WILLOW57 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ben le Portugal bien sur ....les Francais sont trop nuls ..........
cybele77 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ah non les Français sont meilleurs , ils ont planté les brésiliens, les espagnols et bientot les portos! Mais les Français ne sont pas nuls <_< !!!! Vive la France, Ribéry, Zizou, Barthez, Viera et les autres!!!!!!!!!!
WILLOW57 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Oui mais justement ...chez moi tout le monde porte le maillot francais !! Alors par esprit de contradiction (sinon l'ambiance est moins drôle ...) je me suis fait le maillot brésilien !!!!!!! pardon ....c'est la chaleur, je m'égare ............ j'ai honte même !!
Tsuzuki Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Oui les Français massacrent le Portugal et on se fait une tite finale France/Italie !
maryl Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Oui mais justement ...chez moi tout le monde porte le maillot francais !! Alors par esprit de contradiction (sinon l'ambiance est moins drôle ...) je me suis fait le maillot brésilien !!!!!!! pardon ....c'est la chaleur, je m'égare ............ j'ai honte même !!
maiden Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ben le Portugal bien sur ....les Francais sont trop nuls .......... Bon si je dis que le portugais Ronaldo est franchement plus canon que notre Ribéry national je ne risque pas la polémique, ou alors l'agresseur passera pour un pervers doublé d'un myope ! Allez Les Tos ! Mais j'ai quand même envie que Zizou marque plein de buts... Allez ja m'en vais polémiquer toute seule. Aquitanaise t'inquiète pas c'est la chaleur ça fait tourner le vin en vinaigre et on en fait des salades
Aquitanaise33 Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Toutes façons, je suis un troll et je dis que c'est le Brésil les meilleurs!!! :P :P :P
Steph92 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Y pue le Brésil ! qui retournent danser la samba et pis c'est tout...Et le portugal, on va en faire du petit bois ! Mon pronostic : 2-0 pour la France, but d'Henry et de Malouda.
natlaetitia Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour,Je suis sur ce forum depuis un peu plus de 2 ans et je dois dire que la partie "Concours" a énormément changé... Dès que quelqu'un dit un mot de travers ou ne pense pas comme tout le monde, il se fait agresser. Je pensais naïvement qu'un forum était un endroit où l'on pouvait confronter nos opinions... Je vous rappelle quand même que c'est dans les programmes du cycle 3 d'apprendre à s'écouter! Voilà, c'était mon petit coup de gueule du mercredi... PS : ce post ne vise personne en particulier, c'est juste une constatation... Tout à fait d'accord avec toi, c'est dommage!
cybele77 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Je dirai 2-O pour la France aussi. Mais un but de zizou et un de Ribéry, enfin ya aussi Henry, Saha , Govou! C'est dur! Mais on va les battre!!!! En finale contre l'Italie!!!! Je mets mon maillot ce soir! :P
Messages recommandés