Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

coucou a tout le monde!

en ce jour de rentrée, je ne pouvais pas vous oublier..

karine, mag, j espere que les vacances se sont bien passées..

moi, j ai fait ma rentrée ce matin en tant qu AVS, avec pincement au coeur, je ne vous le cache pas.

en ce qui concerne les bonnes nouvelles, dans mon école ( vienne) il y a création d une classe, officielement mardi midi, apres la commission.. mais c est sur! avec une moyenne de 31/32 eleves par classe, il n y a plus le choix.

je pense bien a vous et je vous embrasse sincerement tres fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

coucou a tout le monde!

en ce jour de rentrée, je ne pouvais pas vous oublier..

karine, mag, j espere que les vacances se sont bien passées..

moi, j ai fait ma rentrée ce matin en tant qu AVS, avec pincement au coeur, je ne vous le cache pas.

en ce qui concerne les bonnes nouvelles, dans mon école ( vienne) il y a création d une classe, officielement mardi midi, apres la commission.. mais c est sur! avec une moyenne de 31/32 eleves par classe, il n y a plus le choix.

je pense bien a vous et je vous embrasse sincerement tres fort

Merci Linda! :D

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je ne cache pas non plus que ma rentrée s'est aussi faite avec un méga pincement au coeur, et je ne digère toujours pas.

j'espère qu'il va y avoir beaucoup de recrutés LC cette année...

bisous!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Tout d'abord merci Linda de penser à nous :wub: J'espère que tu vas bien....je t'appelerai bientôt pour savoir ce que tu deviens...En tout cas si tu as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas :wub:

Sinon, une bonne nouvelle, je viens de recevoir un mail de la mairie de Marennes me disant qu'en effet une classe était créee...donc si plus de brigades et plus de T1... :P Ben quoi on a le droit de rêver non???

Qu'en est il de l'ouverture de classe à La Jarrie???

Epousine???as tu d'autres nouvelles???

Même questions pour les autres....

Sinon, je vais envoyer un post aux LP pour qu'ils nous tiennent informés de ce qu'ils entendent.... ;)

Titemag, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler un syndicat....la CAPD est bien cet apm!!!!

En tout 14 ouvertures de classes sur la Charente MAritime et 4 fermetures.....Il y aura donc 10 postes à pourvoir...La personne n'a pas pu me dire combien de personnes t1 ou autres étaient sans poste....

Je dois les rappeler ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler un syndicat....la CAPD est bien cet apm!!!!

En tout 14 ouvertures de classes sur la Charente MAritime et 4 fermetures.....Il y aura donc 10 postes à pourvoir...La personne n'a pas pu me dire combien de personnes t1 ou autres étaient sans poste....

Je dois les rappeler ce soir....

Donc rdv sur le post ce soir, en attendant croisage intensif :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les infos régionales de france 3 dans la vienne 3 fermetures et 13 ouvertures alors tout le monde peut croiser les doigts car même dans les départements excédentaires je pense qu'ils vont être obligé d'appeler les lc. :)

dans la vienne 3 fermetures et 13 ouvertures d'après france3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commeje l'ai déjà dit sur le post des pe2 de poitou charentes, nous n'avons aucune nouvelle (ni rumeur) concernant les LC....SI j'en avais eu e vous en aurais déjà fait part.... maintenant jusque là nous avons passé trop peude temps à l'iufm...; en tout cas promis je vous fais part d'infos dès que j'en ai....

Je suis de tout coeur avec vous.... Bon courage dans cette attente toujours trop longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu le syndicat de Charente Maritime.....alors pour l'instant tous les titulaires ont des postes mais ils ne pensent pas à faire appels aux LC tout de suite mais plutot vers la toussaint....Ils veulent combler les posts manquants avec des ineats :ninja: Ca me fout en boule...comme dit mon mari ils déplacent le problème..et puis franchement je trouve le système bizarre de déplacer des gens d'autres départements alors qu'ils auront certainement déjà fait leur rentrée.....

Voilà pour les nouvelles, pour ma part, je suis peinée et je pense d'ailleurs prendre du recul un petit peu car j'y croyais quand même ....Je suis quelque part en colère qu'on laisse les postes à d'autres personnes d'autres départements et ce, en début de rentrée.... :cry: Je ne comprends d'ailleurs pas comment les gens s'y prennent pour déménager alors au dernier moment et comment ils font s'ils ont une famille.... :huh:

Voilà les nouvelles....maintenant je ne sais pas si cette CAPD n'était que pour la Charente-Maritime ou si elle concernait tous les départements...je n'ai pas pensé à poser la question (en toute franchise)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas été très actif ces derniers temps : donc merçi à tous ceux et à toutes celles qui vont à la pêche aux infos merçi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait il s'avère que ce ne sont pas des CAPD qui se tiennent mais des CTPD (ou quelque chose comme ça) la dame des deux sèvres m'a reprise ce matin quand j'ai appelé pour savoir ce qu'il en était....Cela concerne donc juste l'ouverture et la fermeture des classes....La CAPD n'est pas fixée mais pourrait avoir lieu la semaine prochaine au dire du syndicat du 79.

Quant au rectorat que j'ai appelé, ils ne savent rien de rien....comme ça c'est réglé!!

Comme vous pouvez le remarquer je n'arrive pas à ne rien faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...