dada Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 pour toutes et en particulier pour ma copinette
courage Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 pour toutes et en particulier pour ma copinette Merci ma Dada Bon, ca y'est ca approche pour les nouvelles Epousine surtout tiens nous au courant
paquet Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 salut tout le monde ils vont décider mardi s'ils réouvrent une classe à la jarrie en charente-maritime, je vous tiendrai au courant mercredi . cette année est la notre!!!
courage Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 salut tout le monde ils vont décider mardi s'ils réouvrent une classe à la jarrie en charente-maritime, je vous tiendrai au courant mercredi . cette année est la notre!!! allez on croise les doigts... En tout cas une bonne nouvelle de plus
dada Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 salut tout le monde ils vont décider mardi s'ils réouvrent une classe à la jarrie en charente-maritime, je vous tiendrai au courant mercredi . cette année est la notre!!! allez on croise les doigts... En tout cas une bonne nouvelle de plus ça veut donc dire que la capd siège mardi vous devriez obtenir des nouvelles mardi soir ou mercredi soit par les syndicats soit en appelant l'inspection
titemag17 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Salut! Moi je n'ose même pas appeler, je suis assez désorientée en ce moment, j'oscille entre espoir et désespoir et ça me fatigue. C'est vrai qu'il est temps qu'on sache un peu à quoi s'en tenir , nous qui sommes mal classés. Donc j'attend avec impatience les résultats des réunions pour savoir. Mag
courage Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 Salut!Moi je n'ose même pas appeler, je suis assez désorientée en ce moment, j'oscille entre espoir et désespoir et ça me fatigue. C'est vrai qu'il est temps qu'on sache un peu à quoi s'en tenir , nous qui sommes mal classés. Donc j'attend avec impatience les résultats des réunions pour savoir. Mag Tu sais même si nous sommes mieux placés, il n'empêche que nous aimerions bien savoir aussi!!! Sinon la rentrée s'est bien déroulée pour Valentine (ma grande qui rentrait au CP). Les classes ne sont pas surchargées (20 à 25 enfants)..ca c'est super....à côté de ça c'est clair qu'ils n'ouvriront pas de classes sur l'école Maine Geoffroy à Royan Bon courage à tout le monde
sLkirêved'êtrapelé Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Salut!Moi je n'ose même pas appeler, je suis assez désorientée en ce moment, j'oscille entre espoir et désespoir et ça me fatigue. C'est vrai qu'il est temps qu'on sache un peu à quoi s'en tenir , nous qui sommes mal classés. Donc j'attend avec impatience les résultats des réunions pour savoir. Mag Je te comprends, je suis dans le même état d'esprit. Ohlala, vivement mercredi ! J'ai une bonne nouvelle, enfin ça pourrait le devenir. A Poitiers, il y a 3 écoles, à ma connaissance, qui demande chacune une ouverture de poste. Il y a plus de 30 élèves par classe ! Alors je pense qu'il y a bon espoir pour que ça fasse 3 postes de plus... La suite bientôt Je croise les doigts !
titemag17 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Ca m'énerve, je ne pense qu'à ça!!!! Je ne sais pas si je tiendrai bon jusqu'en mars, moi... Ps: Cool pour Valentine, Courage!
ManuePoitouCharentes Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 salut... J ai une copine T1 qui est ds la Vienne et ils sont helas plusieur à n'avoir aujourd'hui pas de poste à eux.Donc la LC passe après... J'espere que ca va quand même sonner pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que faites vous, vous cette année ? IUFM ? Cned ? Perso ?...
courage Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 merci des nouvelles à toutes les 2..... Ne me dis pas Tijo qu'on se retrouverait ensemble????je ne pourrais pas le supporter Pour ma part, rien de nouveau pour le moment!!!
Messages recommandés