Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Bon, ben, je passais pour voir s'il y avait eu du recrutement pour cette fin de vacances...

Allez, on va dire que s'il n'y en a pas eu cette semaine, c'est qu'il y en aura plus la semaine prochaine !!! :huh:

Comme dit Courage, s'il y a des classes sans instit à cause des congés mater, ils vont bien devoir recruter... :cry:

Malgré mes rares connexions, je pense toujours très fort à vous tous. Bon courage, on doit pouvoir encore garder un peu espoir.

Pour ma part, heureusement que ce forum existe (même si je ne peux pas venir souvent). Ca permet de ne pas être seule et de se rendre compte que les autres ressentent la même chose. Alors merci à tous ;)

A bientôt avec de bonnes nouvelles :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

Ca y est, dans la Vienne, on est en panne de brigades... :( Une collègue part en congé mat à la fin du mois, elle sera remplacée par un ZIL... ;) Donc on a besoin de vous, reste à savoir quand le recrutement aura lieu. :)

J'ai posé la question franchement à l'IA quand j'ai appelé pour le remplacement de ma collègue, mais la dame ne savait rien sur le recrutement d'éventuels LC... elle confirmait juste le besoin. :cry:

Bref, bon courage à vous. :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! En effet, pas de nouvelles (mais on ne peut pas dire pas de nouveles, bonnes nouvelles comme le dicton...).

Quand ces messieurs - dames dans leurs grands bureaux seront décidés à donner des moyens pour éduquer les enfants de notre pays, ils nous le diront... Je sais pas moi, une carte pour noël, un fax ou alors un simple coup de fil... on n'en demande pas plus...

Enfin personnellement, je pensais bien ne rien avoir pendant les vacances, même si mon coeur tombe de 15 mètres chaque fois que le téléphone sonne (c'est sadique la LC!).

Ce qu'on peut trouver de positif dans tout cela (si si je vous jure!), c'est qu'ils pourraient (au conditionnel bien sûr...) recruter en masse (je m'entends ; il ne faut pas pousser non plus) pour plusieurs départements en même temps et donc, nous pourrions peut être pouvoir obtenir quelque chose de plus pratique du point de vue affectation (pourquoi pas le premier ou le deuxieme voeu, on peut toujours rêver!).

Bon j'arrête là le délire ça ne sert à rien. Je retourne de ce pas à mon activité favorite : attendre...

Tenons bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esperai que pendant les vacances les appels allaient fuser :cry: Je constate que non!!!! il me reste plus qu'a me remettre sérieusement au boulot en esperant ne pas finir sur la lc 2007... Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi matin l'espoir reprends un peu, je suis figé devant mon portable et edp allez il faut y croire !!! manouel tiens nous au courant des que tu as du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge beaucoup dans les autres académies, chez nous c'est désespérant...

Manouel, dis , tu veux pas nous annoncer une bonne nouvelle, hein?

On est tous pendus à ton futur message :P ...

biz

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste :

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)appelée le 14/09/2006 Deux Sèvres

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne) appelée le 14/09/2006 deux-sèvres

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelée le 14/09/2006

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)

Emyks: 18eme (Deux-Sèvres, Vienne,Charente-Maritime, Charente)

Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)

tshopie : 30ème

marre de la lc : 31ème

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, dans notre académie c'est tristement calme.. :cry: Manouel quelle pression ! Je vais essayer d'obtenir quelques infos du côté des syndic' dans l'après-midi ; je vous tiens au courant.

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, dans notre académie c'est tristement calme.. :cry: Manouel quelle pression ! Je vais essayer d'obtenir quelques infos du côté des syndic' dans l'après-midi ; je vous tiens au courant.

:clover::clover::clover:

Merci EMYKS ! :D c'est super sympa!

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou express !

Bruit de couloir à l'IUFM de Poitiers : un PE2 aurait démissionné... Que va t-il se passer si c'est vrai ?...

Sinon d'après le SE, il ne devrait recruter que début décembre et qu'une dizaine de personnes !!!

Attendre, toujours attendre... J'aime pas attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...