titemag17 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 bonjour! Eh oui, les sempiternelles questions de budget... Ca commence à me gonfler... <_< Là où je bosse ils ont décidé qu'il n'y aura plus d'intervenants pour les élèves ( CESC) , je trouve ça dégueulasse, encore pour des question de gros sous ! Mais où sont vraiment les priorités??? C'était le coup de gueule du matin... <_< Bonne journée quand même Mag
EMYKS Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Bonjour à tous,l'ouverture de notre classe sera confiée à un LC , nous attendons la date de notre IEN , nous avons demandé à ce que la personne soit appelée avant Toussaint pour pouvoir la voir avant les vacances. Sinon de source sure , une autre ouverture dans une autre circo devrait être confiée à un LC ( l'ouverture est aux environs du 12 il me semble ). Courage Merci pour ces infos Tijona. Manouel, tiens-nous au courant si tu es appelé(e) avant les vacances....
EMYKS Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Au fait Tijona, de quelles circonscriptions parles-tu ? La question t'avait déjà été posée (par Manouel il me semble) mais je n'ai pas trouvé la réponse.. MERCI !
paquet Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 salut d'après le snuipp la 14ème personne a été appelée!!! Manouel peux-tu nous dire si tu as des nouvelles?
EMYKS Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 ???? Quelqu'un en sait-il plus ? Ca me semble improbable....
paquet Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 pourquoi est-ce que cela te semble improbable?
courage Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) 5 octobre 2006 Je n'ai pas eu de nouvelles de mon côté vous concernant mais j'espère de tout coeur que cette info est vraie!!!
EMYKS Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Je sais que plusieures écoles attendent des LC (pour ouverture de classe, décharge ou remplacement ; c'est le cas dans l'une de celle où je travaille) mais c'est le nombre supposé d'appels (jusqu'à la 14ème ?) qui me semble important... Bien sûr, je souhaite autant que vous que cette info s'avère fondée !! Allez, on croise les doigts !
titemag17 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Oui, ça me parît bizarre aussi... <_< Il faudrait vraiment que Manouel nous donne des nouvelles pour confirmer ou pas. Si c'est le cas , c'est vraiment génial, mais je ne me réjouis pas trop quand même... Bonne journée! Mag
titemag17 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Je remets la liste : Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)appelée le 14/09/2006 Deux Sèvres Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne) appelée le 14/09/2006 deux-sèvres alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelée le 14/09/2006 Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres) Emyks: 18eme (Deux-Sèvres, Vienne,Charente-Maritime, Charente) Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente) tshopie : 30ème marre de la lc : 31ème SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente) Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente) Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente) Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne) Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne) Voilà!
manouel Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Désolé de vous décevoir les ami(e)s, mais moi je n'ai rien de mon côté. Alors soit je suis dans faille spatio temporelle et je ne recoit pas l'appel, soit il y a une erreur quelque part. En tout cas, je ne suis pas parti de chez moi hier donc je n'ai loupé aucun coup de fil...
titemag17 Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Désolé de vous décevoir les ami(e)s, mais moi je n'ai rien de mon côté. Alors soit je suis dans faille spatio temporelle et je ne recoit pas l'appel, soit il y a une erreur quelque part. En tout cas, je ne suis pas parti de chez moi hier donc je n'ai loupé aucun coup de fil... Ok, c'est bien ce que je pensais... tant pis...Merci Manouel! Par contre, lorsque vous avez des infos de ce style, mettez vos sources s'il vous plaît, parce que je pense que beaucoup ont eu de fausses joies. Il faut faire très attention à ce type d'info, et ne surtout pas s'emballer. Voilà! Mag
Messages recommandés