Aller au contenu

LC Poitiers 2006


courage

Messages recommandés

Super!!!contente que ca se soit enfin débloqué!!!!!! :)

Quelle chance Jay d'être en Charente Maritime!!! :blush:

En tout cas si vous avez besoin de choses n'hésitez pas...envoyez moi un MP!!!

Trop contente pour toi Emyks.... :wub:

Allez !!comme quoi ils en ont recruté beaucoup plus que prévu!!!tout est encore possible pour les autres!!!

Combien en ont ils pris en tout??vous savez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • courage

    279

  • titemag17

    173

  • ManuePoitouCharentes

    90

  • jay17

    62

bonsoir a tous !!!!

que de bonnes nouvelles aujourd'hui et en vola encore qui va vous faire plaisir car je sais combien ils en pris

j'ai une copine qui était 24 et elle est la derniere prise aujourd'hui

voila donc le 25 ° doit se tenir pret !!!!!!!!

en esperant une autre grosse vague, a bientot !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poops!

Alors là je dois dire que je suis vraiment ravie! Pourvu que ça continue ainsi! :D

Poops, on sera les 2 dernieres du site, tu ne me lacheras pas, hein? J'veux pas me retrouver toute seule, moi! :blush:

Mag

Hihi! Ca me fait plaisir de voir mon cochon d'inde avancer!...:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!!!

que de bonnes nouvelles aujourd'hui et en vola encore qui va vous faire plaisir car je sais combien ils en pris

j'ai une copine qui était 24 et elle est la derniere prise aujourd'hui

voila donc le 25 ° doit se tenir pret !!!!!!!!

en esperant une autre grosse vague, a bientot !!!!!!!!!!!!!!!

Purée, c'est génial!!! :)

Ils ont débloqué les crédits dis donc!!!!! ;)

Titemag je te vois tu te connectes sur yahoo????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Au lendemain de la bonne nouvelle, j'avoue que j'ai encore du mal à réaliser que c'en est fini pour moi de cette attente.

Jay, j'ai vraiment pensé fort à toi hier car je sais ce que ça fait quand la liste s'arrête juste devant soi. Mais finalement, c'est bon pour toi aussi.

Outre mes félicitations à tous les appelés (16 en tout si je compte bien), je tiens à adresser tous mes voeux de courage et de patience aux non-encore-appelés. J'espère de tout coeur que votre tour viendra très vite. Il ne faut pas desespérer, 24 recrutés mi novembre, ça laisse encore de l'espoir d'ici fin janvier. Et puis n'oubliez pas qu'il y a trois ans, la liste avait été rouverte en mars ou avril après avoir été close définitivment en février. Il ne faut donc jurer de rien... Tenez-bon!

Je vous donnerai des petites nouvelles régulièrement. Bon week-end!

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala, j'ai dû mal à y croire !!! Tout ça d'un coup ! C'est génial pour tous les appelés et ça donne encore de l'espoir pour les suivants. Pourvu qu'ils ne s'arrêtent pas là... Mais ça fait trop plaisir !

Bon courage aux nouveaux instits, ne nous oubliez pas (si vous pouvez demander le plus d'infos possibles...)

Bonne attente à tous les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à vous tous!

Bon courage à vous tous et pour ceux qui attendent encore, j'espère que ca va encore se débloquer!

Bises (spécialement à Emyks! je comprends que les élèves de la CLIS ne voulaient pas que tu partes!ils s'attachent à nous et nous aussi, les CE1ca été pareil en les quittant)

Cindy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les nouveaux appelés, vous avez bien dormi????? :)

EMYKS, pourras tu me dire où tu es en mp????ca serait sympa qu'on ne soit pas loin pour se rencontrer (enfin si tu veux bien sûr) :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui courage très bien dormi. Pour ma part, je préfère profiter de mon dernier weekend puisque je ne sais pas encore quel(s) niveau(x) j'aurai.

Pour l'instant c'est encore l'euphorie mais dès demain je pense que je serai dans un tout autre état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce week-end c'était la joie de pouvoir enfin fêter le concours ! :sorcerer: Mais déjà ce soir on va commencer à s'interroger je pense en attendant demain d'en savoir plus car beaucoup de questions majeures (le lieu, le niveau, le type de poste...) sont pour l'instant sans réponse...

Merci Cindy. On se revoit encore demain (dernière matinée et grands adieux à la clis... :bye2: ) ; il serait sympa d'échanger nos coordonnées, ton expérience pourrait m'être utile !

Bon courage à tous (les appelés et les autres) et grosses bises (Cindy, Courage : :wub::wub: ).

On se/vous tient au courant demain de nos affectations respectives...

Bonne soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...