Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

bonjour bonjour!

bien alors je viens de recevoir mes notes moi aussi... un peu dégoutage mais c'est la dure loi du concours.

Pour ce qui est des voeux que j'avais faits j'avais mis:

1 Vienne

2 Charente Maritime

3 Charente

4 Deux Chevres

Voila. pour les nouvelles, il faut attendre début septembre d'apres le snuipp...

tenons bon!

Manu.

Ils ne savent pas du tout ce qui peut en être????pas de prévisions possibles????

J'ai entendu dire que Niort était déficitaire (ce qui n'était pas le cas l'année dernière)....Pour les autres départements je ne sais pas..... :blush:

Espérons qu'avec les élections de 2007, ils débloquent des crédits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

récap des LC poitiers edpiens:

Courage: 4eme

alice2217: 6eme

Manouel: 9eme

Paquet: 34eme

titemag17: 47eme (bonne dernière... les boules...)

voilà pour la récap! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne sur Poitiers?? :cry:

Quel est votre état d'esprit??Pensez vous qu'ils vont recruter??? :blush:

Avez vous d'autres infos ou attendez vous patiemment début septembre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et bon courage.....

j'ai également un pote qui se trouve 25eme sur la LC et j'aurais aimé savoir quelles étaient ses chances.....Si vous pouviez me renseigner , ce serait super.

Ayant la chance d'etre admis sur LP, je vous souhaite à tous bonne chance et je suis sur que ca va le faire.

Ne lachez pas et tout est possible

encore bon courage et bon été

:):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci viv c'est super gentil.... :wub:

Dis lui de se joindre à nous pour ton ami...plus on est et plus on aura de poids si on doit mettre en route des actions pour que cette liste soit ouverte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé sur un des sites d'un des syndicats:

Le recrutement sur liste complémentaire est très aléatoire. Pour l'année 2005-2006, il y a eu 15 appelés qui prennent aussitôt une classe en charge. Ils ne vont à l'IUFM que l'année suivante et gagnent ainsi le bénéfice du CRPE. Pour 2006-2007, il faut encore attendre la rentrée au minimum. D'abord, il s'agit de résorber les excédents de PE recrutés (il semble que ce soit le cas cette année en 17, mais le 79 est déficitaire; en 16 il y a environ 25 PE sans poste pour la rentrée) et ensuite d'ajuster les moyens aux besoins. Or, les budgets sont en baisse et les recrutements aussi. On sait que les congés maternité se multiplient.On peut donc penser qu'il y aura peut-être quelques appelés ensuite, mais il est difficile d'évaluer combien.

juin 2006

Si vous avez des infos n'hésitez pas à les partager....

Je me sens un peu seule parfois :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 31 PE2 sans poste après le 2nd mouvement, dans la Vienne... ;)http://86.snuipp.fr/article.php3?id_article=466 ;)

En général, les IA n'appellent pas tant qu'il reste quelqu'un à placer dans un des autres départements de la région... :cry:

La première CAPD aura lieu normalement la première semaine de septembre, c'était le 9 en 2002. ;)

Bon courage, et patience. ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 31 PE2 sans poste après le 2nd mouvement, dans la Vienne... ;)http://86.snuipp.fr/article.php3?id_article=466 ;)

En général, les IA n'appellent pas tant qu'il reste quelqu'un à placer dans un des autres départements de la région... :cry:

La première CAPD aura lieu normalement la première semaine de septembre, c'était le 9 en 2002. ;)

Bon courage, et patience. ;):wub:

Merci beaucoup Poitou :wub::wub:

Ca peut se faire au troisième mouvement non???31 c'est pas tant que ça quand on voit le nombre d'écoles dans ce département si??? :blush:

Je ne me rends pas compte, c'est ça qui m'énerve....qu'en est il par rapport aux années précédentes la situation était elle la même??en mieux??en pire??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Poitou :wub::wub:

Ca peut se faire au troisième mouvement non???31 c'est pas tant que ça quand on voit le nombre d'écoles dans ce département si??? :blush:

Je ne me rends pas compte, c'est ça qui m'énerve....qu'en est il par rapport aux années précédentes la situation était elle la même??en mieux??en pire??? :blush:

Oui, ça peut se faire au troisième mouvement (CAPD de début septembre, c'est la même chose, la CAPD est la réunion où le mouvement et les ouvertures/fermetures se concrétisent). Mais rien de sûr. ;)

Pour les années précédentes, je peux te parler de 2002 : de gros besoins, rien que sur la Vienne, on était 30 appelés dès début septembre. En 2003, encore pas mal de recrutements, une copine LC 239 (je crois) a été appelée dernière en janvier. Depuis, ça baisse... :cry:

Mais cette année, il y a visiblement moins de PE2 à caser que l'an dernier. :huh:

Donc, en bref, aucune idée ! :cry::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, et vu ce que tu mets, je n'ai pas fini de m'inquiéter :blush::cry:

Que penser???il y a des besoins pourtant c'est incontestable.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je m'adresse aux LC de Poitiers pour savoir si vous avez des informations sur l'envoi de l'afps et du brevet 50m au rectorat...

Je n'ai rien eu dans mon courrier, peut être avez-vous reçu quelque chose?

Merci.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je m'adresse aux LC de Poitiers pour savoir si vous avez des informations sur l'envoi de l'afps et du brevet 50m au rectorat...

Je n'ai rien eu dans mon courrier, peut être avez-vous reçu quelque chose?

Merci.

:wub:

J'ai eu l'académie ce matin qui m'a dit qu'en effet il fallait renvoyer l'AFPS et le 50 m même pour les LC.

J'ai posé la question pour des désistements ou encore des renseignements mais pour l'instant ils n'en savent pas plus que nous. La personne que j'ai eue était très sympathique.

Bon courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...