Aller au contenu

combien ont été appelés l'an dernier à la Réunion?


elm

Messages recommandés

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de la LC ont été appelés l'an dernier s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    4

  • sofi974

    4

  • julietta04

    3

  • nico97470

    3

Bonjour,

voici ce que j'ai trouvé 39/99 pour la Réunion

voici le lien

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&am...30#entry1041729

Si le lien ne fonctionne pas vous allez dans liste complémentaire / divers / LC France.

Voilà en espérant que cela te sera utile

:D

Je ne suis pas sûre que ce nombre soit le nombre définitif... On m'a parlé d'une cinquantaine... à vérifier auprès des syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai appelé le syndicat ce matin.. l'année dernière 6 remontées en LP (6 désistements) et ensuite 72 candidats recrutés sur LC..

mais bon il m'a dit qu'en étant septième je pouvais un peu y croire, mais que les systèmes changeaint un peu et que donc on ne savait pas trop à quoi s'attendre.. il pensait qu'on ferait moins appel à la LC.. en effet, bcp attendent en métropole pour venir ici, et ils ont priorité sur nous, et moins de gens partiraient à la retraite cette année. Il n'y aurait également pas autant de désistements cette année, car on ne pouvait pas plus passer le concours en interne et en externe en même temps... bref je ne sais plus trop quoi penser.. mais je vous tiens au courant dès que je suis appelée... bon courage à tous pour l'attente, et félicitations aux autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inéats ne sont prioritaires que jusqu'en septembre, après ils appellent la liste complémentaire. Ne t'inquiète pas 7ème sur LC tu seras prise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inéats ne sont prioritaires que jusqu'en septembre, après ils appellent la liste complémentaire. Ne t'inquiète pas 7ème sur LC tu seras prise !

Bonjour,

excuse moi mais que signifie ineats ? :ninja:

est ce que ce sont les titulaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci 1000 fois pour ta réponse!!!

j'avais compris que ceux de métropole avaient tout le temps priorité sur les LC...

puis j'étais un peu démoralisée, car on m'avait dit qu'avec le nouveau système de retraite et tout, il se peut qu'il y ait moins besoin de la LC.. mais bon l'année dernière ils en ont pris 72 sur 90, cette année on est 53 sur LC (tous concours confondus), j'espère être appelée quand même!! on m'a dit que le panachage serait surement fait en prenant 10 externe, 1 interne, 1 du 3ième concours).. si cest le cas je devrais rester 7 ième, au pire je passerais 9 ième...

Il faut y croire, même si ca va être long!!

c'est la première fois que je le passais et en canadidat libre, je serais décue de tout recommencer à 0 l'année prochaine!!

bonne journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'ai une amie qui est sur lc cette année. Moi même j'y étais l'an dernier, après panachage des listes je me suis retrouvée 24é et appelée le 26/09 alors 7é, tu dois y croire fortement. Bon courage.

Cette année, PE2, j'espère que ça se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

le inéats ne sont prioritaires que jusquen septembre tout le temps ou ça change d'une année a l'autre?

yen a qui sont 33è ou plus de la liste panachée sur ce forum?

merci pour les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour le CRPE2007, 21 personnes ont été prises sur LC à la Réunion, une est remontée sur liste principale après une démission (parole de PE2) toutes les autres ont été appelés avant Décembre. Le rectorat n'avait pas prévu assez de personnes sur LC, alors ils en ont fait venir de Mayote, Madagascar et Versaille, et ceux qui sont pas passés justes au CRPE(exemple à 5 ou 9 points) l'ont dans le c**! Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CRPE2007, 21 personnes ont été prises sur LC à la Réunion, une est remontée sur liste principale après une démission (parole de PE2) toutes les autres ont été appelés avant Décembre. Le rectorat n'avait pas prévu assez de personnes sur LC, alors ils en ont fait venir de Mayote, Madagascar et Versaille, et ceux qui sont pas passés justes au CRPE(exemple à 5 ou 9 points) l'ont dans le c**! Voilà...

salut,

vous avez répondu à une question posée en 2006!!!

mais bon pour cette année nous étions 26(20LC externe+3LC second int + 3LC 3ieme concours) sur la LC et en effet une personne ayant eu le CAPES d'anglais sur la LP a été démissionnaire!

les derniers appels qui ont cloturé la liste ont eu lieu le 11 décembre 2007.

par contre je ne pense pas que ton info au niveau d'appels de personnes de Mayote, Madagascar ou Versaille soit exacte ..............car tous les ans il y beaucoup (environ une quarantaine) d'inéats qui sont "mixés" avec la LC =1 poste est attribué à 1 inéat puis 1 poste à 1 LC et comme cela jusqu'à épuisement soit des postes dispo soit des personnes à caser.

Donc quand la LC a été épuisée ils ont appelé les inéats qui étaient encore en attente de poste et selon les syndicats il y en avait encore pas mal..........il y avait peut-être des inéats de Versaille mais de Madagascar j'en doute car ce n'est pas un département français donc les exéats/inéats ne peuvent fonctionner......

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...