seveu Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 bonjour, moi j'ai une attestation de 200m nage libre, effectué il y a tres longtemps... j'étais au college! pensez vous que cela convienne? Sur le texte officiel, ils n'indiquent pas de date de validité, ni d'ancienneté? severine
Marie-Claire Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 bonjour, moi j'ai une attestation de 200m nage libre, effectué il y a tres longtemps... j'étais au college!pensez vous que cela convienne? Sur le texte officiel, ils n'indiquent pas de date de validité, ni d'ancienneté? severine [/quote Ton attestation est valable (en fait, il faut une attestation qui prouve que tu es capable de nager au moins 50 mètres, donc plus c'est bon aussi). Et peu importe la date de validité, nager c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Alexcheval Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Pour moi c'était gratuit, la caissière m'a demandé si je comptais rester après le 50 m ou ne faire que ça, et comme je ne voulais passer que le 50 m, je n'ai pas payé l'entrée.Isabelle. Pourrais-tu m'indiquer la piscine où tu t'es rendue?
Messages recommandés