Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Pas de prob Paquet!!! ;) Tu as raison de mettre les infos que tu as....c'est le but du forum...

Je te dis la seule chose que je ne comprends pas c'est que le SNUIPP avait un discours complétement différent y a une semaine.... :blush:

C'est le SNUIPP du 17 que tu as vu???Parce qu'a priori, si c'est eux, ils n'étaient pas au courant que le SNUIPP du 86 avait vu le recteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

oui c'est le snuipp 17 mais les infos peuvent aussi varier d'une personne à l'autre! :huh:

Ce n'est pas très rassurant pour nous...si le même syndicat ne tient pas le même discours :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette journée de boulot je vois que les nouvelles vont dans tous les sens c'est :cry: vraiment agacant de ne rien savoir et d'attendre attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: !!!!

C'est vraiment pénible, ils n'ont même pas la même version au sein d'un même syndicat d'un département à l'autre... Vive la communication !!

En effet, on ne sait pas à quelle sauce ns allons être mangées... et ce, jusqu'au dernier moment apparement... Je trouve ça incroyable que personne n'ait quelques prévisions, même un peu floues.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: !!!!

C'est vraiment pénible, ils n'ont même pas la même version au sein d'un même syndicat d'un département à l'autre... Vive la communication !!

En effet, on ne sait pas à quelle sauce ns allons être mangées... et ce, jusqu'au dernier moment apparement... Je trouve ça incroyable que personne n'ait quelques prévisions, même un peu floues.... ;)

Tu as raison Emyks.....Quand on regarde quelques autres départements, au moins leurs prévisions se révèlent être exactes et se vérifient.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: !!!!

C'est vraiment pénible, ils n'ont même pas la même version au sein d'un même syndicat d'un département à l'autre... Vive la communication !!

En effet, on ne sait pas à quelle sauce ns allons être mangées... et ce, jusqu'au dernier moment apparement... Je trouve ça incroyable que personne n'ait quelques prévisions, même un peu floues.... ;)

Tu as raison Emyks.....Quand on regarde quelques autres départements, au moins leurs prévisions se révèlent être exactes et se vérifient.....

Notre patience finira bien par être récompensée ! Et puis on va voir si vous, les 1ers, allez vraiment être appelés en fin de cette semaine comme on nous l'a laissé entendre... C'est tout ce que je vous souhaite !

Tenez-nous au courant, SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry: !!!!

C'est vraiment pénible, ils n'ont même pas la même version au sein d'un même syndicat d'un département à l'autre... Vive la communication !!

En effet, on ne sait pas à quelle sauce ns allons être mangées... et ce, jusqu'au dernier moment apparement... Je trouve ça incroyable que personne n'ait quelques prévisions, même un peu floues.... ;)

Tu as raison Emyks.....Quand on regarde quelques autres départements, au moins leurs prévisions se révèlent être exactes et se vérifient.....

Notre patience finira bien par être récompensée ! Et puis on va voir si vous, les 1ers, allez vraiment être appelés en fin de cette semaine comme on nous l'a laissé entendre... C'est tout ce que je vous souhaite !

Tenez-nous au courant, SVP !

Pas de problème....Je vous tiendrai au courant...En tout cas pour l'instant, rien de nouveau du tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous transmets le message laissé par Tijona

coucou ;

la free box a rendu l'ame cette nuit , gros orage et tout a sauté ! Je vous parle avec une conexion locale !!

Je vais devoir y aller mais je voulais juste dire à Courage si elle passe parlà que l'IEN est venu hier , qu'apparement notre école a une ouverture , la commission se tient demain , il a dit qu'il recruterait 6 LC et une serait à l'école où je bosse . Je n'ai pas le temps de mettre l'info pour la LC poitiers si quelqu'un peut copier mon message ;)

Je vous embrasse , j'y retourne

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous transmets le message laissé par Tijona
coucou ;

la free box a rendu l'ame cette nuit , gros orage et tout a sauté ! Je vous parle avec une conexion locale !!

Je vais devoir y aller mais je voulais juste dire à Courage si elle passe parlà que l'IEN est venu hier , qu'apparement notre école a une ouverture , la commission se tient demain , il a dit qu'il recruterait 6 LC et une serait à l'école où je bosse . Je n'ai pas le temps de mettre l'info pour la LC poitiers si quelqu'un peut copier mon message ;)

Je vous embrasse , j'y retourne

:clover::clover:

Merci ma Véro et merci à Tijona pour cette information :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont recruter 6 lc mais ou dans une circonscription ou un département, hier pareil j'ai appelé le rectorat et je suis tombé sur une femme pas du tout aimable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont recruter 6 lc mais ou dans une circonscription ou un département, hier pareil j'ai appelé le rectorat et je suis tombé sur une femme pas du tout aimable

Je demanderai à Tijona et vous tiendrai au courant!!! ;)

C'est vrai que "peut mieux faire" pour la personne du rectorat :P :P

Il y a Paquet, aussi qui doit nous tenir informée des nouvelles ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...