d'après que tu vas en Pe2. ;)

Posté(e)

Je sais ke sur versailles ils en ont appelé environ 200 5218 je crois) donc si tu es 30eme il n'y a aucun soucis à priori tu seras appelée assez rapidement(novembre) :)

Posté(e)

je voulais dire 200 (218 je crois)

Posté(e)
Tu trouveras sans doute des réponses ici: LC Versailles 2006/2007

merci beaucoup pour toutes ces informations!!!!ma lanterne est éclairée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que d'interrogations sur ce concours!!Bon courage pour la suite!

Magali. :)

Posté(e)

Oui je pense que 30e sur Versailles tu seras très très certainement appelée! Ce qui n'est pas forcément le cas d'autres académies!!

D'ailleurs à ce propos, juste un petit mot pour tous les LC de France, même si vous êtes assez bien placés dans la LC, ne vous endormez pas sur vos lauriers en vous disant que vous serez appelés!

Pensez à vous réinscrire pour le concours 2007 et commencez à réviser, car beaucoup ( comme moi), espèrent jusqu'à la dernière minute et croyez moi c'est très difficile de recommencer à travailler alors qu'on est presque sur d'être appelé, qu'on ne l'est pas et qu'on a le moral dans les chaussettes! Du coup , février arrive très vite et le nouveau concours se rapproche! Et on se rend compte qu'on a perdu beaucoup de temps pour rien finalement!

Voilà, c'est juste un conseil!!

Bon courage à tous les LC, et ne désespérez pas, rien est perdu, tout est à prendre que vous soyez appelés ou non!