Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

toujours pas de réponse mais bon j'ai jusqu'à fin aout, enfin je pense qu'il faut envoyer les papiers au rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

toujours pas de réponse mais bon j'ai jusqu'à fin aout, enfin je pense qu'il faut envoyer les papiers au rectorat.

Je viens d'avoir titemag en MSN qui me dit qu'elle ne les a pas envoyés non plus......Elle a appelé le rectorat mais c'est fermé.....

Il faudrait qu'une des autres personnes de la LC puisse vous répondre.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :)

moi j'ai envoyé l'afps avec la confirmation d'inscription au rectorat

et le 50 m je ne l'ai pas encore envoyé car je ne l'ai pas encore passé.

savez-vous quand réouvre le rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :)

moi j'ai envoyé l'afps avec la confirmation d'inscription au rectorat

et le 50 m je ne l'ai pas encore envoyé car je ne l'ai pas encore passé.

savez-vous quand réouvre le rectorat?

Il me semble que c'est vers le 16..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je reviens chez moi le 20 donc j'appelerai et je vous tiendrai au courant si vous n'avez pas appelé.

pour les plus chanceux plus qu'un mois à tenir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je reviens chez moi le 20 donc j'appelerai et je vous tiendrai au courant si vous n'avez pas appelé.

pour les plus chanceux plus qu'un mois à tenir! ;)

Tu sais je ne suis pas sure que l'on sache tout de suite ce qu'il en est..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que sur les deux sèvres ils sont déficitaires (source de syndicat) et que sur la circonscription de melle il y a pas mal de départs en congé maternité à la rentrée, est-ce une bonne nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que sur les deux sèvres ils sont déficitaires (source de syndicat) et que sur la circonscription de melle il y a pas mal de départs en congé maternité à la rentrée, est-ce une bonne nouvelle ?

Salut!

Eh bien , oui, c'est une bonne nouvelle, ça! mais de là à dire qu'ils arriveront jusqu'à moi... J'en doute... Il paraît que l'espoir fait vivre!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que sur les deux sèvres ils sont déficitaires (source de syndicat) et que sur la circonscription de melle il y a pas mal de départs en congé maternité à la rentrée, est-ce une bonne nouvelle ?

En tout cas Jay, tu n'es pas le premier à me dire en effet que les Deux-Sèvres sont déficitaires....donc les sources se confirment... ;)

Ceci dit quand nous regardons nos voeux, nous voyons très nettement que ce département n'est pas le plus demandé (en tout cas en premier voeu), je pense que ca doit être pareil pour ceux qui demandent les ineat/exeat...:Tant à partir autant partir près de la mer... :) En tout cas c'est sur c'est une bonne nouvelle...à savoir maintenant si le budget va suivre.... <_<

Tu es de quelle ville au fait Jay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ordre des voeux ne signifie rien pour la lc, mais bon l'important c'est d'etre appeler. Sinon je suis de la rochelle mais j'habite sur Niort car j'ai mon taf d'Assedu là bas et mon amie y travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ordre des voeux ne signifie rien pour la lc, mais bon l'important c'est d'etre appeler. Sinon je suis de la rochelle mais j'habite sur Niort car j'ai mon taf d'Assedu là bas et mon amie y travaille.

Ah bon??? je pensais qu'ils essayaient d'arranger dans la mesure du possible..... :huh: en tout cas, ca me semblerait logique de ne pas mettre quelqu'un de Charente-Maritime sur la Vienne et Vice Versa..

D'où tiens tu cette info???

Je savais que pour le premier et deuxième voeux nous ne les avions pas toujours mais de là à avoir le 4ème....j'ai un doute...Je pense que ca dépend un peu du classement quand même non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se basent directement sur la liste, ils appèlent directement selon l'ordre que ce soit pour un poste dans n'importe quel département du moins c'est ce que m'ont dit les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...