giga Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Est-il possible qu'un directeur ait assez de points pour prétendre à une nouvelle école mais que l'IEN empêche sa nomination car ne le pensant pas capable d'assumer une plus grosse école que celle occupée actuellement ?
CARODEMETZ Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Est-il possible qu'un directeur ait assez de points pour prétendre à une nouvelle école mais que l'IEN empêche sa nomination car ne le pensant pas capable d'assumer une plus grosse école que celle occupée actuellement ? Plus rien ne m'étonne dans notre administration :o
giga Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Non, non ! je ne dis pas que le cas c'est produit ... je demande si cela est possible ...
CARODEMETZ Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Non, non ! je ne dis pas que le cas c'est produit ... je demande si cela est possible ... ça s'est déjà produit dans ma circonscription; mais suite à l'intervention du Snuipp, la personne en question a pu devenir directeur d'une école de 12 classes (avant il était directeur d'une école à 6 classes) Mais c'était un problème de mésentente entre ce collègue et l'IEN. Les circonstances étaient un peu spéciales.
darthwader2 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Le mouvement c'est au barème. Un IEN ne peut pas intervenir normalement.
dada Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je serais plus modérée , je pense que c'est possible, la fonction de directeur est donné sur liste d'aptitude, ce sont les ien qui valident cette liste ( ou l'IA là j'ai un doute) Si un IEN pense qu'un directeur n'est plus apte, je pense qu'il est en droit moyennant explications, de refuser sinon je me demande à quoi sert la liste d'aptitude <_<
darthwader2 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je crains que vu la pénurie de directeurs de tels cas soient rarrisimes...
CARODEMETZ Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 Je crains que vu la pénurie de directeurs de tels cas soient rarrisimes... Comme je l'ai dit plus haut ... plus rien ne m'étonne
Messages recommandés