Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Pas de nouvelles aujourd'hui????

:blush:

Je viens d'aller voir mes anciennes collègues de mairie de Marennes et ils attendent lundi pour savoir s'ils vont créer ou pas une classe....ca serait le pied...Sinon dans la même ville l'instit qui était prévue pour la CLIS s'est désistée.....ca fait peut être 2 postes..

Je mets des nouvelles mais j'ai l'impression d'être la seule sur ce post à donner des infos...Je crois que si ca continue je vais arréter <_<

Ben non Courage continue sinon comment elles vont faire tes copines pour te soutenir :(;):wub::D:wub:

Bon c'est bien parce que c'est vous alors..... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Bonjour, je suis 38ème sur LC et jene sais du tout si il y a de l'espoir...

Ceus qui ont déjà été apellé ca s'est passé comment ?

On aurait bien besoin de vos experiences.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et particulièrement à Courage !

Je reviens de peu de mon travail de cet été, c'est pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles avant. De toute façon, je n'en ai aucune. Dés que j'apprends des choses, je ne manquerais pas de venir l'écrire ici. Merci à toi Courage de faire partager tes infos. :blush: Ca m'a permis d'espérer un peu le temps de lire tous les messages. Peut-être que 32ème, après tout, c'est pas si loin ! :huh:

Bonne attente à tous et peut-être bon premier poste au premier d'entre nous (ça fait rêver !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis T1 sur la charente maritime actuellement sans poste.

La prochaine commission d'attribution des postes sur le departement est mardi après midi.

Donc, vous devriez en savoir plus à partir de mercredi en ce qui concerne les postes vacants.

Mais tant qu'ils n'ont pas réussi à tous nous caser, ils n'y aura pas d'autres places pour les LC.

Je vous tiens au courant (mais je n'ai pas accès à internet chez moi donc ce ne sera pas très rapide...).

PS : gardez confiance, nous sommes plusieurs "sans poste" à attendre un nouvel événement pour les mois qui viennent (j'en connais 4). Donc ils feront certainement appel à vous.

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets notre liste:

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)

Manuepoitoucharentes : 38eme

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)

Bienvenue à toi Manue... ;) Pourras tu nous donner tes voeux stp pour que l'on complète la liste

Personne n'a été appelé pour le moment..Nous attendons des nouvelles....

Merci beaucoup à toi Abibatu de donner des nouvelles...peut être auras tu un des fameux postes dont je parlais plus haut ;) Tiens nous au courant pour toi en tout cas et merci d'avance pour les précieux renseignements que tu pourras nous apporter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes, c'est mon premier message sur le forum alors soyez tolérante avec moi s'il vous plait :D mais je voulais personnellement encourager toutes celles qui se trouvent sur LC, je sais que vous vivez actuellement des moments d'angoisse et d'incertitude mais il faut y croire, la chance n'arrive pas qu'aux autres.

Pour ma part, cette année je faisais partie des autres :D mais je compte bien me rattraper l'année prochaine.

Alors je lève bien haut ma pancarte et je crie : "vive les LC"

Bon courage à toutes et surtout gardez espoir, le moment est bientôt venu pour vous.

Je voudrais juste rajouter un petit message personnel qui s'adresse à Courage qui compte énormément dans ma vie et je voudrais lui dire que je suis très fière d'elle et que je suis certaine qu'elle va être appelée.

je voudrais aussi transmettre toutes mes amitiés à Titemag17 et lui dire que je pense à elle aussi.

gros gros bisous à toutes et je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ex Caro17 pour le message...tu t'en es tirée comme une pro ;):wub:

Je suis sure que tu l'auras ce satané concours :wub::wub: Ca va le faire.... :wub:

Petit coucou à Dada en passant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà mes choix :

1.Deux sevres

2.Charentes maritime

3.Vienne

4.Charente

Que faites vous cette année les LC ? Moi j'ai demandé un redoublement mais je ne sais pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes, c'est mon premier message sur le forum alors soyez tolérante avec moi s'il vous plait :D mais je voulais personnellement encourager toutes celles qui se trouvent sur LC, je sais que vous vivez actuellement des moments d'angoisse et d'incertitude mais il faut y croire, la chance n'arrive pas qu'aux autres.

Pour ma part, cette année je faisais partie des autres :D mais je compte bien me rattraper l'année prochaine.

Alors je lève bien haut ma pancarte et je crie : "vive les LC"

Bon courage à toutes et surtout gardez espoir, le moment est bientôt venu pour vous.

Je voudrais juste rajouter un petit message personnel qui s'adresse à Courage qui compte énormément dans ma vie et je voudrais lui dire que je suis très fière d'elle et que je suis certaine qu'elle va être appelée.

je voudrais aussi transmettre toutes mes amitiés à Titemag17 et lui dire que je pense à elle aussi.

gros gros bisous à toutes et je croise les doigts.

Merci beaucoup ma petite Caro!

Il va m'en falloir du courage, parce que je suis loin sur la liste et qu'au boulot j'en ai déjà marre...

Alors j'espère quand même mais c'est plus que loin d'être gagné. Au pire , on le repasse ensemble l'an prochain! ;)

Voilà ma belle, on ne se voit plus beaucoup sur msn, mais le coeur y est !

bisous!

Mag

ps: Courage, tu vas sûrement être fixée dans la semaine prochaine. Don't worry, be happy my friend! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes, je viens aux nouvelles pour savoir si vous aviez du nouveau sur les affectations.

j'ai entendu aux infos qu'il y aurait une grève nationale le 28 septembre concernant les fermetures de postes donc c'est une super nouvelle pour vous toutes.

Il faut y croire, rien n'est perdu et puis il suffit juste d'un appel même pour une demi-journée et c'est gagné ! :D .

Ma petite mag, j'espère ne pas repasser ce fichu concours avec toi :blush: , mais dans la cas contraire, je serai ravie d'y aller avec toi l'année prochaine mais garde espoir. gros bisous :wub: .

Courage, as-tu changé des pneus et fait le plein de ta voiture car il faut te tenir prête. profite du temps qui te reste car après boulot boulot. je suis de tout coeur avec toi. :wub::wub: .

je reviendrai régulièrement sur ce post pour savoir s'il y a du nouveau pour vous toutes.

Tout arrive à point à qui sait attendre : si ça peut vous remonter le moral !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets notre liste avec mise à jour ManuePoitou ;) :

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)

Nous verrons la semaine prochaine....c'est Epousine qui donnera le coup de départ de toutes manières ;)

Titemag courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...