ROZ Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Il était annoncé 21 postes en lp 3ème voie, et il n'y en a que 19.........quelqu'un a-t-il des infos ?
Aquitanaise33 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Quand les notes sont trop basses, ils ne comblent pas toutes les places mises en jeu en 3ème voie. C'est arrivé l'année dernière, à Lyon je crois (corrigez-moi si je me trompes).
ROZ Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 donc j'ai peu de chnacesd'être appelée...... <_<
alizee Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 ben chez nous c'est comme ca aussi : il faut etre au dessus du dernier admis externe (enfin je parle des notes, hein!). Ici 9 postes, que 5 admissibles et on attend pour les admis, mais on n'est pas sûrs d'etre 5! Malheureusement si tu ne vois pas ton nom c'est que ca doite etre rapé, mais tu peux tj demander confirmation du nombre d'admis
Anja Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 donc j'ai peu de chnacesd'être appelée...... <_< Roz, je ne savais pas que tu passais le concours 3ème voie. J'ai suivi ton parcours car tu m'avais aidée en début d'année en sciences. Tout comme moi, tu as réussi l'entrée à l'IUFM en pe1 et je pensais te voir aussi avec moi en externe. J'espère que tu vas être appelée... je te le souhaite de tout coeur.
Car_a_Mel Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ben chez nous c'est comme ca aussi : il faut etre au dessus du dernier admis externe (enfin je parle des notes, hein!).Ici 9 postes, que 5 admissibles et on attend pour les admis, mais on n'est pas sûrs d'etre 5! Malheureusement si tu ne vois pas ton nom c'est que ca doite etre rapé, mais tu peux tj demander confirmation du nombre d'admis dans ce cas quel intéret de faire un concours distinct ???
tété95 Posté(e) 7 juillet 2006 Posté(e) 7 juillet 2006 ben chez nous c'est comme ca aussi : il faut etre au dessus du dernier admis externe (enfin je parle des notes, hein!). Ici 9 postes, que 5 admissibles et on attend pour les admis, mais on n'est pas sûrs d'etre 5! Malheureusement si tu ne vois pas ton nom c'est que ca doite etre rapé, mais tu peux tj demander confirmation du nombre d'admis dans ce cas quel intéret de faire un concours distinct ??? L'EN a officiellement affirmé son souhait d'accueillir dorénavant des personnes ayant une expérience professionnelle en tant que futurs PE (Monde de l'Education)
loulou13 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 ben chez nous c'est comme ca aussi : il faut etre au dessus du dernier admis externe (enfin je parle des notes, hein!). Ici 9 postes, que 5 admissibles et on attend pour les admis, mais on n'est pas sûrs d'etre 5! Malheureusement si tu ne vois pas ton nom c'est que ca doite etre rapé, mais tu peux tj demander confirmation du nombre d'admis dans ce cas quel intéret de faire un concours distinct ??? L'EN a officiellement affirmé son souhait d'accueillir dorénavant des personnes ayant une expérience professionnelle en tant que futurs PE (Monde de l'Education) Oui, d'ailleurs c'est bien je pense... J'ai vu que sur l'académie de Nice, ils sont déjàau point!
rach31 Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 de quoi s'agit-il est ce qu'ils vont mettre une formation pe1 spécifique aux personnes ayant de l'expérience pro ou bien un concours différents?
pooling Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 en effet il était prévu 380 postes en externe et ils en ont finalement pris 382 Les postes ont donc été basculés.
Anja Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 en effet il était prévu 380 postes en externe et ils en ont finalement pris 382Les postes ont donc été basculés. Ca veut dire quoi "basculés"?
pooling Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 en effet il était prévu 380 postes en externe et ils en ont finalement pris 382 Les postes ont donc été basculés. Ca veut dire quoi "basculés"? eh bien les 2 postes non pourvus au 3ème concours ont été "rajoutés" au concours externe...
Messages recommandés