Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! ;)

On dirait que c'est le no man's land à poitiers aujourd'hui...

Vous êtes tous en train de photocopier vos attestations et de faire la queue à la poste??? :P

Allez bonne soirée!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Je ne suis pas sur LC mais je suis de tout coeur avec vous.... Je vous souhaite tout plein de courage dans cette attente bien trop longue je sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur LC mais je suis de tout coeur avec vous.... Je vous souhaite tout plein de courage dans cette attente bien trop longue je sais....

Merci Lucile2! :wub:

Je me sens vraiment seule sur ce post en ce moment... :huh:

Il n'y a plus personne... :ninja:

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis là également mais comme pour l'instant il n'y a pas de nouvelles.... :blush:

Epousine as tu des nouvelles de ton côté???

Je pense qu'on en saura plus avec la réunion (CAPD) du 5 septembre qui nous donnera quelques précisions....

Sinon pour le moment il y a toujours autant de monde à la maison ce qui m'empêche de trop penser à cette LC.

J'ai récolté pas mal de docs à droite à gauche et des cds (de copines edpiennes qui sont venues à la maison et qui ont été (pour deux d'entre elles également LC)) qui je pense me dépanneront bien si je suis appelée(de toutes façons, je ferai comme tout le monde, j'essaierai de faire le mieux que je pourrai...ca va être chaud quand même :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur le post LC 2006-2007 qu'il y a des remontées sur LP qui commencent et je me mets à rêver..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il des nouvelles???

Je pensais peut être appeler aujourd'hui.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc appelé. Je suis tombée sur un monsieur relativement charmant....Pour l'instant pas de remontées en LP, ni de désistements...Il m'a dit que les appels pouvaient être faits dans plusieurs semaines voir plusieurs mois....

Pas la peine d'appeler pour le moment....Il m'a bien confirmé que nous en saurions plus avec la réunion du CAPD le 5 septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un par contre a t il eu un syndicat???? :blush:

Cette fois çi c'est moi qui ait une sensation de solitude..... :P J'espère que l'on sera plus actifs après car je dois dire que par rapport aux autres académies nous ne sommes pas très nombreux à venir sur ce post et à s'épauler :cry: C'est dommage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté j'ai appelé le rectorat et l'inspection, ils ne m'ont rien dit de neuf sauf qu'il ne fallait pas trop rêver pour la charente-maritime c'est du quasi impossible !!! par contre ils m'ont dit texto " changez vos pneus, faites le plein et préparez vous ça va aller très vite" vu que je suis 6ème épousine et courage préparez vous aussi !!! sinon je pense aller voir un syndicat en début de semaine prochaine pour avoir plus de renseignements, je vous tiens au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté j'ai appelé le rectorat et l'inspection, ils ne m'ont rien dit de neuf sauf qu'il ne fallait pas trop rêver pour la charente-maritime c'est du quasi impossible !!! par contre ils m'ont dit texto " changez vos pneus, faites le plein et préparez vous ça va aller très vite" vu que je suis 6ème épousine et courage préparez vous aussi !!! sinon je pense aller voir un syndicat en début de semaine prochaine pour avoir plus de renseignements, je vous tiens au courant !!!

Salut!

C'est encourageant ce qu'ils t'ont dit!

Enfin, au moins pour vous, de toutes façons pour ceux de début de liste je ne me fais mais alors aucun souci...

Pour nous qui sommes plus bas, c'est une autre histoire...

Oui, je me doute bien qu'en charente maritime c'est peine perdue, j'ai une amie PE qui a eu sa mutation en charente maritime, et elle n'a toujours pas de poste une semaine avant la rentrée... Donc ça craint.

Voilà!

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma Courage , tu radotes :P

Gros gros bisous et que le téléphone sonne vite pour vous tous ;):wub:

Pourquoi tu dis ça ma Tijo??? :blush:

Ton message Alice m'a donné un petit coup à mon vieux coeur :huh: :P Je suis pressée et en même temps j'ai un petit sentiment de peur.... :blush: Je pense en effet pour la Charente Maritime qu'il ne faudra pas se faire trop d'espoir. :cry:

Pour ta copine titemag c'est normal car très souvent les personnes qui ont un poste qu'au troisième mouvement ne savent que quelques jours avant où ils vont enseigner ;) Ceci dit tu parlais des fins de liste mais ca peut être positif pour vous aussi car plus vite nous serons appelées plus vite vous saurez qu'il y a des besoins et donc une chance d'être appelés également...( C'est ce que je vous souhaite en tout cas :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Y en a qui ont de la chance! J'adorerai préparer mon cartable moi aussi...

Je me suis acheté "réussir sa classe tous les jours ou presque" , je verrai si c'est bien...

Mais je désespère en ce moment, je pense que l'attente sera très dure pour moi.

C'est la rentrée vendredi, va falloir reprendre le boulot, et je n'ai même pas envie d'y aller, même si j'adore mes collègues.

Enfin, faudra bien y aller...

bisous

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...