Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

bonjour!

Eh oui, les sempiternelles questions de budget... Ca commence à me gonfler... <_<

Là où je bosse ils ont décidé qu'il n'y aura plus d'intervenants pour les élèves ( CESC) , je trouve ça dégueulasse, encore pour des question de gros sous ! Mais où sont vraiment les priorités???

C'était le coup de gueule du matin... <_<

Bonne journée quand même :wub:

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Bonjour à tous,

l'ouverture de notre classe sera confiée à un LC , nous attendons la date de notre IEN , nous avons demandé à ce que la personne soit appelée avant Toussaint pour pouvoir la voir avant les vacances.

Sinon de source sure , une autre ouverture dans une autre circo devrait être confiée à un LC ( l'ouverture est aux environs du 12 il me semble ).

Courage :wub:

Merci pour ces infos Tijona. Manouel, tiens-nous au courant si tu es appelé(e) avant les vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Tijona, de quelles circonscriptions parles-tu ? La question t'avait déjà été posée (par Manouel il me semble) mais je n'ai pas trouvé la réponse..

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de nouvelles de mon côté vous concernant mais j'espère de tout coeur que cette info est vraie!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que plusieures écoles attendent des LC (pour ouverture de classe, décharge ou remplacement ; c'est le cas dans l'une de celle où je travaille) mais c'est le nombre supposé d'appels (jusqu'à la 14ème ?) qui me semble important...

Bien sûr, je souhaite autant que vous que cette info s'avère fondée !!

Allez, on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me parît bizarre aussi... <_<

Il faudrait vraiment que Manouel nous donne des nouvelles pour confirmer ou pas.

Si c'est le cas , c'est vraiment génial, mais je ne me réjouis pas trop quand même...

Bonne journée! ;)

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste :

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)appelée le 14/09/2006 Deux Sèvres

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne) appelée le 14/09/2006 deux-sèvres

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelée le 14/09/2006

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

Emyks: 18eme (Deux-Sèvres, Vienne,Charente-Maritime, Charente)

Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

tshopie : 30ème

marre de la lc : 31ème

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir les ami(e)s, mais moi je n'ai rien de mon côté. Alors soit je suis dans faille spatio temporelle et je ne recoit pas l'appel, soit il y a une erreur quelque part. En tout cas, je ne suis pas parti de chez moi hier donc je n'ai loupé aucun coup de fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir les ami(e)s, mais moi je n'ai rien de mon côté. Alors soit je suis dans faille spatio temporelle et je ne recoit pas l'appel, soit il y a une erreur quelque part. En tout cas, je ne suis pas parti de chez moi hier donc je n'ai loupé aucun coup de fil...

Ok, c'est bien ce que je pensais... tant pis...Merci Manouel! ;)

Par contre, lorsque vous avez des infos de ce style, mettez vos sources s'il vous plaît, parce que je pense que beaucoup ont eu de fausses joies. Il faut faire très attention à ce type d'info, et ne surtout pas s'emballer.

Voilà!

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...