Aller au contenu

combien ont été appelés l'an dernier à la Réunion?


elm

Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sophilouise

    4

  • sofi974

    4

  • julietta04

    3

  • nico97470

    3

Une petite nouvelle pour les LC classés au-delà de la 13ème place :

Vous venez de gagner une place puisqu'un candidat de la LC a été admis à son CAPES.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite nouvelle pour les LC classés au-delà de la 13ème place :

Vous venez de gagner une place puisqu'un candidat de la LC a été admis à son CAPES.

A plus

très bonne nouvelle! merci! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma copine est 31ème sur la LC externe public, nous sommes très angoissés car nous avons peur que le téléphone ne sonne jamais. C'est quand même rassurant de pouvoir être au courant de l'avancée sur la liste grâce à ce forum. Espérons qu'il y aura quelques remontées en LP.

Je suis moi-même prof en maternelle (depuis 4 ans). Si vous êtes appelés à ce niveau (surtout MS/GS) et que vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas.

Petits cachotiés....Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! Excellente nouvelle cette place gagnée ! Merci.

Bon sinon, qu'est-ce qu'on peut préparer en attendant? Cahier Journal, exemple de progression... c'est un peu la lutte. des idées?

Pour nos voeux d'iufm en fin d'année, qqun sait-il si on reçoit la fiche par courrier, quand, c'est sur internet?

Bou, toutes ces questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES ! Excellente nouvelle cette place gagnée ! Merci.

Bon sinon, qu'est-ce qu'on peut préparer en attendant? Cahier Journal, exemple de progression... c'est un peu la lutte. des idées?

Pour nos voeux d'iufm en fin d'année, qqun sait-il si on reçoit la fiche par courrier, quand, c'est sur internet?

Bou, toutes ces questions !

bonsoir, je suis toute nouvelle ;

je suis la premiere sur la liste complementaire 3è concours ,et je suis tres stressee . je me demande si on va m'appeller et a quel moment ?Comment le nouveau classement va t'il se faire?

merci d'avance. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helina : si mes comptes sont bons, tu es 6ème/37 sur liste panachée. Un classement sera publié par le rectorat, tu sauras si tu es bien 6ème (je ne sais pas quand). Tu as de grandes choses d'être appelé dès le mois d'août, le rectorat doit d'abord placé tous les PE2 sortants de l'iufm (cad moi et mes collègues!), avant de commencer à appeler les LC.

Je saurai mon affectation "normalement" le 07/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse .Je suis un peu plus rassuree .Tout ce qui me reste a faire c'est attendre le RENTREE! comme le dis si bien le proverbe reunionnais:"La patience i gueri la galle!"

ps :N'hesitez a me donner d'autres infos!

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...