Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

J'ai appelé un syndicat ce matin le département des deux sèvres serait déficitaire...je rappelle cet apm, je vous tiens au courant... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

J'espère que cette année sera un bon crû LC parce qu'ils auront besoin de vous très vite ;)

Courage :wub:

que veux-tu dire par là crika? :huh:

Avec l'émotion j'ai mal tourné ma phrase :blush: Je voulais dire "et qu'ils auront besoin...." :wub:

Pour le nombre, même interrogation : quel est l'intérêt de prendre une liste plus longue si c'est pour en appeler moins ? :huh: Je sais bien que l'EN a parfois un raisonnement tordu mais tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pour aller dans les deux sèvres, je suis ok, moi! ;)

je vais où ils veulent

au point où j'en suis , vais pas faire la difficile...

mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc rappelé hier...ils ne sont pas optimistes....ils privilégient au max les ineat/exeat.... :ninja: Ca m'agace tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous!

Moi aussi je suis sur la liste complémentaire, classé 9ème.

Renseignements pris auprès du SNUIPP (je n'ai pas réussi à joindre le SNES), l'an dernier le recteur a privilégié des titulaires venant d'autres académies plutôt que des LC.

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les filles ont été appelées fin décembre pour commencer à la rentrée de janvier (mais je n'ai peut être pas bien compris, info à faire confirmer).

Alors c'est vrai qu'on pourrait penser que les dix premiers au moins sont à peu près assurés d'être appelés cette année mais ce sera en fait au bon vouloir du recteur.

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il d'autres infos???

Je pense qu'il faudra attendre patiemment mi-septembre maintenant..... :ninja:

Bon courage et bonnes vacances à vous tous.... :wub:

Vous avez demandé quoi comme 1er et 2ème voeu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je viens d'envoyer un mail au sgen de poitiers, pour savoir si ils avaient des infos sur le nombre de recrutements LC pour cette année car certains departements le savent déjà.

je vous copie mon mail:

"Bonjour,

Je me permets de vous contacter, car ayant passé le concours de professeur des écoles cette année et étant inscrite sur liste complémentaire, j'aurais aimé savoir si vous disposiez d'informations concernant les recrutements pour 2006 pour l'académie de poitiers.

Certains départements sont déjà fixés sur le nombre de recrutements en LC , et je me posais la question pour notre académie.

je vous remercie d'avance pour votre réponse, et je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Melle PETIT Magalie."

voilà je communiquerai la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec toi titemag....

Ceci dit tous les posts de Poitiers n'ont pas été très vivant cette année..... <_< :)

Pour ma part j'ai envoyé la même chose au sniupp du 17..

Je vous tiens au courant également... ;)

Je ne savais pas que certaines académies savaient déjà ce qu'il en était....lesquelles????

Ils ont de la chance quand même de pouvoir avoir une estimation.....

Je suis inquiète j'ai vu qu'une LC l'année dernière n'avait pas été ouverte...je ne savais pas que c'était possible....du coup ca m'angoisse.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ça m'énerve, je ne retrouve pas le post où j'ai vu les 80 places LC pour un département!

j'ai beau chercher... :huh:

dis donc, courage, on a un peu l'impression de n'etre que 2 sur la LC de poitiers!

je suis mal classée, mais motivée quand même...

mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...