Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Bonjour à tous !

J'ai reçu ce mail du SNUipp 86, le voici :

Bonjour à toutes et tous,

Des nouvelles toutes fraîches du rectorat concernant le recrutement de listes complémentaires CRPE.

Il y a eu 6 recrutements pour les Deux-Sèvres a priori les 6 premiers de la liste sauf si certains ont refusé auquel cas l'administration descend dans la liste.

Actuellement les inspections académiques de la Charente-Maritime et de la Vienne "soldent" toujours les dernières demandes d'intégration des titulaires.

Les chiffres donnés par le rectorat concernant les ineat de titulaires sont de 8 pour le 17 (recrutement immédiat) et de 4 pour le 86 au 1/10/06. Si les ineat ne sont pas suffisants alors le rectorat refera une vague de recrutements sur la liste complémentaire.

Pas de recrutement prévu en Charente avant la Toussaint Peut-être après.

Ca c'est pour les postes sans instit, je suppose. Mais c'est sûr, à mon avis, que les congés maternités ne sont pas pris en compte... Espèrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais mettre le mail pour donner des nouvelles du syndicat....mais je vois que ca a déjà été fait!!!

Juste un petit mot pour Alice qui a appelé directement l'inspection académique pour savoir s'il était possible de prendre le poste où je suis actuellement.....Je n'ai pas trouvé cool du tout que tu ne me mettes pas un MP pour me demander auparavant ce que j'en pensais..Je n'avais pas mis des nouvelles pour qu'on agisse comme ça....Je comprends que ca aurait pu faire moins loin pour toi mais pour ma part, ca me fait déjà 1h10 de transport avec deux enfants à charge (ce qui je crois n'est pas ton cas) donc me rajouter 1 heure de plus n'était pas dans mon intérêt ...Je déplore un peu le fait que tu aurais pu me prévenir auparavant...c'est un forum d'entraide je le rappelle....

Désolée de mettre ce mot sur le forum et non en MP :blush:

Bon courage aux autres et a priori en effet il va y avoir d'autres appels...je vais à l'inspection académique mardi, je demanderai si je peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends tout à fait ton message, je pense qu'importe le nombre de km, l'important c'est d'être d'appeler et puis il faut d'alice se dise que c'est pour une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais mettre le mail pour donner des nouvelles du syndicat....mais je vois que ca a déjà été fait!!!

Juste un petit mot pour Alice qui a appelé directement l'inspection académique pour savoir s'il était possible de prendre le poste où je suis actuellement.....Je n'ai pas trouvé cool du tout que tu ne me mettes pas un MP pour me demander auparavant ce que j'en pensais..Je n'avais pas mis des nouvelles pour qu'on agisse comme ça....Je comprends que ca aurait pu faire moins loin pour toi mais pour ma part, ca me fait déjà 1h10 de transport avec deux enfants à charge (ce qui je crois n'est pas ton cas) donc me rajouter 1 heure de plus n'était pas dans mon intérêt ...Je déplore un peu le fait que tu aurais pu me prévenir auparavant...c'est un forum d'entraide je le rappelle....

Désolée de mettre ce mot sur le forum et non en MP :blush:

Bon courage aux autres et a priori en effet il va y avoir d'autres appels...je vais à l'inspection académique mardi, je demanderai si je peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais mettre le mail pour donner des nouvelles du syndicat....mais je vois que ca a déjà été fait!!!

Juste un petit mot pour Alice qui a appelé directement l'inspection académique pour savoir s'il était possible de prendre le poste où je suis actuellement.....Je n'ai pas trouvé cool du tout que tu ne me mettes pas un MP pour me demander auparavant ce que j'en pensais..Je n'avais pas mis des nouvelles pour qu'on agisse comme ça....Je comprends que ca aurait pu faire moins loin pour toi mais pour ma part, ca me fait déjà 1h10 de transport avec deux enfants à charge (ce qui je crois n'est pas ton cas) donc me rajouter 1 heure de plus n'était pas dans mon intérêt ...Je déplore un peu le fait que tu aurais pu me prévenir auparavant...c'est un forum d'entraide je le rappelle....

Désolée de mettre ce mot sur le forum et non en MP :blush:

Bon courage aux autres et a priori en effet il va y avoir d'autres appels...je vais à l'inspection académique mardi, je demanderai si je peux ;)

Excuse moi Courage, je n'étais pas inscrite sur ce forum avant ce soir...Je n'avais aucunement l'intention de prendre ton poste, je me suis simplement renseignée auprès de l'inspection afin de savoir s'il y avait éventuellement une possibilité d'échange et je t'assure que je n'étais pas au courant de ta situation familliale. Sinon je me serai abstenue... car le principal est d'être recruté...

Je trouve ce forum génial, il m'a aidé à supporter le stress de l'attente d'une réponse.

Je dis à mardi à tous les LC recrutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais mettre le mail pour donner des nouvelles du syndicat....mais je vois que ca a déjà été fait!!!

Juste un petit mot pour Alice qui a appelé directement l'inspection académique pour savoir s'il était possible de prendre le poste où je suis actuellement.....Je n'ai pas trouvé cool du tout que tu ne me mettes pas un MP pour me demander auparavant ce que j'en pensais..Je n'avais pas mis des nouvelles pour qu'on agisse comme ça....Je comprends que ca aurait pu faire moins loin pour toi mais pour ma part, ca me fait déjà 1h10 de transport avec deux enfants à charge (ce qui je crois n'est pas ton cas) donc me rajouter 1 heure de plus n'était pas dans mon intérêt ...Je déplore un peu le fait que tu aurais pu me prévenir auparavant...c'est un forum d'entraide je le rappelle....

Désolée de mettre ce mot sur le forum et non en MP :blush:

Bon courage aux autres et a priori en effet il va y avoir d'autres appels...je vais à l'inspection académique mardi, je demanderai si je peux ;)

Excuse moi Courage, je n'étais pas inscrite sur ce forum avant ce soir...Je n'avais aucunement l'intention de prendre ton poste, je me suis simplement renseignée auprès de l'inspection afin de savoir s'il y avait éventuellement une possibilité d'échange et je t'assure que je n'étais pas au courant de ta situation familliale. Sinon je me serai abstenue... car le principal est d'être recruté...

Je trouve ce forum génial, il m'a aidé à supporter le stress de l'attente d'une réponse.

Je dis à mardi à tous les LC recrutés

Ben du coup c'est moi qui me trouve hyper mal envers Alice du coup!!! :blush: Je m'excuse Alice...La secrétaire administrative m'a dit que c'était quelqu'un du forum qui avait demandé..je me doutais que ce n'était pas Epousine mais j'étais loin de m'imaginer que c'était quelqu'un d'autre que toi... :blush:

Je m'en excuse platement :wub::wub: J'espère que tu ne m'en voudras pas de ce quiproquo pas très cool!!!!! <_< :blush::wub: Communication quand tu nous tiens....

Pour ceux en attente, Je ne vous oublie pas ....comment allez vous???

Pour ma part, j'ai vu ma classe aujourd'hui: 21 cp/ce1..c'est une très belle école et l'équipe est sympa..J'ai pris des photos pour montrer à ma fille et mon mari!!!Je suis un peu rassurée même si ca va être un peu chaud..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accuser avant d'être sûre....pas terrible pour une professeur des écoles dis donc!!!!

Ce n'est vraiment pas mon style d'agir comme ça, j'étais vraiment déçue qd j'ai vu tes messages. Je comprend que tu aies cru que c'était moi mais ce qui m'embête un peu c'est que si chipie17 n'était pas venue sur ce forum, tu m'en voudrais tjs !!!!

Je trouve normal que les mères de famille soient près de leurs enfants et en plus tu es mieux classée que moi !!! alors on oublie le quiproquo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez mal comme ça :blush: D'autres me connaissent sur le forum et savent que ce n'est pas ma façon de réagir du tout.... :cry: J'en suis assez malheureuse comme ça..je n'aime pas ce genre de situation....surtout que je l'ai dit au départ nous sommes tous dans la même galère et mon but est surtout d'aider et non de descendre.(je pense que ca s'est vu par le nombre de messages que j'ai laissés depuis sur tous les forums (concours, LC...) :(

Je continuerai donc à venir sur ce post (si je peux) pour donner des nouvelles si j'en ai et en prendre...

PS: Pour les suivants essayez d'avoir des coloriages magiques ou d'autres choses afin de pouvoir occuper les élèves le premier jour....ca peut sauver desfois ;)

Reconcentrons nous sur les futurs appelés..... Nous devrions être contents et nous réjouir par rapport à ceux qui attendent :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce n'est pas le style de Courage et elle m'a dit au téléphone qu'elle était super embêtée pour Alice :wub:

Et puis le principal effectivement est que vous soyez toutes ou tous recrutés mais ça risque de poser pas mal de problème de kilomètres pour vous. Mais vous n'aurez pas à repasser le concours alors c'est non négligeable :)

Bon courage pour ceux qui vont prendre leur poste dès lundi ou dans quelques jours et bonne attente aux autres en espérant qu'elle soit la plus courte possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de problème courage, je ne suis pas vexée du tt !!! je sais bien que tu n'es pas comme ça, tu nous l'as prouvé plein de fois sur ce forum avec toutes les infos que tu as fournies !!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir que tout s'arrange!

Je dis à mardi à toutes et BON COURAGE

MERDE à LA PUISSANCE 13 à toute la suite de la liste!

Pour ma part plus d'internet à partir de lundi prochain donc je ne serai pas souvent sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...