Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Oui je la fais!!!C'est que j'ai deux enfants à la maison, ils seraient jaloux que je m'occupe des enfants des autres et pas d'elles :)

C'est énormément de boulot!!!c'est clair entre le boulot de maitresse et le boulot de maman... :cry: mais bon.....pour l'instant on s'y fait!!! :)c'est dur quand même un peu (beaucoup même de tout cumuler) mais bon j'étais trop fière d'effacer le tableau ce soir!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Oui je la fais!!!C'est que j'ai deux enfants à la maison, ils seraient jaloux que je m'occupe des enfants des autres et pas d'elles :)

C'est énormément de boulot!!!c'est clair entre le boulot de maitresse et le boulot de maman... :cry: mais bon.....pour l'instant on s'y fait!!! :)c'est dur quand même un peu (beaucoup même de tout cumuler) mais bon j'étais trop fière d'effacer le tableau ce soir!! :blush:

:applause: je suis super contente pour toi :wub:

Et ça te fait combien de km et combien de temps en voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez un congé mater de plus (commencera mi février), donc un remplacement de plus !!! La maîtresse de mon fils (7 ans) nous l'a annoncé avant hier (niveau CP/CE1, à côté de Poitiers).

Allez, courage pour cette attente.

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la fais!!!C'est que j'ai deux enfants à la maison, ils seraient jaloux que je m'occupe des enfants des autres et pas d'elles :)

C'est énormément de boulot!!!c'est clair entre le boulot de maitresse et le boulot de maman... :cry: mais bon.....pour l'instant on s'y fait!!! :)c'est dur quand même un peu (beaucoup même de tout cumuler) mais bon j'étais trop fière d'effacer le tableau ce soir!! :blush:

:applause: je suis super contente pour toi :wub:

Et ça te fait combien de km et combien de temps en voiture ?

Coucou,

Ca me fait environ 90 kms pour l'aller et 1h10.. :cry:

Je croise toujours mes doigts pour les LC en attente :wub: Vous avez du nouveau de votre côté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à un modérateur d'enlever les précédents messages car ils n'apportent rien par rapport au sujet à savoir les LC en attente et le dévient....

Les personnes qui attendent ont besoin d'autres choses.....de réconfort par exemple....et d'encouragements... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à un modérateur d'enlever les précédents messages car ils n'apportent rien par rapport au sujet à savoir les LC en attente et le dévient....

Les personnes qui attendent ont besoin d'autres choses.....de réconfort par exemple....et d'encouragements... :wub:

Ce qui a été fait. ;)

Ces échanges n'avaient en effet pas leur place dans ce topic LC, mais relevaient plutôt d'un échange personnel...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à un modérateur d'enlever les précédents messages car ils n'apportent rien par rapport au sujet à savoir les LC en attente et le dévient....

Les personnes qui attendent ont besoin d'autres choses.....de réconfort par exemple....et d'encouragements... :wub:

Salut!

Je n'ai pas lu les fameux messages, il faut croire que ce n'est pas grave... ;)

Besoin de réconfort... Oui, mais moi, j'ai un peu baissé les bras, je n'y crois plus du tout , je suis trop loin sur la liste... Par contre je n'arrive pas du tout à me remettre au travail pour repasser le concours, je suis encore trop sur la déception, je pense.

Je serai tout seule dès ce soir pour 10 jours j'espère en profiter pour me recadrer. J'ai quand même envie de prendre quelques infos dans la semaine, au moins pour les autres, je vais tenter le rectorat et le fsu86 .

Voilà, bon courage, à bientôt !

Mag :wub:

Ps: je suis contente que ça se passe bien pour toi courage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai vu le syndicat SE cette semaine qui m'a dit que les deux-sèvres allaient appeler 4 personnes sur la LC alors manouel tiens nous au courant dès que tu es appelé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !

Tout le monde a déserté ce post ou, comme moi, aucune info à partager ? Si ce n'est que la grève prévue jeudi (pour diverses raisons dont le manque de postes et de moyens) a l'air d'être bien suivie ; par ici de nbses écoles vont être fermées... En espérant que le message soit entendu !

Et les "appelées", comment ça se passe pour vous ? Bcp de travail j'imagine...

BON COURAGE à vous ainsi qu'à celles et ceux qui attendent encore !.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets à jour la liste en attendant les appels de la semaine prochaine merci aux "deux nouveaux de compléter leurs voeux pour les affectations" ;)

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)appelée le 14/09/2006 Deux Sèvres

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne) appelée le 14/09/2006 deux-sèvres

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelée le 14/09/2006

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

Emyks: 18eme (Deux-Sèvres, Vienne,Charente-Maritime, Charente)

Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

tshopie : 30ème

marre de la lc : 31ème

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Courage, ça te prends combien de temps de préparation pour faire ta classe du lendemain le soir quand tu rentres ??? à moins que tu ne t'organises autrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...