titemag17 Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 je veux bien qu'il y ait des PE excedentaire en charentes maritime et en vienne mais alors pourquoi ces 2 departements ont pris des LC si ils sont excédentaires? Je me pose la même question... Mag
EMYKS Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 Aucune idée, j'me pose la même question ! Je ne fais que citer les dires de l'inspecteur.... Il y a quand même dans son discours du positif pour la suite de la liste. J'espère que votre patience (forcée) sera très vite récompensée...
marre de la lc Posté(e) 15 novembre 2006 Posté(e) 15 novembre 2006 t'inquietes pas c'etait pas apres toi ma reflexion! merci pour tes infos en tout cas
titemag17 Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Aucune idée, j'me pose la même question ! Je ne fais que citer les dires de l'inspecteur.... Il y a quand même dans son discours du positif pour la suite de la liste. J'espère que votre patience (forcée) sera très vite récompensée... Merci EMYKS! Ne nous oubliez pas si vous avez des infos ! Je pense bien à vous aujourd'hui, vous êtes en ce moment même devant les loulous... Mag
isabelle16 Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 (modifié) bonjour ! petit message pour la personne qui est sur la circonscription de bressuire. effectivement il y a épousine mais il y a aussi isabelle 16( moi meme !!!). je suis nouvelle sur le forum c'est pour cela que tu ne me connaissais pas. si tu as besoin de renseignements il n'y a aucun problème pour ma part. on pourrait meme se rencontrer si tu veux. j'habite angouleme mais je loge à bressuire toute la semaine. j'attends de tes nouvelles et bon courage pour le début de ta carrière !! isabelle 16 Modifié 16 novembre 2006 par isabelle16
EMYKS Posté(e) 16 novembre 2006 Posté(e) 16 novembre 2006 Bonsoir à tous, bonsoir Isabelle 16, Le grand jour a eu lieu plus tôt que prévu puisqu'aujourd'hui j'ai remplacé "au pied levé" un des collègues de mon école de rattachement dans sa classe de CE2-CM1 que j'aurai aussi demain. Le bilan de la journée est plutôt positif même si ce n'est pas ce qui était prévu. Isabelle 16, je te contacterai par MP pour que l'on échange nos coordonnées et qu'on tente de se rencontrer. On sera sûrement amenées à se croiser durant l'année (lors des animations pédagogiques par exemple). Et les autres, comment s'est passée votre 1ère journée ? Bises spéciales à celles et ceux qui attendent encore leur tour (Manue ). Bonne soirée à tous...
ManuePoitouCharentes Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Super que la 1ere journée s'est bien passé... Nous l'attente est encore longue et nous ne sommes plus beaucoup sur le forum... On espère que cette longue attente sera quand même recompensée !!!!!!!!!!!!!
titemag17 Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Super que la 1ere journée s'est bien passé...Nous l'attente est encore longue et nous ne sommes plus beaucoup sur le forum... On espère que cette longue attente sera quand même recompensée !!!!!!!!!!!!! Oui, c'est vrai que nous ne sommes plus beaucoup, ça fait bizarre... Bravo pour la première journée! Mag
ManuePoitouCharentes Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Moins on est et plus on a de chance d'être apellés!!!! J'esperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bisous a tous
sLkirêved'êtrapelé Posté(e) 17 novembre 2006 Posté(e) 17 novembre 2006 Quelle belle devise !!! Espèrons qu'elle se vérifie ! J'ai pas réussi à avoir d'infos <_< ça doit être encore trop tôt, on en saura peut-être plus dans une ou deux semaines. D'ici, là, patience, patience et encore patience... Bon week-end à tous
titemag17 Posté(e) 18 novembre 2006 Posté(e) 18 novembre 2006 Je remets la liste actualisée avec les remontées: Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)appelée le 14/09/2006 Deux Sèvres Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne) appelée le 14/09/2006 deux-sèvres alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelée le 14/09/2006 Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)appelé le 10/11/06 vienne Emyks: 18eme (Deux-Sèvres, Vienne,Charente-Maritime, Charente)appelée le 10/11/06 deux sèvres Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelé le 10/11/06 charente maritime tshopie : 30ème -> 6ème marre de la lc : 31ème-> 7ème SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)->8ème Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)-> 10ème Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)->14 ème Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)-> 22ème Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)-> 23ème
courage Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Posté(e) 18 novembre 2006 Je suis super contente pour toi EMYKS....C'est bien hein???? J'aimerais bien aussi qu'on puisse se parler....pourrait on s'échanger nos numéros de téléphone???? Courage pour les autres.....vraiment...ca doit être chaud.....
Messages recommandés