Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je veux bien qu'il y ait des PE excedentaire en charentes maritime et en vienne mais alors pourquoi ces 2 departements ont pris des LC si ils sont excédentaires?

Je me pose la même question... :huh:

Mag :wub:

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

279

• titemag17

173

• ManuePoitouCharentes

90

• jay17

62

Posté(e)

Aucune idée, j'me pose la même question ! Je ne fais que citer les dires de l'inspecteur.... Il y a quand même dans son discours du positif pour la suite de la liste. J'espère que votre patience (forcée) sera très vite récompensée...

Posté(e)

t'inquietes pas c'etait pas apres toi ma reflexion! merci pour tes infos en tout cas

Posté(e)
Aucune idée, j'me pose la même question ! Je ne fais que citer les dires de l'inspecteur.... Il y a quand même dans son discours du positif pour la suite de la liste. J'espère que votre patience (forcée) sera très vite récompensée...

Merci EMYKS! ;)

Ne nous oubliez pas si vous avez des infos ! ;)

Je pense bien à vous aujourd'hui, vous êtes en ce moment même devant les loulous... :wub:

Mag :D

Posté(e) (modifié)

bonjour !

petit message pour la personne qui est sur la circonscription de bressuire. effectivement il y a épousine mais il y a aussi isabelle 16( moi meme !!!). je suis nouvelle sur le forum c'est pour cela que tu ne me connaissais pas.

si tu as besoin de renseignements il n'y a aucun problème pour ma part. on pourrait meme se rencontrer si tu veux.

j'habite angouleme mais je loge à bressuire toute la semaine.

j'attends de tes nouvelles et bon courage pour le début de ta carrière !!

isabelle 16

Modifié par isabelle16
Posté(e)

Bonsoir à tous, bonsoir Isabelle 16,

Le grand jour a eu lieu plus tôt que prévu puisqu'aujourd'hui j'ai remplacé "au pied levé" un des collègues de mon école de rattachement dans sa classe de CE2-CM1 que j'aurai aussi demain. Le bilan de la journée est plutôt positif :) même si ce n'est pas ce qui était prévu.

Isabelle 16, je te contacterai par MP pour que l'on échange nos coordonnées et qu'on tente de se rencontrer. On sera sûrement amenées à se croiser durant l'année (lors des animations pédagogiques par exemple).

Et les autres, comment s'est passée votre 1ère journée ?

Bises spéciales à celles et ceux qui attendent encore leur tour (Manue :wub: ).

Bonne soirée à tous...

Posté(e)

Super que la 1ere journée s'est bien passé...

Nous l'attente est encore longue et nous ne sommes plus beaucoup sur le forum...

On espère que cette longue attente sera quand même recompensée !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Super que la 1ere journée s'est bien passé...

Nous l'attente est encore longue et nous ne sommes plus beaucoup sur le forum...

On espère que cette longue attente sera quand même recompensée !!!!!!!!!!!!!

Oui, c'est vrai que nous ne sommes plus beaucoup, ça fait bizarre... :(

Bravo pour la première journée! ;)

Mag

Posté(e)

Moins on est et plus on a de chance d'être apellés!!!!

J'esperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisous a tous

Posté(e)

Quelle belle devise !!! Espèrons qu'elle se vérifie !

J'ai pas réussi à avoir d'infos <_< ça doit être encore trop tôt, on en saura peut-être plus dans une ou deux semaines. D'ici, là, patience, patience et encore patience...

Bon week-end à tous

Posté(e)

Je remets la liste actualisée avec les remontées:

Epousine: 1ere (Angoulême, Poitiers, La Rochelle, Niort)appelée le 14/09/2006 Deux Sèvres

Courage: 4eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne) appelée le 14/09/2006 deux-sèvres

alice2217: 6eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelée le 14/09/2006

Manouel: 9eme (Vienne, Charente-Maritime, Charente, Deux sèvres)appelé le 10/11/06 vienne

Emyks: 18eme (Deux-Sèvres, Vienne,Charente-Maritime, Charente)appelée le 10/11/06 deux sèvres

Jay17 : 19eme (Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Vienne, Charente)appelé le 10/11/06 charente maritime

tshopie : 30ème -> 6ème

marre de la lc : 31ème-> 7ème

SLkirêved'êtrapelé: 32 ème (Vienne, Charente-Maritime, Deux-Sèvres, Charente)->8ème

Paquet: 34eme ( Charente-Maritime, Deux sèvres, Vienne, Charente)-> 10ème

Manuepoitoucharentes : 38eme (Deux Sèvres, Charente-Maritime, Vienne, Charente)->14 ème

Poops: 46eme (Charente maritime, Deux Sèvres, Charente, Vienne)-> 22ème

Titemag17: 47eme (Charente-Maritime, Charente, Deux Sèvres, Vienne)-> 23ème

Posté(e)

Je suis super contente pour toi EMYKS....C'est bien hein???? ;)

J'aimerais bien aussi qu'on puisse se parler....pourrait on s'échanger nos numéros de téléphone????

Courage pour les autres.....vraiment...ca doit être chaud..... :cry::wub: