Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je suis tout à fait d'accord avec l'emettrice du post.

c un forum on est là pour s'écouter

bisoux à tous et bonne continuation au forum

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aquitanaise33

12

• Yseult

8

• WILLOW57

6

• cybele77

5

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

En fait, je ne comprends pas trop le titre de ce post... :o disons qu'il serait venu à point il y a quelques temps quand l'ambiance était tendue et les sujets partaient vite en vrille dés qu'on avait le culot de penser différemment de la majorité...mais depuis 3 semaines, je ne perçois pas trop ce climat de "compétition" ou de "polémique"... :huh: ou alors j'y suis moins , donc je ne lis pas tout :P

Posté(e)

Allez les Bleus !!!

La mascotte

goleoschlenker255zx.gif

Bof, moi le foot ! je préfère m'occuper de mes tomates, mes cocombres, mes carottes, mes fraises, mes ... :whistling:

Posté(e)

Tu voulais parler de ce Cannavaro là? :P

post-7871-1152117394.jpg

bof bof...trop musclé :P

Ouai! trop musclé... ce qui m'interresse c'est le cerveau... aussi musclé ?

Posté(e)

Je suis PE1, et l'ambiance au cour de l'année à beaucoup évoluée.... hélas pas dans le bon sens du terme.

Au début de l'année (septembre jusqu'en décembre), l'ambiance est super et le stress du concours non encore présent.

Janvier jusqu'à environ mars, c'est encore viable bien que (à cause des concours blancs), il devient difficile de trouver certaines annales au cdi (une sorte de chaîne se met en place : les livres passent de main en main sans passer par la case cdi).

A partir d'avril, l'ambiance devient intolérable (de la part de personnes qui veulent devenir profs et qui deviendront des modèles de bonne conduite pour leurs futurs élèves !).

Bref... une ambiance qui devient vite très fatigante et lassante...

J'ose espérer que ce n'était pas le cas dans toutes les IUFM ou CFP.

Posté(e)

Tu voulais parler de ce Cannavaro là? :P

post-7871-1152117394.jpg

bof bof...trop musclé :P

Ouai! trop musclé... ce qui m'interresse c'est le cerveau... aussi musclé ?

Moi c'est les deux qui m'interessent! :blush: :P Mais bon, suis pas trop en admiration devant les Mr muscle... ;)

Posté(e)
En fait, je ne comprends pas trop le titre de ce post... :

Pitite explication : en fait, c'est un post qui concerne un peu l'ensemble de l'année. Pas uniquement un post en particulier.

Mais bon, il y a quand même des gens sympas. En majorité d'ailleurs. Heureusement! :P

Posté(e)

En fait, je ne comprends pas trop le titre de ce post... :

Pitite explication : en fait, c'est un post qui concerne un peu l'ensemble de l'année. Pas uniquement un post en particulier.

Mais bon, il y a quand même des gens sympas. En majorité d'ailleurs. Heureusement! :P

OUF!!!!