Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai eu une fausse joie mais bon sous l'angoisse de l'attente le moindre bruit de cloche veut etre communiquer sur le forum et de toute façon de bonnes nouvelles devront vite arriver puisque à priori je dis bien "a priori" un recrutement sur la lc devrait être fait d'içi les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Mince, désolée pour ces mauvaises nouvelles :(

Allez, ce n'est pas fini encore.....essayez de garder espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: suite à mon message et vu les reflexions de certains ,je ne donnerai plus mes infos sur le forum, mais pour ne pas pénaliser tout le monde à cause de quelques personnes, je vous mets l'adresse du snuipp qui a créé une rubrique(à ma demande) pour nous tenir informer de l'avancée sur la lc. ;)

http://17.snuipp.fr/article.php3?id_article=321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: suite à mon message et vu les reflexions de certains ,je ne donnerai plus mes infos sur le forum, mais pour ne pas pénaliser tout le monde à cause de quelques personnes, je vous mets l'adresse du snuipp qui a créé une rubrique(à ma demande) pour nous tenir informer de l'avancée sur la lc. ;)

http://17.snuipp.fr/article.php3?id_article=321

Je comprends ta réaction Paquet mais continuez à vous donner des nouvelles!!!!Plusieurs fois pour ma part, des personnes n'ont pas eu des réactions très sympas sur ce post mais je pense à d'autres qui valent le coup même si je ne les connais pas...Il est clair qu'il faut que vous vous épauliez...Nous avons tous prévenu au départ qu'il y avait des bruits réels ou non et qu'il fallait se tenir au courant...Je me doute que toi aussi tu es déçue!!! :huh::wub:

Hélàs, pour ma part, pas de nouvelles vous concernant....

Pour répondre à Manouel concernant Tijona, je crois que c'est Niort Sud.....enfin c'est sur elle est en bas du département 79 en tout cas ;)

Alice comment sais tu que la 7ème a été appelée???

Ca serait cool ca veut dire que ca progresse quand même....lentement mais sûrement... :blush:

Courage à vous et ne vous tirez pas dans les pattes!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais répondu à Manouel par MP ainsi qu'à Emyks , je ne tiens pas à dire sur le forum où je travaille ;)

Mais c'est vrai que c'est plutôt dans le sud .

Bon courage à tous , d'après ce que je viens de lire sur le site du Snuipp donné par Paquet il y aurait donc eu en tout 10 Lc appelées .

Manouel as tu été appelé ???? Si oui sais tu sur quel poste ?

Je me doute ma Tijo et je ne voulais pas le dire ne t'inquiète pas :);):wub: Je voulais juste lui donner la circonscription pour lui donner une idée :)

Petit message perso : merci encore pour l'autre fois au fait, j'ai adoré notre soirée.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: suite à mon message et vu les reflexions de certains ,je ne donnerai plus mes infos sur le forum, mais pour ne pas pénaliser tout le monde à cause de quelques personnes, je vous mets l'adresse du snuipp qui a créé une rubrique(à ma demande) pour nous tenir informer de l'avancée sur la lc. ;)

http://17.snuipp.fr/article.php3?id_article=321

Mais non Paquet, tu as raison de nous faire partager tes infos... :) Dans cette longue attente, la moindre petite piste est bonne à prendre ; et je pense que moi aussi si un syndic m'avait communiqué 1 telle info je me serais empressée de vous l'annoncer en pensant bien faire...

Courage a raison : il faut que l'on continue à s'épauler ! Et puis, à priori, les choses ont l'air de bouger quand même !

Allez : on continue de croiser les doigts !! :wub: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! ;)

Bon, eh bien, je vois que mes propos on été compris dans un sens qui m'a échappé, car je ne visais personne en particulier. Je lis les posts de toutes les académies et je me suis rendue compte qu'il ya beaucoup d'infos contradictoires qui sont lancées comme-ci comme-ça , donnent de l'espoir et finalement déçoivent... Ceux qui sont loin dans la liste me comprendront sûrement. C'est pour cela que j'ai demandé à ce que l'on mette les sources :ninja: . Paquet, merci d'avoir demandé cette rubrique au snuipp , c'est une bonne idée! ;)

Si l'info se confirme pour les 10 ça serait génial! Et pourvu que ça puisse continuer! J'espère que cette année sera une année à part dans les recrutements LC...

Bonne chance à tous !

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info du 7ème qui a été appelé est vraie à 100%, je l'ai eu au tel et il m'a dit qu'il pensait (il n'est pas sûr) que le 8ème a été appelé en même temps que lui. Voila pour les VRAIES infos, vous pouvez compter dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info du 7ème qui a été appelé est vraie à 100%, je l'ai eu au tel et il m'a dit qu'il pensait (il n'est pas sûr) que le 8ème a été appelé en même temps que lui. Voila pour les VRAIES infos, vous pouvez compter dessus !!!

Merci pour l'info! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info du 7ème qui a été appelé est vraie à 100%, je l'ai eu au tel et il m'a dit qu'il pensait (il n'est pas sûr) que le 8ème a été appelé en même temps que lui. Voila pour les VRAIES infos, vous pouvez compter dessus !!!

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Alice !!

Et toi Manouel, toujours aucune nouvelle ? Je ne comprends pas pour les 10 dont parle le syndic sur son site (lien donné par Paquet) ; comptent-ils les internes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...