Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Un p'tit coucou en passant pour vous souhaiter plein de courage et de chance!

Peut-être aurais-je l'occassion de rencontrer quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous cette année puisque je pars en congé mater fin janvier normalement... En croisant pour que ça fasse avancer le schmilblick pour vous... (je suis sur le 17... je vois que c'est le 1er voeu de beaucoup...)

On est derrière vous! :wub:

Salut Lolo, tu te souviens que nous avions failli nous rencontrer il y a 2 ans??? ;):wub:

Bien sûr que je me souviens! D'ailleurs, à chaque fois que je passe du côté de Saujon, je pense à toi! ;):wub:

Comment ça tu passes à côté de Saujon? Tu travaillais pas loin??? :huh:

Dis moi sais tu si le département de la Charente-Maritime était excédentaire cette année? Sais tu s'il y avait des postes sans enseignant?? Plus généralement sais tu ce qu'il en était de l'académie Poitou-Charentes?

J'espère pour les syndics, titemag, que ce n'est pas le cas de ceux de Charente-Maritime..... ;) Tu parlais desquels???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Un p'tit coucou en passant pour vous souhaiter plein de courage et de chance!

Peut-être aurais-je l'occassion de rencontrer quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous cette année puisque je pars en congé mater fin janvier normalement... En croisant pour que ça fasse avancer le schmilblick pour vous... (je suis sur le 17... je vois que c'est le 1er voeu de beaucoup...)

On est derrière vous! :wub:

Salut Lolo, tu te souviens que nous avions failli nous rencontrer il y a 2 ans??? ;):wub:

Bien sûr que je me souviens! D'ailleurs, à chaque fois que je passe du côté de Saujon, je pense à toi! ;):wub:

Comment ça tu passes à côté de Saujon? Tu travaillais pas loin??? :huh:

Dis moi sais tu si le département de la Charente-Maritime était excédentaire cette année? Sais tu s'il y avait des postes sans enseignant?? Plus généralement sais tu ce qu'il en était de l'académie Poitou-Charentes?

J'espère pour les syndics, titemag, que ce n'est pas le cas de ceux de Charente-Maritime..... ;) Tu parlais desquels???

Non, je ne travaille pas du tout dans le coin mais je suis allée plusieurs fois à Royan et j'ai emmené mes élèves à la Palmyre cette année... ;)

Pour ce qui est de la Charente maritime cette année, je ne sais pas ce qu'il en est... je sais simplement qu'ils avaient divisé par 2 les effectifs de PE2 cette année par rapport à l'an passé parce que ça avait été un binz pas possible lors des affectations (j'étais d'ailleurs surnombre à la rentrée...).

Ca a été aussi un bazar monstre toute l'année au niveau des remplacements... Mon stage T1 a été annulé car pas de remplaçant, j'ai été en arrêt 15 jours et je n'ai pas été remplacée sur 3 jours. Il fallait vraiment râler dans les inspections pour avoir quelqu'un. Une de mes collègue était à 80% et la collègue qui la remplaçait est partie en congé mater puis s'est aussi mise à 80%, ils l'ont remplacée par un ZIL qui était là une fois sur 2 à cause d'une "urgence" dans une classe unique... Et nous, on devait se débrouiller à se répartir les élèves... Bref! Je ne sais pas si c'était pareil dans toutes les circonscriptions mais là... :ninja: (je suis sur celle de ST Jean d'Angély)

C'est tout ce que je peux vous dire, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fiche quelque part les boules de lire des témoignages comme ça alors que plusieurs attendaient d'être appelés sur lc...... :ninja:

Et dire qu'après on nous fait des beaux discours démagos... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fiche quelque part les boules de lire des témoignages comme ça alors que plusieurs attendaient d'être appelés sur lc...... :ninja:

Et dire qu'après on nous fait des beaux discours démagos... :ninja:

Bonjour,

Liste complémentaire appelée l'an passé, je viens vous encourager ds cette attente de nouvelles.

De notre côté, l'an passé, il nous a fallu attendre les vacances de Noël , rien ne présageait un recrutement(les inormations qui circulaient n'allaient pas ds le sens du recrutement) et puis, pour 14 d'entre nous la surprise est arrivée le 21 décembre pour une prise de poste le 3 janvier.

Pour être passée par là, je comprends cette impatience qui vous anime et je vous encourage sincèrement.

Difficile de se déconnecter, pour ma part, je venais quotidiennement sur le post, pour glaner des infos ou transmettre les minces que je pouvais obtenir.

Néanmoins, je vous souhaite de passer de bonnes vacances.

Courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, merci Vega de ton soutien! :wub:

Courage, le syndicat, il me semble que c'etait le snuipp , j'ai lu des trucs dans fenêtres sur cours.

Voilà , embrasse tout le monde de ma part pour le repas d'aujourd'hui!

Bisous!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repas sur Bordeaux hyper bien passé avec des personnes du forum...ca fait du bien de s'aérer un peu la tête.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question concernant l'afps et le brevet de 50 mètres, il faut le renvoyer à quelle adresse, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas le seul à m'inquiéter je suis 19ème sur lc

Salut Jay, bienvenue à toi :)

Pourrais tu nous dire quels voeux tu as pris afin de compléter notre petite liste...??

Sinon pour ma part, j'avais envoyé l'AFPS+brevet 50 m en même temps que la confirmation d'inscription....je ne sais plus où....(c'est l'académie ou le rectorat... :blush:)

Demande à Titemag, je sais qu'elle l'a fait y a pas longtemps.... :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)

As tu trouvé ta réponse Jay???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...