Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Appétissant... non mais, qu'est-ce que c'est que ce langage ?

Mais tu as raison, on en ferait bien son ordinaire :P (qu'est-ce que ça ne me fait pas dire cette attente de résultats... :blush: )

Zhom qui passe justement par là me dit "ah, on dirait moi !"

Peuhhhhhhh

Quoique...

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aquitanaise33

12

• Yseult

8

• WILLOW57

6

• cybele77

5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Tu voulais parler de ce Cannavaro là? :P

post-7871-1152117394.jpg

bof bof...trop musclé :P

Posté(e)
[

Steph s'est excusé... il a même reconnu qu'il avait poussé le bouchon, ce qui est à saluer ---> ok, pas de pbs ! :) On passe l'éponge :blush:

C'est maydee qui a ranimé la flamme ;)

Agathabaga : moi j'ai commencé par médecine ; pareil, bonjour l'ambiance...

Posté(e)

Tu voulais parler de ce Cannavaro là? :P

post-7871-1152117394.jpg

bof bof...trop musclé :P

Tss, tssss ... "Ils sont trop verts, et bons pour des goujats" - Le renard et les raisins, J. De la Fontaine

Bon, ok, si tu veux, mais entre ça et un gras du bide ou une asperge montée en graine, y a pas photo, enfin si, justement... :P

Posté(e)

Moi aussi je trouve l'ambiance vraiment :blink: je ne comprends pas ... ça va faire trois ans que je suis sur ce forum, c'est vrai que j'y suis beaucoup plus qu'au début ... mais je n'avais jamais vu une telle ambiance. Le stress du concours oui mais il ne faut pas tout lui imputer. Je pense que certaines personnes ne se rendent pas compte de ce qu'ils écrivent ou peut être que ça les amuse. Je ne sais pas mais je trouve ça plus que regrettable.

Ce forum a été créé pour qu'on échange et ce dans le respect de chacun (waouh que j'écris beau ce soir :P ) ... C'est par l'entraide et l'échange que l'on grandit ici ...

Enfin voilà mon avis. J'espère que les tensions vont disparaitre et que la "paix" va revenir (oui oui je sais que j'ai un côté peace and love).

Bon match pour ceux et celles qui vont regarder !

Posté(e)

Quand je vois le tite du post" bonjour l'ambiance", effectivement quelle ambiance bande de coquines va!

Oui pour l'ambiance je pense que c'est le stress des examens et puis c'est pas toujours évident de se faire comprendre à travers l'écrit et comme dit ma copine Willow ça fait passer le temps :P

En fait c'est vrai que beaucoup de personnes s'agressent et puis fusent les: "c'est indigne d'une future PE.."( ah qu'est ce qu'elle m'énerve cette phrase, je crois que c'est à cause des jugements que dérapent certains posts...d'ailleurs indigne de future PE de mettre des photos d'hommes à moitié nu, je suis outrée!!

Posté(e)
Quand je vois le tite du post" bonjour l'ambiance", effectivement quelle ambiance bande de coquines va!

Oui pour l'ambiance je pense que c'est le stress des examens et puis c'est pas toujours évident de se faire comprendre à travers l'écrit et comme dit ma copine Willow ça fait passer le temps :P

En fait c'est vrai que beaucoup de personnes s'agressent et puis fusent les: "c'est indigne d'une future PE.."( ah qu'est ce qu'elle m'énerve cette phrase, je crois que c'est à cause des jugements que dérapent certains posts...d'ailleurs indigne de future PE de mettre des photos d'hommes à moitié nu, je suis outrée!!

Mais s'ils sont à moitié nus; c'est qu'ils sont aussi à moitié vêtus. C'est donc toi la coquine qui n'as retenu que le premier aspect des choses :P

Posté(e)
:blush: ah tu m'as bien eu Yseult, je suis totalement indigne d'une future PE, honte à moi, je vais me flageller pour me punir!
Posté(e)
Ben pour l'ambiance concours , elle l'était pas dans ma classe, on est tous bien soudés , on s'est soutenus! Mais il est vrai qu'elle existe dans beaucoup de classes, jsuis donc contente d'être tombé sur une super classe!
Côté mauvaise ambiance, je n'y ai pas eu droit cette année (car candidate libre) mais en licence ! Mes "camarades" n'avaient visiblement pas compris que pour obtenir ce diplôme il fallait obtenir la moyenne. Dans leurs propos, et leurs démarches auprès des enseignants, c'était plutôt "si les autres échouent, on a plus de chance d'y arriver". Autant vous dire que je ne me suis pas fait beaucoup de copines :P

Pour ce qui est du forum, oui c'est vrai il y en a qui sont sur les nerfs. Certes certes. Mais je pense aussi qu'il y en a aussi qui auraient bien fait quelques croche-pattes pendant la course :huh::D

PS : sasa57, moitié nu seulement? huhu j'ai pas regardé les mêmes photos alors :whistling:

Posté(e)

Touteuh j'ai vécu à peu près la même chose que toi : en licence d'histoire on avait une dissertation à faire et certaines personnes ont volé les livres relatifs à cette dissert ou alors ont arrachés les pages dans les bouquins.

à cours

Impossible de rattraper un cours si on ne connaissait pas des personnes

Si on avait le malheur de poser une question suite à un exposé d'un(e) camarade on se faisait lyncher à la fin du TD ... :o

Le prof d'histoire moderne nous a dit qu'il avait vu ça qu'en agreg et que la promo était à fond dans "l'esprit concours"

Cette année à l'IUFM il n'y a pas eu cette ambiance dans notre classe mais plus une ambiance "peste-cancan" peut-être était-ce un paliatif au stress :blush:

Posté(e)

Félicitations Maoria pour ton admission ;)

Le coup des pages arrachées :huh: hallucinant!

Posté(e)
Pour moi Cristiano Ronaldo du Portugal et Canavaro de l'Italie sont les plus sex! :wub::wub::wub:

Pour ma part, ce sera torres (équipe espagnole), meme s'il est "un peu jeune" je le trouve... euh magnifique; je suis curieuse de voir ce que ca va donner avec quelques années de plus :wub:

http://image.blog.livedoor.jp/akiramenai20.../7/07700069.jpg