Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous !!!!!!!!!!!!

moi je ne donne pas beaucoup de nouvelles mais la j'en ai une

echos d'un conseiller pédagogique qui a dit à mon pere qu'ils ouvraient des postes a la rentree , c'est en charente mais c'est mieux que rien

voila donc ca fait au moins deux departements c'est pas trop mal !!!!!!!!!!!

bon courage pour cette attente qui est insuportable surtut que moi je ne sais pas encore ce que je fais a la rentree!!!!!!!!!!!!!! assistante educ ? re PE1 ? concours seule de mon cote :( ?

biz a tous et bonne chance pour les premieres a partir !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Ca c'est super cool ;):) Merci en tout cas Poops :wub:

Je pense que c'est positif pour tout le monde

Bon allez nous allons attendre...courage.... :wub:

D'autres échos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le SNUIPP du 17, a priori presque tous les départements seraient déficitaires.....Pour la Charente-Maritime, ils attendent que les ineat soient terminés mais ils risquent néanmoins de faire des appels après la toussaint....

Le monsieur m'a confirmé que ca risquait d'aller assez vite ;)

J'essayais d'avoir le snuipp du 86 qui a priori centralise tout mais impossible de les joindre....Je réessaierai demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets notre liste:

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les départements sont déficitaires on peut dire que c'est une nouvelle qui fait rêver

Bon je viens d'avoir le SNIUPP du 86 qui m'a dit contrairement au SNUIPP du 17 que leur département était excédentaire :blush: Désolée....Ceci dit ca fait quand même a priori 2 départements sur 4 sur voir 3 avec la Charente Maritime.

J'ai eu une dame très sympathique qui m'a dit qu'en échange de mon mail elle me tiendrait informée au fur et à mesure.

Si vous voulez être tenus au courant par e mail également vous pouvez appeler le SNUIPP du 86 au 05.49.01.36.71

Voili voilou....

Sinon je vous mettrai sur le forum des nouvelles dès que j'en aurai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y croit ! Que le tel sonne vite pour vous :wub:

Normal que les départements soient déficitaires par rapport à l'an passé: en 2003 plus de 140 recrutés en LC qui sont donc sortis l'an dernier de l'iufm et qu'ils fallaient casés sur des postes , en 2004 ( mon année) même pas 40 appels et très peu d'augmentation de postes au concours ...LEs ex LC 2004 nous allons être T1 mais nous sommes peu par rapport aux années précédentes donc j'y crois fort aux appels de LC cette année ;)

Merci Ma Tijo..... :wub:

Les autres, que devenez vous???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou rapide !

Demain c'est la rentrée il va falloir y aller et pour ceux qui sont dans le même cas que moi, je dis bon Courage!

En espérant ne pas faire l'année dans nos établissements ;) .

Voilà, je vais finir de préparer mon sac et je vous dis à bientôt , j'essaierai d'être présente et je vous lirai régulièrement.

bises à tous!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coucou rapide !

Demain c'est la rentrée il va falloir y aller et pour ceux qui sont dans le même cas que moi, je dis bon Courage!

En espérant ne pas faire l'année dans nos établissements ;) .

Voilà, je vais finir de préparer mon sac et je vous dis à bientôt , j'essaierai d'être présente et je vous lirai régulièrement.

bises à tous!

Mag :wub:

As tu eu mon message titemag sur le portable??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles aujourd'hui????

:blush:

Je viens d'aller voir mes anciennes collègues de mairie de Marennes et ils attendent lundi pour savoir s'ils vont créer ou pas une classe....ca serait le pied...Sinon dans la même ville l'instit qui était prévue pour la CLIS s'est désistée.....ca fait peut être 2 postes..

Je mets des nouvelles mais j'ai l'impression d'être la seule sur ce post à donner des infos...Je crois que si ca continue je vais arréter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu eu mon message titemag sur le portable??? :blush:

Non...je n'ai rien eu du tout... tu as laissé un message sur le repondeur? :(

Non, continue à donner des news, moi j'en ai peu alors en ce moment, c'est limite niveau info. De plus tu vas sûrement etre vite appelée, donne nous de tes nouvelles après aussi! Je suis la dernière au niveau du site, j'espère ne pas me retrouver seule ici, quand même.... <_<

bisous ma belle!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles aujourd'hui????

:blush:

Je viens d'aller voir mes anciennes collègues de mairie de Marennes et ils attendent lundi pour savoir s'ils vont créer ou pas une classe....ca serait le pied...Sinon dans la même ville l'instit qui était prévue pour la CLIS s'est désistée.....ca fait peut être 2 postes..

Je mets des nouvelles mais j'ai l'impression d'être la seule sur ce post à donner des infos...Je crois que si ca continue je vais arréter <_<

Ben non Courage continue sinon comment elles vont faire tes copines pour te soutenir :(;):wub::D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...