Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

henry !!! il est sexy Henry !!!

même si je vous l'accorde ça n'a rien à voir avec le sujet ......

au secours !!!!! je suis une femme mariée !!!!!! c'est fou comme la chaleur peut agir sur les neurones ...c'est le plan canicule ça ...

et mon mari qui croit que je m'interesse au foot pour la beauté du sport ...........;

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aquitanaise33

12

• Yseult

8

• WILLOW57

6

• cybele77

5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Y pue le Brésil ! qui retournent danser la samba et pis c'est tout...Et le portugal, on va en faire du petit bois ! Mon pronostic : 2-0 pour la France, but d'Henry et de Malouda.

D'abord c'est Le Portugal, et j'aimerais que tu nous expliques pourquoi tu as oublié la majuscule.

:P

Mon pronostic :

3 packs de bière, 5 ou 6 pizzas, une quinzaine de branches de céleri, 2 cendriers cassés.

Posté(e)

Pour moi Cristiano Ronaldo du Portugal et Canavaro de l'Italie sont les plus sex! :wub::wub::wub:

Posté(e)

A propos de l'ambiance : je suppose que c'est l'ambiance "concours" ... bon, en même temps je ne sais pas, j'étais pas en PE1, mais pour avoir été en première année de pharma, avec concours à la clé, je peux vous dire que ça se tirait bien dans les pattes !

Au sujet de steph92, qui vient affirmer haut et fort que "ce concours n'est pas difficile" ... ben, même s'il a le droit de le dire, je pense qu'il n'y a pas mis les formes. Et je comprends le désarroi face à de telles affirmations de celles et ceux qui le passent depuis des années avec acharnement et ne l'obtiennent pas. Moi, je trouve qu'il est très difficile, ce concours !

Après, évidemment, pas besoin de se lyncher les uns les autres, on est tous là pour le même objectif. Mais en période de stress intense, pas facile de garder son sang-froid... :blush:

Posté(e)
A propos de l'ambiance : je suppose que c'est l'ambiance "concours" ... bon, en même temps je ne sais pas, j'étais pas en PE1, mais pour avoir été en première année de pharma, avec concours à la clé, je peux vous dire que ça se tirait bien dans les pattes !

Au sujet de steph92, qui vient affirmer haut et fort que "ce concours n'est pas difficile" ... ben, même s'il a le droit de le dire, je pense qu'il n'y a pas mis les formes. Et je comprends le désarroi face à de telles affirmations de celles et ceux qui le passent depuis des années avec acharnement et ne l'obtiennent pas. Moi, je trouve qu'il est très difficile, ce concours !

Après, évidemment, pas besoin de se lyncher les uns les autres, on est tous là pour le même objectif. Mais en période de stress intense, pas facile de garder son sang-froid... :blush:

Steph s'est excusé... il a même reconnu qu'il avait poussé le bouchon, ce qui est à saluer.

On passe l'éponge :blush:

C'est maydee qui a ranimé la flamme ;)

Agathabaga : moi j'ai commencé par médecine ; pareil, bonjour l'ambiance...

Posté(e)

Ben pour l'ambiance concours , elle l'était pas dans ma classe, on est tous bien soudés , on s'est soutenus! Mais il est vrai qu'elle existe dans beaucoup de classes, jsuis donc contente d'être tombé sur une super classe!

Posté(e)
Pour moi Cristiano Ronaldo du Portugal et Canavaro de l'Italie sont les plus sex! :wub::wub::wub:

Ca vaut pas un Michalak ou un Poitreneau... <_<

J'suis fan de rugby moi d'abord!!!

Vive le BO!!!!!!!!!

Posté(e)

Le Bulletin Officiel ?

C'est vrai, on ne le dit pas assez :

Vive le Bulletin Officiel de l'Education Nationale !

Posté(e)

je dois avouer... je sus d'accord avec Aquitanaise: michalak MIAM ( je peux, mon homme est encore au travail hahahaha)

Sérieusement, c'est en période de coupe du monde que je m'aperçois de la chance que j'ai d'avoir un homme d'outre atlantique ( le foot, pour lui, c'est le football américain, avec ces gros balaises, le soccer,il s'en fiche) et de vivre au milieu des montagnes ( les moutons et les vaches s'en fichent aussi, et donc pas de hurlements, pas de klaxons, des nuits paisibles). Ma famille est du Sud Ouest, et notre religion, c'est le rugby, alors le foot :huh:

Bref, au sujet de l'ambiance du forum, c'est normal, nous sommes tous tendus, tous sous pressions, tous fatigués et je doute que nous nous relisions de nombreuses fois avant de publier nos opinions afin d'être surs de se faire bien comprendre, et de n'offenser personne.

Tout redeviendra normal après les résultats, j'en suis persuadée, et le coeur et l'ame de ce forum seront de nouveau appaisés. En attendant, prenons sur nous, ne nous sentons pas agressés pour deux lignes, faisons attention à ce que nous écrivons et à la manière dont nos écrits peuvent être interprétés.

Bon courage à tous !!

Posté(e)
Le Bulletin Officiel ?

Non... :blink: Le Biarritz Olympique... :wacko:

Posté(e)

Le Bulletin Officiel ?

Non... :blink: Le Biarritz Olympique... :wacko:

Ben moi je préfère le Bulletin Officiel ou alors le Stade Français :clown:

Posté(e)

ben vi les footeux disent bien les bleus.... comme si notre équipe nationale étaient composée de schtroumphs! je plaisante :blush:

bon lonnnnngue nuit pour moi @ demain !!