courage Posté(e) 26 octobre 2006 Auteur Posté(e) 26 octobre 2006 Allez on ne sait jamais....Il faut garder espoir (je sais que ca doit paraitre super long) Manouel, as tu prévu des livres un peu de tous les niveaux????ca donne pas mal d'idées... Merci EMYKS..... C'est vrai que je vais essayer de prendre de l'avance un peu....
épousine Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Je suis pas souvent là, mais je pense à vous. Bises
cindy Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Coucou à tous! (notamment à Emyks, si elle me reconnaît!) J'espère que vous allez être appelés rapidement. On manque d'instits...Bon courage, et que votre voeu se réalise! Bises Cindy
titemag17 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Coucou à tous! (notamment à Emyks, si elle me reconnaît!)J'espère que vous allez être appelés rapidement. On manque d'instits...Bon courage, et que votre voeu se réalise! Bises Cindy Merci Cindy! Bon, alors comment se passent vos vacances, les LC? Moi je commence à en avoir un peu marre de l'attente mais elle est loin d'être terminée , il faut que je me résigne.... J'aimerai au moins que ça bouge un peu ça serait déjà ça! Voilà! Bonne journée! Mag
jay17 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Les vacances se passent bien mais c'est dur de se mettre au taf, vivement que ça bouge et j'espère que mon taf d'assistant d'éducation arrive sur la fin, bonne attente à vous tous et à vous toutes
titemag17 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Les vacances se passent bien mais c'est dur de se mettre au taf, vivement que ça bouge et j'espère que mon taf d'assistant d'éducation arrive sur la fin, bonne attente à vous tous et à vous toutes Coucou Jay17! Moi aussi, je suis aide éducatrice, j'ai hâte maintenant après 4ans de bons et loyaux services d'aller voir ailleurs, même si j'ai un peu peur de ce qui m'attend après la fin du contrat si je n'ai pas eu le concours... Angoisse, quand tu nous tiens!
alice2217 Posté(e) 31 octobre 2006 Posté(e) 31 octobre 2006 Juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage !!! J'ai plus trop le temps de venir sur le forum mais je pense à vous tous qd même !!! Et Manouel j'espère que tu es dans les starting blocks !
EMYKS Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Coucou à tous! (notamment à Emyks, si elle me reconnaît!)J'espère que vous allez être appelés rapidement. On manque d'instits...Bon courage, et que votre voeu se réalise! Bises Cindy Bonjour Cindy et merci pour ce message d'encouragement ; on en a bien besoin... J'espère que tu passes de bonnes (même si courtes) vacances.... Les LC : encore une fois bon courage et que de nos téléphones sonnent enfin ! Personnellement ma place d'ass.édu. au sein d'une clis et d'une maternelle m'enrichit beaucoup, mais l'idée de repasser le concours me déplait fortement. D'ailleurs, je n'ai toujours pas commencé à le retravailler... Bises...
courage Posté(e) 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) 1 novembre 2006 Coucou à tous! (notamment à Emyks, si elle me reconnaît!) J'espère que vous allez être appelés rapidement. On manque d'instits...Bon courage, et que votre voeu se réalise! Bises Cindy Bonjour Cindy et merci pour ce message d'encouragement ; on en a bien besoin... J'espère que tu passes de bonnes (même si courtes) vacances.... Les LC : encore une fois bon courage et que de nos téléphones sonnent enfin ! Personnellement ma place d'ass.édu. au sein d'une clis et d'une maternelle m'enrichit beaucoup, mais l'idée de repasser le concours me déplait fortement. D'ailleurs, je n'ai toujours pas commencé à le retravailler... Bises... Je me doute que ca doit être plus que dur de retravailler ce foutu concours.... Il faut encore y croire.... il y a des congés mater en cours.... Ils vont bien finir par ne plus avoir personne sur le terrain Bises spéciales à Titemag, Manue poitou Emyks Epousine et Alice 2217 (comment ca va??)......également à Linda si elle passe dans le coin
jay17 Posté(e) 3 novembre 2006 Posté(e) 3 novembre 2006 la fin des vacances approche, j'espère que les appels font fuser en masse la semaine prochaine
courage Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) 3 novembre 2006 la fin des vacances approche, j'espère que les appels font fuser en masse la semaine prochaine Je vous le souhaite de tout coeur en tout cas!!!
titemag17 Posté(e) 4 novembre 2006 Posté(e) 4 novembre 2006 Bonjour à tous! Comment ça va chez vous? Je suis un peu dégoutée de voir que les vacances sont finies et que Manouel ne nous ait toujours pas annoncé de bonne nouvelle, c'est franchement déprimant... Je commence à ne plus y croire du tout, et ce n'est pas pour ça que j'arrive plus à bosser le concours... Enfin, c'est pas joyeux tout ça , rajouté au fait que je n'ai pas du tout envie d'aller au boulot lundi... Pfff, motivation, quand tu nous tiens... Bises à tous! (Courage... Linda Manue ) Mag
Messages recommandés