Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, Aquitanaise, mine de crayon, a ouvert un post, soi- disant pour un coup de gu.. mais en fait, pour pouvoir parler mecs avec les copines...

Ah, on voit que l'été sera chaud...

Rhoooooooooooooooooooooo :P

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aquitanaise33

12

• Yseult

8

• WILLOW57

6

• cybele77

5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ben moi je préfère le Bulletin Officiel ou alors le Stade Français :clown:

Pour leur jeu ou pour leur calendrier??? :P :blush:

Posté(e)
En fait, Aquitanaise, mine de crayon, a ouvert un post, soi- disant pour un coup de gu.. mais en fait, pour pouvoir parler mecs avec les copines...

Ah, on voit que l'été sera chaud...

Rhoooooooooooooooooooooo :P

Oui et bien, mine de compas, je vais me faire "fâcher" (comme disent les mômes) pour avoir ouvert un post au mauvais endroit... :cry:

Posté(e)

N'empêche que la provoc' vient de me permettre de voir des vidéos fortes intéressantes... artistiquement parlant je veux dire!!! :blush:

Heureusement que Zom est pas là... :P

Posté(e)
N'empêche que la provoc' vient de me permettre de voir des vidéos fortes intéressantes... artistiquement parlant je veux dire!!! :blush:

Et tu partagerais ton émotion esthétique avec d'autres esthètes?

Posté(e)

Et tu partagerais ton émotion esthétique avec d'autres esthètes?

Pour vivre avec moi un grand moment émotionnellement émotionnant, il vous suffit de cliquer sur le lien donner par Maryl sur la page précédente...

Posté(e)

Je n'avais pas vu... mais en revanche, j'avais déjà visionné il y a quelques temps :P

Posté(e)
Pour moi Cristiano Ronaldo du Portugal et Canavaro de l'Italie sont les plus sex! :wub::wub::wub:

non pour moi, c'est Pauletta du portugal :wub: en premier ( sais pas si ça s'écrit comme ça) et Zidane pour la france en second les plus beaux! :blush:

Mais c'est la france qui gagne! :P

Posté(e)

Tu voulais parler de ce Cannavaro là? :P

post-7871-1152117394.jpg

Posté(e)

Oh que oui!!!! Mais en ce moment il a les cheveux rasés il est moins mignon mais toujours appétissant! lol

Posté(e)

Waaaaaow.... Miam miam !!

eh ben moi qui venais mettre mon grain de sel "eh oui, l'ambiance concours pas top" etc... j'ai vu de jolies choses...

je suis d'accord avec aquitanaise ;) mais c'est compréhensible en ce moment. Mon mari me dit que je suis infecte depuis qq temps. Malheureusement pour lui, je me défoule en famillle plus qu'avec les autres. au fait, quels autres ? je ne vois quasiment personne de la journée !!

Bon, pour le 2° sujet, VIVE LA FRANCE !!!! et les beaux mecs du foot et du rugby (pour ma part, j'ai un petit faible pour Dominici, il est trognon).

Mon pronostic pour ce soir : euh... tirs au but ?? et la France bien sûr !

et "last but not least" : MERCI :wub: à tous les EDPiens qui sont pour la plupart très sympas (il faut le dire) et qui partagent leurs infos, car mes écrits doivent quelque chose à ce forum, où j'avais trouvé plein d'annales juste avant les épreuves.

:wub: VIVE EDP !!