Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS ! :wub:

Jay17, si ces nouvelles sont exactes notre tour arrivera bientôt ! Il suffit qu'ils "poussent" un peu ces prévisions.. :clover::clover::clover:

Manouel, ça se précise pour toi... Ton cartable est-il prêt ? Pas de nouveau de ton côté ?

Bises à tous (coucou Courage !) et bonne (même si longue) attente... :huh::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

voiçi le message que j'ai reçu du fsu86 ilcontredit certaines infos que l'on ma donné mais bon c'est encourageant

Bonjour à toutes et tous,

Au CTPA (Comité Technique Paritaire) du 17 octobre, le recteur nous a donné deux informations :

Il y a eu 8 recrutements pour les Deux-Sèvres depuis le début de l'année à ce jour.

Un nouveau recrutement aura lieu dans la première quinzaine de novembre. Aucune indication sur le nombre ni sur les lieux.

Actuellement les inspections académiques prévoient un besoin de :

3 postes pour la Vienne

3 à 4 postes en Charente

3 à 4 postes en Charente-Maritime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez croisons les doigts en tout cas pour que ces infos soient bonnes :wub::wub:

J'ai reçu également le même mail que je voulais vous faire parvenir d'ailleurs..... ;)

Linda, je pense fort à toi et je pense t'appeler prochainement.....Je t'embrasse :wub:

Coucou Emyks :wub: Au fait, as tu reçu mon MP de l'autre fois??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Sympa, Jay pour les nouvelles!

Par contre mon caractère fait que je ne m'emballe pas du tout et que j'attends de voir pour le croire... :P

Mais ce serait quand même bien, voir avec un petit effort en plus... :blush:

Bon sinon, moi rien de neuf, bises à tous et bonne journée!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci Jay pour ces petites informations qui sont tout de même plus optimistes... On dirait bien que les choses se précisent pour moi, mais vous savez, ca fait trois semaines que je me dis que c'est mont tour alors je ne me réjouis pas trop vite! Notre tour viendra effectivement ; ce n'est qu'une question de temps...

Allez, je vous souhaite un bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin des bonnes nouvelles en perspective ! Ce n'est pas un gros recrutement, mais c'est déjà cela ! Cela va faire quelques heureux(ses) :)

Courage à tous,

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien... Il est 17 heures passées et les vacances sont maintenant là.

Je suppose que nous n'aurons rien avant la rentrée maintenant car je doute qu'on ait des nouvelles pendant les vacances.

Personnellement, j'aurais bien aimé qu'ils appellent avant afin d'avoir un peu de temps pour s'organiser mais ca n'est pas le cas. Tant pis...

Allez tenons bon!

(et bonnes vacances à tous!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manouel! :D

Je me joins à toi pour souhaiter de bonnes vacances à tout le monde! :clown: J'ai été assez malade ces derniers temps et les vacances arrivent à point...

On peut quand même t'apeller pendant les vacances, Manouel, alors ne t'éloignes pas trop de ton téléphone ;) .

Voilà rien de nouveau à part que beaucoup d'instits se demandent ce qu'il va se passer parce qu'il n'y a plus de tit mob dans leur coin et que les congés mater pleuvent... Ils ne veulent pas recruter mais quoi faire d'autre s'il n'y a personne??? A n'y rien comprendre... enfin...

Voilà, bonne soirée, et donnez quand même de vos nouvelles! :blush:

Mag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui : bonnes vacances à tous :rolleyes: ; studieuses pour les uns :albert: (Courage, Epousine, Alice... on pense à vous!) et pleines d'espoir pour les autres :clover: (Manouel : je pense que tu auras un appel avant la fin des vacances ; le contraire m'étonnerait fortement mais peut-être que je me trompe)... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...