Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Une dizaine ? Pas top ! Mais ce serait peut-être bon pour nous Jay17... Je pensais qu'il y aurait une nouvelle vague (ou vaguelette) plus tôt, comme ces jours-ci par exemple... Mais toujours pas de bonnes nouvelles de Manouel.

Courage à nous tous ; continuons d'y croire !!!

C'est ça ou se replonger dans les cours et je n'y arrive toujours pas alors... Bises..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

C'est ça ou se replonger dans les cours et je n'y arrive toujours pas alors... Bises..

Ben comme ça on est deux... Quoique j'ai quand même bossé hier et ce matin, mais vraiment sans grande conviction... J'ai révisé les programmes et potassé un bouquin d'op. Ca suffira pour aujourd'hui.

Si ils finissent par nous dire que seules 10 personnes seront recrutées en décembre, eh bien je suis perdue, vu mon classement...

Biz :wub:

Mag

Ps: en plus il y a mon cochon d'inde du dessous qui aimerait aller à l'école... Pitié pour lui! Quoi? Ca marche pas comme argument auprès du recteur??? Ok, je sors...=>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou express !

Bruit de couloir à l'IUFM de Poitiers : un PE2 aurait démissionné... Que va t-il se passer si c'est vrai ?...

Sinon d'après le SE, il ne devrait recruter que début décembre et qu'une dizaine de personnes !!!

Attendre, toujours attendre... J'aime pas attendre !

Ce n'est pas un bruit de couloir. Il y a effectivement eu une démission en PE2 lundi matin et j'espère qu'ils vont du coup appeler un LC pour nous rejoindre. Mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne à ce stade là de l'année.

Courage, je sais à quel point l'attente est terrible. Tenez bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou express !

Bruit de couloir à l'IUFM de Poitiers : un PE2 aurait démissionné... Que va t-il se passer si c'est vrai ?...

Sinon d'après le SE, il ne devrait recruter que début décembre et qu'une dizaine de personnes !!!

Attendre, toujours attendre... J'aime pas attendre !

Ce n'est pas un bruit de couloir. Il y a effectivement eu une démission en PE2 lundi matin et j'espère qu'ils vont du coup appeler un LC pour nous rejoindre. Mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne à ce stade là de l'année.

Courage, je sais à quel point l'attente est terrible. Tenez bon!

Je ne voudrais pas vous plomber le moral mais si ça se passe comme en bretagne, il y a peu de chance qu'ils appellent un lc suite à la démission d'un pe2...

En effet, on a eu le cas un mois après la rentrée (démission d'un pe2 à quimper) et comme les recrutements sur lc avaiant déjà commencé, la lc ne peut plus servir à combler la lp (c'est règlmementaire d'après le mr du rectorat) ! Ca fout les boules mais c'est comme ça en bretagne en tout cas !

Peut être que chez vous ça ne se passe pas comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'ils n'appelleront personne maintenant pour remplacer le PE2 en question. Sinon, la LC 1 irait en PE2 et moi je la remplacerait... Mais franchement, après deux mois de formation, ils ne prendront personne... (ceci dit ca m'interesserait quand même... :P )

A part ça, aucune nouvelles de mon côté, bien que le téléphone sonne très souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'ils n'appelleront personne maintenant pour remplacer le PE2 en question. Sinon, la LC 1 irait en PE2 et moi je la remplacerait... Mais franchement, après deux mois de formation, ils ne prendront personne... (ceci dit ca m'interesserait quand même... :P )

A part ça, aucune nouvelles de mon côté, bien que le téléphone sonne très souvent...

Oui, je suis de ton avis, ils ne remplacent plus les pe2 qui démissionnent , c'est trop tard , ça se faisait au mois de septembre.

J'imagine les bonds que tu dois faire à chaquez coup de fil...lol :P

Bonne journée!

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !

Mail reçu d'un syndicat aujourd'hui :

"Chère future collègue (j'espère)

Il y a 8 personnes recrutées sur liste complémentaire aujourd'hui. Notre département en à demandé 3 de plus et les trois autres départements de l'académie 3 ou 4 de plus. Tout ceci nous amène à 18-21. Nous attendons une réponse du rectorat pour ces recrutements supplémentaires.

Bon courage et à bientôt.

Cordialement (SE-UNSA 79)"

C'est pas énorme comme prévisions mais c'est déjà ça pour l'instant... :ninja: Subsiste une question : quand nos téléphones vont-ils se mettre à sonner ?? :idontno:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout pareil, j'attends de voir pour le croire... J'apprends doucement à ne pas m'emballer, car pour moi, la route est encore bien longue...

bonne journée!

Pourvu que mon cochon d'inde avance...Il a des crampes à force de rester figé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers collègues, j'ai l'immense plaisir de vous informer que l'inspection acaémique de la Vienne vient tout juste de m'appeler pour un recrutement à partir du 15 novembre.

Je ne connais pas encore mon poste, je le saurai lundi...

Ca y est enfin!

Je suppose que je ne suis pas le seul donc accrochez vous ca vient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IDEM : appel ce matin de l'IA des Deux-Sèvres pour une prise de poste le 15 dans les Deux-Sèvres (mon 1er voeu !). Plus d'infos lundi, mais il semblerait que ce soit dans la circo de Melle. J'ai encore du mal à réaliser mais ça fait vraiment plaisir... Bon je vous laisse, je suis au travail.

PS : et toi Jay 17, le téléphone a-t-il sonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...