Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

salut!

Je rentre tout juste du boulot et je suis ravie de ces bonnes nouvelles! Félicitations aux appelés, vous l'avez enfin, ce concours!

Vous devez être fous de joie, j'espère connaître ça moi aussi ! :D

bises à vous et tenez nous au courant de vos affectations !

Mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

toujours rien mais félicitations a vous tous maintenant je suis premier sur la lc avec un gout de stress, mais un peu de déception aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est joué à pas grand chose pour moi alors... Je suis sûre que ton tour viendra aussi Jay 17 et pour un maximum d'entre vous j'espère. :wub::clover: Je continue de croiser les doigts pour vous et de vous donner des infos fraîches si j'en ai.

Le week-end risque d'être long et bizarre même si je suis déjà ravie de cet appel et de rester dans le département où je vis. Lundi il va falloir dire au revoir aux loulous de la clis dans laquelle je travaillais :bye2: ; et ce matin déjà, ils m'ont beaucoup émue avec leurs "j'veux pas qu'tu partes !" quand je leur ai annoncé la nouvelle.

En attendant, je vais enfin me détendre et fêter l'obtention du concours (je me revois le jour des résultats ne sachant si je devais sourire d'en être quand même arrivée là ou pleurer à cause du faible recrutement sur LC l'an passé).

Bises à tous et courage pour cette longue attente qui, je l'espère, prendra fin bientôt pour vous aussi... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis mais je pense qu'ils n'appelleront personne maintenant pour remplacer le PE2 en question. Sinon, la LC 1 irait en PE2 et moi je la remplacerait... Mais franchement, après deux mois de formation, ils ne prendront personne... (ceci dit ca m'interesserait quand même... :P )

A part ça, aucune nouvelles de mon côté, bien que le téléphone sonne très souvent...

Bonjour à tous,

je suis LC sur Lyon et je voulais juste vous dire que chez nous c'est une LC qui a refusé un poste (elle avait repris un autre boulot et abandonné l'idée de l'enseignement) et ils n'ont pas remplacé cet appel par la LC suivante ce qui laisse supposer qu'ils ne remplaceront pas non plus un PE2.

Bon courage à ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Jay t'es le prochain!!! c'est cool!!!! pour moi je pense que c'est mort ( enfin de toute façon je n'y ai pas trop cru) je le sens bien pour toi d'ici decembre il y aura bien un malade ou un congé maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations à tout les appelés.... j'avoue que je vous envie mais je suis très sincerement content pour vous apres tout ce forum crée des liens.... bon courage et profiter de ce beau métier très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop génial Jay17!!! En plus en charente maritime!!! Comme je t'envie! :P

Bon maintenant faites vos sacs et en avant!

Cool!

Mag

Ps: Quelqu'un sait quel est le nombre exact de recrutés pour aujourd'hui? Ca serait bien de le savoir...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets la liste actualisée :

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)appelée le 14/09/2006 Deux Sèvres

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne) appelée le 14/09/2006 deux-sèvres

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelée le 14/09/2006

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)appelé le 10/11/06 vienne

Emyks: 18eme (Deux-Sèvres, Vienne,Charente-Maritime, Charente)appelée le 10/11/06 deux sèvres

Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelé le 10/11/06 charente maritime

tshopie : 30ème

marre de la lc : 31ème

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)

Voilà un peu de couleur! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...