Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

On espère tous !!!!

Jusqu'au dernier !!!!!!!!!!! Allez !!!!!!!!!!!!!!!!

Jusqu'au dernier ça serait trop beau!!! :wub::wub:

J'aimerai bien avoir cette chance... :blush:

mag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un va t'il appeler le rectorat aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est??? :blush: ou attendons nous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello bon j'ai appelé le rectorat ce matin et la dame n'est pas très cool :cry: ça ne donne pas envie d'appeler.

enfin bref toujours aucun recrutement sur lc pour l'instant et elle ne sait rien :ninja: (elle me l'a répété deux fois)

je vois les syndicats cet après-midi à la réunion iufm 1ère année je vous en dirais plus ce soir.

il va nous falloir beaucoup de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello bon j'ai appelé le rectorat ce matin et la dame n'est pas très cool :cry: ça ne donne pas envie d'appeler.

enfin bref toujours aucun recrutement sur lc pour l'instant et elle ne sait rien :ninja: (elle me l'a répété deux fois)

je vois les syndicats cet après-midi à la réunion iufm 1ère année je vous en dirais plus ce soir.

il va nous falloir beaucoup de patience ;)

Merci Paquet d'avoir appelé en tout cas... :)

C'est vrai qu'elle n'est pas très sympa cette personne du rectorat...moi en début de semaine, elle m'avait dit qu'il y aurait un appel en fin de semaine certainement :ninja: C'est du grand n'importe quoi!!!! :ninja:

Pour ma part, je vais réessayer d'avoir le SNUIPP :blush:

Je vous tiens au courant également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le Snuipp et rien de nouveau pour le moment de leur côté non plus...En tout cas elles sont super gentilles et ça, c'est très agréable :blush:

Ca serait bien que ca commence à bouger quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis courage, c'est du n'importe quoi! Pour un peu on était tous prêts à décoller cette semaine et finalement, rien de prévu tout de suite... Va falloir qu'ils accordent leurs violons un chouïa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover: :clover: :clover: une série pour tous et en particulier pour Courage.

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'après le snuipp il ne sait pas encore combien ils vont en prendre sur la lc mais d'après lui il va y avoir des besoins mais pour l'instant en charente-maritime la consigne c'est 0 recrutements sur la lc. mais ce n'est pas réaliste ,d'après lui les 6 premiers ont de grandes chances d'être appelé mais il ne sait pas quand.

maintenant d'après le SE ils s'occupent d'abord des inéat qui attendent depuis plus de 2 ans j'usq'aux environs du 30 septembre ensuite tant que la vienne est excédentaire elle bloque tous les recrutements sur les 4 départements.donc d'après elle j'ai encore toutes mes chances cette année ,les recrutements devraient commencer avant les vacances de la toussaint. demain elle a une réunion avec le "recteur"(je ne suis plus très sûr) et elle me téléphone après pour me donner des nouvelles.

l'attente va être longue mais fructueuse semble-t-il!

je vous tiens au courant demain dès que j'ai une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'après le snuipp il ne sait pas encore combien ils vont en prendre sur la lc mais d'après lui il va y avoir des besoins mais pour l'instant en charente-maritime la consigne c'est 0 recrutements sur la lc. mais ce n'est pas réaliste ,d'après lui les 6 premiers ont de grandes chances d'être appelé mais il ne sait pas quand.

maintenant d'après le SE ils s'occupent d'abord des inéat qui attendent depuis plus de 2 ans j'usq'aux environs du 30 septembre ensuite tant que la vienne est excédentaire elle bloque tous les recrutements sur les 4 départements.donc d'après elle j'ai encore toutes mes chances cette année ,les recrutements devraient commencer avant les vacances de la toussaint. demain elle a une réunion avec le "recteur"(je ne suis plus très sûr) et elle me téléphone après pour me donner des nouvelles.

l'attente va être longue mais fructueuse semble-t-il!

je vous tiens au courant demain dès que j'ai une réponse

Quelque part,ca me fiche un peu le moral à 0.... :(

Les sons de cloches sont tellement différents d'un syndicat à l'autre et d'une semaine à une autre..... :cry:

J'étais tellement contente il y a quelques temps quand on m'a dit qu'au contraire il y aurait des recrutements pour bientôt et notamment en Charente-Maritime que je ne sais plus du tout quoi et qui croire!!! :(

De plus, je ne sais pas comment ils peuvent faire même si la Vienne est excédentaire pour bloquer les recrutements...s'il y a des besoins, il y a des besoins....je trouve ça bizarre quand même :blush: Ils ne vont pas laisser des classes sans postes dans 3 autres départements parce qu'un département est excédentaire.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, ce que je ne comprends pas non plus c'est que le SNUIPP, qui m'a certifié avoir rencontré le recteur la semaine dernière, ne m'a pas dit (ni écrit (voir le mail que j'avais mis dans les pages précédentes) la même chose.... :huh:

En tout cas, merci Paquet de te renseigner..

Je crois qu'hélàs il va juste falloir attendre pour savoir à quelle sauce nous allons être mangés!!! <_< ;)

Tiens nous surtout au courant dès que tu le peux quand ils auront vu le recteur stp..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé courage de te mettre le moral dans les chaussettes mais rassure toi ça va s'arranger dans moins d'un mois et après tu auras un tel soulagement que tu pourras mettre toute ton énergie dans la préparation de ta classe et puis les syndicats ils sont toujours pessimistes car ils ne veulent pas décevoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...