Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Bonjour!

Vous avez vu les recrutements pour nancy-metz??? J'hallucine, ça bouge de partout et nous RIEN <_< .

C'est vraiment dingue.

Désolée pour hier soir Courage, il fallait que j'aille me coucher! Sinon, aujourd'hui ça va mieux pour moi...

Toi tu tiens bon?

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Bonjour!

Vous avez vu les recrutements pour nancy-metz??? J'hallucine, ça bouge de partout et nous RIEN <_< .

C'est vraiment dingue.

Désolée pour hier soir Courage, il fallait que j'aille me coucher! Sinon, aujourd'hui ça va mieux pour moi...

Toi tu tiens bon?

Mag :wub:

Oui je tiens bon aussi..Merci Titemag!!!En général mes coups de barre ne durent que quelques heures et je repars de plus belle :) Je suis contente que tu ailles mieux!!

Comme tu le dis si bien c'est fou que dans notre académie ca ne bouge pas.....Soyons patients :blush: Essayons en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas été très actif ces derniers temps : donc merçi à tous ceux et à toutes celles qui vont à la pêche aux infos merçi encore

Comment vas tu Jay???est ce que tu as le moral magré ta reprise??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la pression monte et c'est jamais facile d'attendre comme ca

Je suis acceptée a redoubler en PE 1 cette année c'est deja un pt positif ms ca ne fera pas tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la pression monte et c'est jamais facile d'attendre comme ca

Je suis acceptée a redoubler en PE 1 cette année c'est deja un pt positif ms ca ne fera pas tt

Espérons que tu n'aies pas à faire cette année en entier en tout cas :blush:

C'est vrai que de voir les autres académies bouger ca fiche un peu les boules quand même :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi courage, en effet unefois la reprise passée ça va mieux mais bon ça traine toujours derrière mes pensée cette histoire de LC. sinon je connais quelques T1 ils n'en savent pas plus et concernant la circonscription de melle c'est 19 et non 17 départs en congées maternité qu'il va y avoir pour le premier trimestre.

autrement sur conseils de quelque personnes j'ai écrit à Ségolène Royal en lui expliquant notre statut d'intermittent et la nécéssité d'embaucher pour preuve éxideuil en charente ou il y a 30 élèves dans une classe de petite section. je sis pas si elle peut y faire grand chose mais quand on embitionnela présidentielle et qu'on est présidente de région on peut faire bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jay tu as bien fait de toute manière il faut qu'on se bouge pour que les choses bougent car si on ne fait rien la LC ne risque guère d'avancer toute seule.

Je vais tenter de joindre le syndicat des 79 cette aprem.

Je vous tiens au courant.

Manue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu des nouvelles Manue pour le 79???

Pour ma part, je n'ai pas appelé.. :blush:

Je suis contente que ca aille à peu près bien Jay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai des nouvelles.....et des bonnes!!!!! :)

J'ai tout d'abord appelé le SNUIPP du 79 qui m'a dit qu'il n'y aurait pas de nouvelles tout de suite et qu'ils privilégiaient eux aussi les INEAT!!

Du coup j'ai appelé le SNUIPP du 86 qui a des rapports plus privilégiés avec le rectorat... :blush: Et là, super bonne nouvelle, ils ont rencontré le recteur hier qui leur a dit qu'il allait faire une vague de recrutement pour 3 départements dans une huitaine de jours: charente,charent Maritime (HOURRRRRRRRRRAAAAA,je croise les doigts), et Deux sèvres....Elle va m'envoyer un mail de confirmation que je mettrai sur le site dès que je l'aurai ;) J'espère ne pas m'enflammer trop vite...et ne pas vous donner de faux espoirs

Je suis trop contente de ses bonnes nouvelles et je croise égoistement mes doigts pour avoir le département que je souhaite (elle m'a dit qu'en général ils regardaient la situation familiale) :blush:

Je vous tiens au courant de la suite...

J'espère que ses nouvelles vous auront tous mis le baume au coeur et que ca va vous rebooster pour la journée :wub: Grosse pensée pour ceux qui travaillent... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...