titemag17 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Non les filles, ne vous inquiétez pas je suis là aussi sur cette maudite liste...manu ahhh! ben ça fait plaisir! on se sent quand même moins seules.... tu es bien classé! tu as toutes tes chances! mag
courage Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Manouel t'es tu renseigné aussi de ton côté??? Pour ma part je pense qu'il faut attendre fin août maintenant.... Tu as demandé quoi comme voeux Manouel? Pour titemag je sais...
boutch05 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 moi aussi, je vous suis... j'ai une amie sur Lc également donc j'essaie de me tenir au courant des nouvelles que vous pouvez avoir ! en tous cas, ne vous découragez pas... ça va le faire cette année !
boutch05 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 je suis d'accord avec vous les post de Poitiers n'ont pas été très vivants, en espérant que l'année à venir sera meilleure !!
courage Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 Merci boutch....dis à ta copine de venir nous rejoindre.......plus on est de fous.... Elle est classée à quelle place??? En tout cas ca fait plaisir d'avoir des nouveaux messages ici
titemag17 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 oui, il etait temps pour nous d'avoir de la compagnie! bon ben de mon côté rien de neuf , aucune réponse d'aucun syndic, ils sont peut etre en vacances eux aussi...j'ai remarqué que les sites des syndicats n'etaient pas encore à jour. j'attends, j'attends... on n'a que ça a faire de toutes façons... allez, si vous avez des news, vous savez quoi faire, hein? :P Mag récap des LC poitiers edpiens: Courage: 4eme alice2217: 6eme Manouel: 9eme Paquet: 34eme titemag17: 47eme (bonne dernière... les boules...)
boutch05 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 mon amie est classée 27 ou 28 ème, je sais plus... je lui ai déjà parlé du site en lui disnat qu'il était vraiment super mais elle n'était pas très intéressée... bref, moi je suis là pour vous soutenir en tous les cas
titemag17 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 mon amie est classée 27 ou 28 ème, je sais plus... je lui ai déjà parlé du site en lui disnat qu'il était vraiment super mais elle n'était pas très intéressée... bref, moi je suis là pour vous soutenir en tous les cas merci boutch05! on a vraiment besoin de soutien pour que cette liste bouge!
alice2217 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 merci boutch05! on a vraiment besoin de soutien pour que cette liste bouge! bonjour à tous, moi aussi je suis une LC : 6ème!!! je viens de recevoir mes notes, ça s'est vraiment joué à pas grand-chose!!
courage Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 merci boutch05! on a vraiment besoin de soutien pour que cette liste bouge! bonjour à tous, moi aussi je suis une LC : 6ème!!! je viens de recevoir mes notes, ça s'est vraiment joué à pas grand-chose!! Idem pour moi.... :blush:Maintenant faut qu'ils ouvrent cette foutue liste
manouel Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 bonjour bonjour! bien alors je viens de recevoir mes notes moi aussi... un peu dégoutage mais c'est la dure loi du concours. Pour ce qui est des voeux que j'avais faits j'avais mis: 1 Vienne 2 Charente Maritime 3 Charente 4 Deux Chevres Voila. pour les nouvelles, il faut attendre début septembre d'apres le snuipp... tenons bon! Manu.
Messages recommandés