courage Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bon allez j'ouvre le bal....très franchement je ne sais pas trop comment ca se passe.... Une copine qui était LC (Tijona) va me renseigner ce soir....
paquet Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 salut courage prépare ton cartable ça va être bon pour toi cette année. pour moi c'est fichu mais je vais quand même demander un poste au père noël on sait jamais. courage : 4 paquet : 34
del150304 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 j'avais ouvert le bal de la LC 2003, cela m'a porté chance, alors, que tu sois vite appelée, qu'il y ait des désistements, bref, voilà ce que je te souhaite Je crois que tu le mérites
courage Posté(e) 5 juillet 2006 Auteur Posté(e) 5 juillet 2006 Merci beaucoup zoe On ne sait jamais Paquet.....
titemag17 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bon ben je m'y met aussi dans votre groupe ... même si je n'ai aucun espoir. voilà je vous souhaite bonne chance quand même! mag
poitou Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je suis là aussi avec vous. J'étais LC en 2002...
crika Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'espère que cette année sera un bon crû LC parce qu'ils auront besoin de vous très vite Courage
titemag17 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'espère que cette année sera un bon crû LC parce qu'ils auront besoin de vous très vite Courage que veux-tu dire par là crika?
leloo_17 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 bon courage pour toutes celle sur lc, et je vous souhaite une lc beaucoup moins maudite que l'an dernier avec plein de gens appelés!!! courage ne t'inquiète tu va être appelée, j'en suis sure!!!
titemag17 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 j'aurais une question, si quelqu'un peut me répondre... pourquoi ont-ils pris plus de lc cette année alors qu'ils n'en ont recruté que 14 l'an dernier? ça je ne comprend pas trop... merci!
paquet Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 moi non plus titemag17 je ne comprends pas trop c'est surement au cas où il y ait beaucoup de longues maladies, de congé maternité, de congé parental, et pourquoi pas des ouvertures de classes d'après un syndicat il manquera trente instits à la rentrée!!!! c'est peut être bon pour la lc
titemag17 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 moi non plus titemag17 je ne comprends pas trop c'est surement au cas où il y ait beaucoup de longues maladies, de congé maternité, de congé parental, et pourquoi pas des ouvertures de classes d'après un syndicat il manquera trente instits à la rentrée!!!! c'est peut être bon pour la lc merci paquet! faut -il croire qu'on aurait une once d'espoir?
Messages recommandés