celine1405 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour à tous ! suite aux confirmations l'IUFM a publié la liste définitive des admis ainsi que leur affectation et les nouveaux rangs des gens qui sont sur LC sur leur site web : affectations définitives Pour ma part aucune surprise: je suis bien prise à Foix, et apparemment nous avons tous l'affectation que nous avons choisie. :P
celine1405 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 tu m'avais devancé pour les admissions PE1....maintenant on est quitte :P
marie12 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ben moi sui encore sur liste d'attente à Rodez je suis 36ieme et j'aurai voulu savoir jusqu'ou ils descendaient ds le LC? Merci
hika Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 pour ma part 37 ième sur Auch j'avais espéré un miracle mais non sniffff
marie12 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 désolée pour toi! Jvien d'appeler l'iufm de rodez et ils ne connaissent pa le nombre de personne kil rappelle sur LC! Tant pis on va attendre...
hika Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 merci, oui c'est sur y a plus qu'à attendre en espérant qu'ils en prennent assez
Grael Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 On peut pas trop savoir jusqu'où ils descendront sur les LC, ça va dépendre du nombre de personnes qui se desisteront d'ici la rentrée le 7 septembre. Et du nombre de refus qu'ils auront ensuite parmi les LC qu'ils vont contacter à la rentrée... Si j'ai bien compté, ils ont confirmé le nombre de place en Liste Principale pour : - TOULOUSE : 201 (effectif théorique : 170) - MONTAUBAN : 68 (sur 60) - FOIX : 65 (sur 60) - CAHORS : 63 (sur 60) - TARBES : 63 (sur 60) - RODEZ : 61 (sur 60) - AUCH : 60 (sur 60) Désolé pour les LC Avec un peu de reussite, y'a peut etre un chance en septembre! (encore que sur Toulouse, à moins qu'ils ne rajoutent un groupe entier de plus, je vois mal comment ils vont rentrer dans les clous...)
celine1405 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Ca ne sert à rien de se baser sur les chiffres de l'an dernier car le système de compte a changé. L'an dernier d'aprés ce que j'ai compris ils ne surbookaient pas les sites (ou alors beaucoup moins)...et les gens pris sur LP n'avaient pas le choix de plusieurs sites on leur disait vous être pris là point final. Du coup par exemple pour Montauban, il y a 8 personnes en "trop"...même si ces 8 personnes se désistent, ils ne feront pas appel à la LC...et c'est là que réside toute la différence par rapport à l'an dernier. Ceci-dit il ne faut pas désespérer non plus, je pense que dans les 30 premières places en LC il y a une chance pour les sites départementaux (où les desistements sont apparemment non négigeables)...par contre pour Toulouse je pense qu'il ne faut pas trop rêver
naty31 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ca ne sert à rien de se baser sur les chiffres de l'an dernier car le système de compte a changé.L'an dernier d'aprés ce que j'ai compris ils ne surbookaient pas les sites (ou alors beaucoup moins)...et les gens pris sur LP n'avaient pas le choix de plusieurs sites on leur disait vous être pris là point final. Du coup par exemple pour Montauban, il y a 8 personnes en "trop"...même si ces 8 personnes se désistent, ils ne feront pas appel à la LC...et c'est là que réside toute la différence par rapport à l'an dernier. Ceci-dit il ne faut pas désespérer non plus, je pense que dans les 30 premières places en LC il y a une chance pour les sites départementaux (où les desistements sont apparemment non négigeables)...par contre pour Toulouse je pense qu'il ne faut pas trop rêver Salut, s'il y'a des gens qui comptent se désister sur FOIX, n'hésitez pas à nous le dire... L'été sera long pour nous qui sommes sur LC et qui ne savons pas à quelle sauce nous allons être mangés en septembre! Je suis 19 sur LC et optimiste de nature, eh ben j'y crois toujours!
bibi35 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Moi je suis 14 eme sur LC pour Foix. Je vais donc confirmer mon inscription sur liste principale à Mende (académie de Montpellier) en PE1. Ca vous fera déja une personne en moins sur la liste complémentaire :P . Bon courage à Tous et à Toutes!!
naty31 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Moi je suis 14 eme sur LC pour Foix. Je vais donc confirmer mon inscription sur liste principale à Mende (académie de Montpellier) en PE1. Ca vous fera déja une personne en moins sur la liste complémentaire :P .Bon courage à Tous et à Toutes!! Salut bibi35, tout d'abord je te remercie pour ta réponse . C'est sympa de penser à nous tous! Bonne continuation...
Messages recommandés