Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Allez on ne sait jamais....Il faut garder espoir (je sais que ca doit paraitre super long) :)

Manouel, as tu prévu des livres un peu de tous les niveaux????ca donne pas mal d'idées...

Merci EMYKS..... :wub:

C'est vrai que je vais essayer de prendre de l'avance un peu.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Coucou à tous! (notamment à Emyks, si elle me reconnaît!)

J'espère que vous allez être appelés rapidement. On manque d'instits...Bon courage, et que votre voeu se réalise!

Bises

Cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! (notamment à Emyks, si elle me reconnaît!)

J'espère que vous allez être appelés rapidement. On manque d'instits...Bon courage, et que votre voeu se réalise!

Bises

Cindy

Merci Cindy!

Bon, alors comment se passent vos vacances, les LC?

Moi je commence à en avoir un peu marre de l'attente mais elle est loin d'être terminée , il faut que je me résigne.... J'aimerai au moins que ça bouge un peu ça serait déjà ça!

Voilà! Bonne journée! ;)

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances se passent bien mais c'est dur de se mettre au taf, vivement que ça bouge et j'espère que mon taf d'assistant d'éducation arrive sur la fin, bonne attente à vous tous et à vous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances se passent bien mais c'est dur de se mettre au taf, vivement que ça bouge et j'espère que mon taf d'assistant d'éducation arrive sur la fin, bonne attente à vous tous et à vous toutes

Coucou Jay17!

Moi aussi, je suis aide éducatrice, j'ai hâte maintenant après 4ans de bons et loyaux services d'aller voir ailleurs, même si j'ai un peu peur de ce qui m'attend après la fin du contrat si je n'ai pas eu le concours...

Angoisse, quand tu nous tiens! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage !!! J'ai plus trop le temps de venir sur le forum mais je pense à vous tous qd même !!!

Et Manouel j'espère que tu es dans les starting blocks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! (notamment à Emyks, si elle me reconnaît!)

J'espère que vous allez être appelés rapidement. On manque d'instits...Bon courage, et que votre voeu se réalise!

Bises

Cindy

Bonjour Cindy et merci pour ce message d'encouragement ; on en a bien besoin... J'espère que tu passes de bonnes (même si courtes) vacances....

Les LC : encore une fois bon courage et que de nos téléphones sonnent enfin ! :clover:

Personnellement ma place d'ass.édu. au sein d'une clis et d'une maternelle m'enrichit beaucoup, mais l'idée de repasser le concours me déplait fortement. D'ailleurs, je n'ai toujours pas commencé à le retravailler... :thumbdown:

Bises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! (notamment à Emyks, si elle me reconnaît!)

J'espère que vous allez être appelés rapidement. On manque d'instits...Bon courage, et que votre voeu se réalise!

Bises

Cindy

Bonjour Cindy et merci pour ce message d'encouragement ; on en a bien besoin... J'espère que tu passes de bonnes (même si courtes) vacances....

Les LC : encore une fois bon courage et que de nos téléphones sonnent enfin ! :clover:

Personnellement ma place d'ass.édu. au sein d'une clis et d'une maternelle m'enrichit beaucoup, mais l'idée de repasser le concours me déplait fortement. D'ailleurs, je n'ai toujours pas commencé à le retravailler... :thumbdown:

Bises...

Je me doute que ca doit être plus que dur de retravailler ce foutu concours.... :cry: Il faut encore y croire.... :wub: il y a des congés mater en cours.... ;) Ils vont bien finir par ne plus avoir personne sur le terrain :huh:

Bises spéciales à Titemag, Manue poitou Emyks Epousine et Alice 2217 (comment ca va??)......également à Linda si elle passe dans le coin :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin des vacances approche, j'espère que les appels font fuser en masse la semaine prochaine

Je vous le souhaite de tout coeur en tout cas!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Comment ça va chez vous?

Je suis un peu dégoutée de voir que les vacances sont finies et que Manouel ne nous ait toujours pas annoncé de bonne nouvelle, c'est franchement déprimant...

Je commence à ne plus y croire du tout, et ce n'est pas pour ça que j'arrive plus à bosser le concours...

Enfin, c'est pas joyeux tout ça , rajouté au fait que je n'ai pas du tout envie d'aller au boulot lundi... Pfff, motivation, quand tu nous tiens...

Bises à tous! (Courage... :wub: Linda :wub: Manue :wub: )

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...