Aller au contenu

eps: candidats reconvoqués (aquitaine)!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Les candidats n'ayant pas fourni de cartificat médical d'un médecin agrée ont été reconvoqués pour repasser l'épreuve sportive avec un certificat conforme, suite à une décision du recteur.

Fournir un certificat par un médecin agrée était bel et bien stipulé dans les textes officiels ainsi que sur les convocations!!!!!! Et il était précisé que dans le cas contraire il serait attribué la note 0!!!

C'est comme si je me présente à l'oral d eps en disant que je n'étais pas au courant qu'il fallait préparer un exposé! Serais-je reconvoquée!!!!???

Trouvez vous ça normal????

Si vous avez des infos sur les modalités dans les autres académies, elles sont les bienvenues!

Posté(e)

Ca me semble en effet discutable comme décision... Déjà c'est bizarre que des candidats n'aient pas donné de certificat d'un médecin agréé, ensuite c'est encore plus bizarre qu'ils soient reconvoqués. Je ne sais pas trop quoi en penser... :huh:

Posté(e)

Dans notre académie, ils avaient la journée pour présenter un certificat qui soit conforme....

Posté(e)
Les candidats n'ayant pas fourni de cartificat médical d'un médecin agrée ont été reconvoqués pour repasser l'épreuve sportive avec un certificat conforme, suite à une décision du recteur.

Fournir un certificat par un médecin agrée était bel et bien stipulé dans les textes officiels ainsi que sur les convocations!!!!!! Et il était précisé que dans le cas contraire il serait attribué la note 0!!!

C'est comme si je me présente à l'oral d eps en disant que je n'étais pas au courant qu'il fallait préparer un exposé! Serais-je reconvoquée!!!!???

Si vous avez des infos sur les modalités dans les autres académies, elles sont les bienvenues!

Je trouve cela totalement injustifié!!!! ça devient n'importe quoi ce concours!

Entre certains faux dispensés et ceux qui ne sont pas capables de lire les textes officiels, on se demande quels seront les professeurs des écoles de demain!

Ce seront toujours les mêmes qui s'en sortiront....

Posté(e)

Ils ont été reconvoqués quand?

Posté(e)

Bientôt ils vont faire repasser les admissibilités parce que certains n'avaient pas vu que le concours avait changé cette année :bleh: