courage Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Ben désolée de vous décevoir mais c'est une fausse nouvelle pour le moment!!! Je vous aurais prévenu moi-même. Je sais que je n'écris pas souvent mais je ne manquerai pas de vous prévenir en cas de nouvelles vous pouvez compter sur moi. Domage pour toi, domage pour les autres Allez une petite tournée de Allez on va se dire que ce n'est que partie remise
ManuePoitouCharentes Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Désolé pour ses faux espoirs... Je suis décue aussi.Manue
courage Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 Désolé pour ses faux espoirs...Je suis décue aussi.Manue Ce n'est pas grave Manue...tu ne pouvais pas savoir.... Ne t'en fais pas....
courage Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Quelqu'un a t 'il essayé de joindre le rectorat afin d'avoir des nouvelles fraîches...??? Je n'ose pas trop appeler.... Ils vont me haïr à force!!! :P :P
titemag17 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 coucou! Alors rien de neuf pour Poitiers aujourd'hui??? Mag
courage Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 coucou!Alors rien de neuf pour Poitiers aujourd'hui??? Mag Pour ma part j'ai appelé le SE que je n'avais pas encore eu!!!Et oui je n'ai pas encore tout fait :P :P Ils m'ont dit que sûr il y aurait des recrutements...mais quand????Ils m'ont dit sur et certain que ca serait avant la Toussaint et que ca serait vraiment au Pire!!!!Ce qui les gène c'est la Vienne qui est excédentaire pour le moment....Je pense de toutes façons que ca va aller vite!!!! Tant mieux ca me permet d'indexer mes fiches.... :P Epousine, je te vois...peux tu appeler le rectorat stp??? Titemag sinon peux tu le faire stp???? Merci Cécile
titemag17 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Titemag sinon peux tu le faire stp???? Ben je travaille... Donc pour appeler, pas simple, je profite juste du pc en passant . Et vu l'heure à laquelle je rentre chez moi, ce sera fermé. Mag
courage Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Personne pour appeler le rectorat??? (1er coup de marteau) (2ème coup de marteau) (3ème coup de marteau) ..... Tant pis
courage Posté(e) 11 septembre 2006 Auteur Posté(e) 11 septembre 2006 Juste pour dire que j'ai appelé le rectorat!!!!!
ManuePoitouCharentes Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Alors Courage que t-on t-il dit au rectorat ? Moi rentrée PE1 de nouveau ...pas tres drole pr le moral.
dada Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Dites les filles ce serait simpas que ce ne soit pas toujours les mêmes qui téléphonent, tout le monde a besoin d'infos, répartissez-vous un peu les taches, Courage a appelé le rectorat aujourd'hui, demain ou cet aprem une autre peu sans doute prendre deux minutes sur sa pause au boulot ou dans ses bouquins pour joindre un syndicat non????? Enfin ce que j'en dis moi..... <_<
Messages recommandés