Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Courage en tout cas Epousine.... :blush:

Allez on va croiser les doigts pour les suivants.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

est ce que vous savez combien ils en ont pris ? car toujours pas de nouvelles de manouel donc ont ils ete jusqu'a neuf ou plus ?

Je viens d'avoir une info: 7 personnes auraient été appelées aujourd'hui dans les deux sèvres mais les appels devraient continuer, car il y a un nombre impressionnant de femmes enceintes un peu partout.

D'apres ce que dis manue, ça va dans le bon sens , alors croisons tous nos doigts!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Courage, Epousine et Alice (coucou toi ! nous étions ensemble en licence d'anglais sur Poitiers) !!!

Ca va nous redonner espoir à toutes... Moi je débute en tant qu'AVS demain ds une CLIS sur Parthenay. Ca devrait être très enrichissant en attendant un éventuel appel.

Ils ont su garder le suspens jusqu'au bout car même à l'IUFM de Niort le rectorat leur avaient dit que la consigne était de zéro recrutement sur la LC cette année donc nous avons tous été acceptés en redoublement.

Une nouvelle vie commence pour vous, bonne chance et encore bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Courage, Epousine et Alice (coucou toi ! nous étions ensemble en licence d'anglais sur Poitiers) !!!

Ca va nous redonner espoir à toutes... Moi je débute en tant qu'AVS demain ds une CLIS sur Parthenay. Ca devrait être très enrichissant en attendant un éventuel appel.

Ils ont su garder le suspens jusqu'au bout car même à l'IUFM de Niort le rectorat leur avaient dit que la consigne était de zéro recrutement sur la LC cette année donc nous avons tous été acceptés en redoublement.

Une nouvelle vie commence pour vous, bonne chance et encore bravo...

Oups ! désolée pour cette énorme faute d'orthographe : au début j'avais écrit "ils" à la place du "rectorat". Désolée pour le pluriel. Avec les claviers il y a souvent des coquilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non courage je ne connais pas encore les niveaux, je dois appeler demain matin l'inspectrice, j'espère que ce ne sont pas 4 niveaux différents parce que bonjour la galère...

en tt cas félicitations à vous épousine et courage, et bonne chance je crois qu'il va nous en falloir (il va falloir prévoir un gros budget essence aussi )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non courage je ne connais pas encore les niveaux, je dois appeler demain matin l'inspectrice, j'espère que ce ne sont pas 4 niveaux différents parce que bonjour la galère...

en tt cas félicitations à vous épousine et courage, et bonne chance je crois qu'il va nous en falloir (il va falloir prévoir un gros budget essence aussi )!!!

Oui je crois que c'est clair.....Je crois qu'il va falloir que j'aille voir ma copine qui travaille à la Banque pour voir si on peut acheter un diesel..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout manouel si tu es appelé previens nous sur le forum

n oublie pas

et si d'autres qui sont membres du forum connaissent des gens sur lc qu'ils previennent si ils sont appelés

car les plus actifs du forum sont partis (appelés)!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le snuipp 79, ils ont recruté 6 personnes pour le moment, il devrait y avoir une nouvelle vague de 4 personnes pour bientôt, sinon on peut miser sur un fort nombre de départs en congé maternité pour le premier trimestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...