Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Enfin, l'IA m'a répété qu'ils avaient eu le feu vert du rectorat pour recruter les six premiers de la liste. Et vraisemblablement, ils vont encore en recruter quelques uns - toujours pour les deux-sèvres - d'ici dix à quinze jours ; ils attendent l'accord du rectorat ou quelque chose dans ce goût là...

petite erreur de ma part. je voulais bien entendu parler de l'IA du 79

oops!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Quand nous sommes allées à l'inspection d'académie mardi, l'inspecteur nous a dit en effet qu'il y aurait encore quelques recrutements sur les Deux Sèvres...Après quand j'ai posé la question pour les autres départements, il avait l'air plus sceptique.. :cry: Ceci dit, d'après moi, même eux ne peuvent pas savoir ce qu'il va en être....Donc il faut que vous gardiez courage...... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nous sommes allées à l'inspection d'académie mardi, l'inspecteur nous a dit en effet qu'il y aurait encore quelques recrutements sur les Deux Sèvres...Après quand j'ai posé la question pour les autres départements, il avait l'air plus sceptique.. :cry: Ceci dit, d'après moi, même eux ne peuvent pas savoir ce qu'il va en être....Donc il faut que vous gardiez courage...... :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ca a foiré !!!!!!!

Je disais juste : Merci pour ces nouvelles

De rien, j'aurais préféré vous dire à tous et toutes qu'ils recruteraient sûr 61 personnes :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qu'ils n'avaient pas l'air enthousiastes qd à l'avancée de la liste mais bon c'est pas trop dans leur intérêt que de dire qu'ils ont du mal à gérer les recrutements...donc, selon moi ça risque de bouger pas mal d'ici la fin de l'année...bon courage à tout le monde et un conseil : profitez du temps qu'il vous reste parce qu'une fois que c'est parti...c'est parti...tiens d'ailleurs il est 6h30 je dois partir pour être à 9h à thouars !!!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi, courage !!!!!!!!!!!!!! :wub:

bon courage à ceux qui attendent !!! ;)

J'ai fais un an à l'iufm de tours et 2 ans avec forprof. pour cette année j'avoue j'hésite un peu...... Bravo Jay tu m'as reconnu en meme temps c'etait pas dur!!!! Merci pour l'adresse de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...