Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

:DGénial, youpi :D

Vivement qu'on en sache plus...

C'est génial pour les premiers d'entre nous et bon présage pour les autres !

MERDE à tous ! Une petite prière : pourvu qu'ils en prennent le plus possible !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

:DGénial, youpi :D

Vivement qu'on en sache plus...

C'est génial pour les premiers d'entre nous et bon présage pour les autres !

MERDE à tous ! Une petite prière : pourvu qu'ils en prennent le plus possible !!! :blush:

Je suis contente au moins d'apporter un peu d'espoir...j'espère que ce ne sera pas pour rien et que vous ne m'en voudrez pas si c'est le cas....

Je suis juste une messagère... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DGénial, youpi :D

Vivement qu'on en sache plus...

C'est génial pour les premiers d'entre nous et bon présage pour les autres !

MERDE à tous ! Une petite prière : pourvu qu'ils en prennent le plus possible !!! :blush:

Je suis contente au moins d'apporter un peu d'espoir...j'espère que ce ne sera pas pour rien et que vous ne m'en voudrez pas si c'est le cas....

Je suis juste une messagère... :blush:

Bien sûr ! On t'en voudra pas. De toute façon, je passe par des phases de méga espoir et d'autres de désespoir complet !!! Alors la c'est une phase +++, voilà !

Hier j'avais téléphoné aussi au SNUipp 86, mais ils n'avaient aucune nouvelle des LC et devaient se renseigner. J'attends aussi un mail de leur part...

En tout cas, heureusement que ce forum existe et merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai du mal à y croire mais si c'est le cas c'est génial :applause: pour nous les premières et pour les autres car l'année dernière ils ont commencé à appeler en Janvier seulement.

On verra de toute façon.

Je n'écris pas beaucoup actuellement je suis un peu trop pessimiste je ne veux pas vous démoraliser, merci à toutes pour toutes ces nouvelles. :blush:

:clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est un présage, j'ai reçu le cartable que j'avais commandé par e bay :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je remets notre liste en espérant qu'on pourra y rajouter bientôt des lieux d'affectation... :)

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)

AU passage, je lance un appel...quelqu'un connait il la deuxième et troisième personne sur LC??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci joint le message que je viens de recevoir du syndicat:

Message n°1 du 6 septembre 2006

Bonjour à toutes et tous,

Enfin quelques nouvelles concernant le recrutement de listes complémentaires CRPE.

Nous avons été reçus hier, dans le cadre de la journée d'actions contre les propositions budgétaires 2007, par le Recteur.

Son secrétaire général a indiqué qu'il y aurait une "première vague de recrutements d'ici 8 à 10 jours" dans l'académie hors Vienne sans pouvoir dire précisément combien et dans quel département.

Actuellement les inspections académiques "soldent" les dernières demandes d'intégration des titulaires.

Infos prises auprès des sections SNUipp/FSU :

En Charente : l'Inspecteur d'académie indique que pour le moment son département est à l'équilibre.

En Charente-maritime : l'Inspecteur d'académie indique que le déficit est d'environ 15.

En Deux-Sèvres : l'Inspecteur d'académie indique un déficit d'environ 10.

En Vienne : l'Inspecteur d'académie indique un surnombre de 7.

Il n'y a pas de correspondance automatique entre ces chiffres et le nombre de recrutement.

Nous enverrons des infos régulières dès qu'il y aura des nouveautés. N'hésitez pas à nous contacter.

Myriam LIEBY

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est un présage, j'ai reçu le cartable que j'avais commandé par e bay :D

Ben tu vois , c'est parce qu'il savait que tu aurais de bonnes nouvelles aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp bcp pour toutes ces nouvelles, ça rassure un peu !!! merci spécialement à toi courage de chercher toutes ces infos car hélas ceux qui travaillent à plein temps (39h dans un collège !!!!!!!!!!!!!!) n'ont pas trop le temps de le faire, heureusement que tu es là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUTES !!!

18 ème sur cette satanée LC, je dois avouer que je commençais à désespérer ces derniers jours... Depuis le début du mois, tous mes appels vers le rectorat, l'IA, les syndic', etc... pour obtenir quelques infos concernant les prévisions de recrutement sur la LC n'avaient rien donné.. On a même parfois l'impression d'enquiquiner ces personnes. Je comprends que je ne dois pas être la seule à les appeler, mais quand même ! On vous dit : "je vous passe le service compétent", et ledit service vous répond : "on n'en sait rien, on a aucune info"...

Bref, ce matin j'ai appelé le SE-UNSA 79 qui m'a dit que la Charente-Maritime ayant été trop gourmande dans ses recrutements, le reste de l'académie se retrouvait face au manque de budget (qui est alloué pour chaque académie) et donc ne pouvait recruter à cause de cela. Ce monsieur ne m'a donc laissé que peu d'espoir même s'il a ajouté que 18ème ça n'était pas complétement impossible mais bon... De plus, il avait l'air de n'avoir aucune info concernant la commission d'hier... Il semble qu'il faille effectivement attendre celle de la semaine prochaine pour en savoir plus.

Autre chose : j'ai l'impression que dans le Poitou-Charentes nous faisons partie des quelques académies qui n'ayons eu ni réunion de LC, ni aucun document nous demandant de renvoyer les diverses attestations. J'ai vu ailleurs sur ce post que beaucoup de personnes ne trouvent pas normal que les nouveaux PE 2 (et même les LC) ne les aient pas encore envoyés ; perso, à l'IUFM, on nous avait dit de les avoir pour cette rentrée, et jamais (ni même à la réception des notes) on ne nous a demandé de les faire parvenir au rectorat... Si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...