Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-il possible qu'un directeur ait assez de points pour prétendre à une nouvelle école mais que l'IEN empêche sa nomination car ne le pensant pas capable d'assumer une plus grosse école que celle occupée actuellement ?

Posté(e)
Est-il possible qu'un directeur ait assez de points pour prétendre à une nouvelle école mais que l'IEN empêche sa nomination car ne le pensant pas capable d'assumer une plus grosse école que celle occupée actuellement ?

Plus rien ne m'étonne dans notre administration :huh: :o

Posté(e)

Non, non ! je ne dis pas que le cas c'est produit ... je demande si cela est possible ...

Posté(e)
Non, non ! je ne dis pas que le cas c'est produit ... je demande si cela est possible ...

ça s'est déjà produit dans ma circonscription; mais suite à l'intervention du Snuipp, la personne en question a pu devenir directeur d'une école de 12 classes (avant il était directeur d'une école à 6 classes)

Mais c'était un problème de mésentente entre ce collègue et l'IEN.

Les circonstances étaient un peu spéciales.

;)

Posté(e)

Le mouvement c'est au barème. Un IEN ne peut pas intervenir normalement.

Posté(e)

Je serais plus modérée , je pense que c'est possible, la fonction de directeur est donné sur liste d'aptitude, ce sont les ien qui valident cette liste ( ou l'IA là j'ai un doute)

Si un IEN pense qu'un directeur n'est plus apte, je pense qu'il est en droit moyennant explications, de refuser sinon je me demande à quoi sert la liste d'aptitude <_< :huh:

Posté(e)

Je crains que vu la pénurie de directeurs de tels cas soient rarrisimes... :blush::cry::cry:

Posté(e)
Je crains que vu la pénurie de directeurs de tels cas soient rarrisimes... :blush::cry::cry:

Comme je l'ai dit plus haut ... plus rien ne m'étonne :huh: